SFerrari a écrit :..... je vous emmerde et si vous voulez rester dans vos autos de coiffeur pour homme libre à vous :-D
SFerrari a écrit :Ca va là, je suis dans l'esprit humoristique du site, ou bien je rajoute aussi de traiter d'enculer ceux qui partage pas votre point de vue :butthead: ?
Les intéressés comprