Toyota MR Black - 2000 - Côtes d'Armor (22)

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
chrisoups
Ultras du forum

Re: Toyota MR Black - 2000 - Côtes d'Armor (22)

Message par chrisoups »

perso je n'ai jamais insulté personne ici si il y en a qui l'ont fait c'est leur problème :wink:
si cette transformation te satisfait c'est le principal,le but etant d'avoir une voiture qui nous plait non ?
quand au MR non ce n'est pas une rolls et heureusement mais elle mérite quand meme qu'on en prenne soin car elle nous le rend bien... :D
aujourd'hui je ne connais pas beaucoup de voiture qui peuvent nous procurer autant de plaisir :heart:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
SFerrari
Pistard

Message par SFerrari »

chrisoups a écrit :perso je n'ai jamais insulté personne ici si il y en a qui l'ont fait c'est leur problème :wink:
si cette transformation te satisfait c'est le principal,le but etant d'avoir une voiture qui nous plait non ?
quand au MR non ce n'est pas une rolls et heureusement mais elle mérite quand meme qu'on en prenne soin car elle nous le rend bien... :D
aujourd'hui je ne connais pas beaucoup de voiture qui peuvent nous procurer autant de plaisir :heart:
Je partage tout à fait tes propos !

Bonne route à toi au volant de ce formidable petit jouet pour grands :supz:
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

idem :wink:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

SFerrari a écrit :Je demande pas d'y adhérer, je présente mon projet réalisé, c'est mon pognon et je vous emmerde et si vous voulez rester dans vos autos de coiffeur pour homme libre à vous :-D
Ca va là, je suis dans l'esprit humoristique du site, ou bien je rajoute aussi de traiter d'enculer ceux qui partage pas votre point de vue :butthead: ?
Les intéressés comprendront.
Nous aussi on t'emmerde... :ANAL:
Image
fkl91
Han Solo

Message par fkl91 »

Ca casse juste l'image des Mr de croiser ca sur la route :lol:

Fait toi un rats pendant que tu y es :p
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
MRiste 400%
Ultras du forum

Message par MRiste 400% »

SFerrari a écrit :..... je vous emmerde et si vous voulez rester dans vos autos de coiffeur pour homme libre à vous :-D
SFerrari a écrit :Ca va là, je suis dans l'esprit humoristique du site, ou bien je rajoute aussi de traiter d'enculer ceux qui partage pas votre point de vue :butthead: ?
Les intéressés comprendront.
Si tu tiens à une réponse:

Soit tu le fais exprès, soit tu n'as strictement rien compris!!!
Tu penses sérieusement être dans l'esprit du forum là ?!?

Que ce soit sur un forum ou en vrai on ne se permet pas de balancer un "j'vous emmerde" ou encore de juger / vanner sur le penchant sexuel de quelqu'un sans le connaître ou avoir une certaine ancienneté sur le forum pour se le permettre.

T'arrive à l’accueil d'un magasin en criant "je vous emmerde"? pas nous!

Tu n'as RIEN compris à la philosophie du MR mais limite je m'en cogne, chacun pense comme il veut!

Par contre que tu ne comprennent pas la mentalité MRS-Passion, là je dis STOP!
Dois-je te rappeler ce sujet: http://mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?f=26&t=10378.

On parle maintenant de ta façon de rembarrer les gens qui te posent des questions "pour comprendre"?
Ou encore de tes visites sur le forum uniquement pour te servir?
Oui, tes 84 messages c'est du bidon. Y'a que ta présentation en "participation". Tous le reste c'est uniquement pour venir exposer tes questions à deux balles genre: "niveau d'huile de boîte inquiétant", "puis-je enlever la seule barre qui tient les ceintures de sécu?".

En dépouillant ta bagnole, pour ton "projet", t'as pensé une secondes à prendre des photos pour faire un joli tuto de "comment démonter entièrement l’intérieur d'un MR"?
NON! Parce que tu t'en bas les couilles de la communauté!

Si pour toi cette communauté est formatée, qu'elle ne te convient pas... Alors libre à toi de te casser, tu ne manquera à personne!
(mais dans ce cas, que je ne te vois pas connecté ou sous une autre IP! )
Sinon vas chez MR2.fr, il vont tous adorer ton projet et te sucer comme tu aime! Mais par derrière, ils t'enculeront!

J'suis pas con, j'ai bien vu que pour toi le forum s'était juste une mine d'info et de serviteurs prêts à te répondre. J'ai juste laissé couler, en t'ignorant. J'attendais un faux pas de ta part.

PS: là j'ai répondu à froid histoire de me contenir, tu remarqueras qu'il n'y a aucune insulte donc fais gaffe à ta réponse...
PS2: Y'en a un autre en ligne de mire et qui se reconnaîtra s'il lit...
MRiste 400%
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Ah mais je suis 100% POUR son projet de dépouiller son MR!
Moi je dis kudos! :smt023 :smt023

Parcequ'entre les MR qui sont cassés, invendables, illégaux, et ceux qui sont dépouillés, le résultat est qu'un BON MR devient tres tres rare et........prend de la valeur pour ceux qui ont la bonne idée de ne pas faire de la merde sur leur MR et de les garder en bon etat en les upgradant de facon cohérente.

Donc, continuez à dépouiller vos MR, faire des swaps de gitan, faire des burns sous la pluie, c'est tout benefs pour ceux qui prennent soin de leur MR :D :D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

MRiste 400% a écrit : Sinon vas chez MR2.fr, il vont tous adorer ton projet et te sucer comme tu aime! Mais par derrière, ils t'enculeront!
'tain Ahmed, rien que le fait de prononcer ce site ici, ca vaut 1 semaine de ban!! :-D :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

O_O

Si blackmr et mriste parlent mal aux gens je fais quoi moi ??
Je me retrouve à les modérer ? :(

Tain j'ai essayé de rester soft et voilà quoi, on me gâche un bon défonçage :(

Deg'
SFerrari
Pistard

Message par SFerrari »

Bha voilà qui commence à devenir intéressant, enfin !

Suivant :-D ?
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
Patou
Ultras du forum

Message par Patou »

karlus972 a écrit : Parcequ'entre les MR qui sont cassés, invendables, illégaux, et ceux qui sont dépouillés, le résultat est qu'un BON MR devient tres tres rare et........prend de la valeur pour ceux qui ont la bonne idée de les garder en bon etat en les upgradant de facon cohérente.

Donc, continuez à dépouiller vos MR, faire des swaps de gitan, faire des burns sous la pluie, c'est tout benefs pour ceux qui prennent soin de leur MR :D :D
Je sens que le cours de la côte de mon MR va s'envoler :lol: :lol: :lol:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Tiger
Conducteur chevronné

Message par Tiger »

Un bel épanchement général mais à mon sens pas trop constructif, pour ma part je ne me vois pas trop alléger ma MR d'une maniére aussi radicale pour un résultat assez limité en regard de ce que l'on peut trouver ailleurs. J'ai la nostalgie de ma Supercat car avec la puissance du MR pour 700Kg les sensations sont particulierement intenses !!!
Je vous laisse jeter un oeil sur ce que font nos amis Anglais de chez Tiger.

http://www.tigerracing.com/
BlackMR01
Ultras du forum

Message par BlackMR01 »

Bin comme le dit Die, si ce n'est pas pour la vider à l'extrême (genre changer les sièges qui sont lourd par rapport à du baquet) + arceau et la foutre sur circuit, ça sert à rien...

Mais bon comme le dit si bien le proprio, il fait ce qu'il veut de son pognon, il nous emmerde et on est des gays :lol:
Image
chrisoups
Ultras du forum

Message par chrisoups »

vive les gays en MR alors... :MDR: :smt097
Tiger
Conducteur chevronné

Message par Tiger »

Et si t'es gay, ris donc (facile celle là, j'ai honte...) :rolleyes:
Répondre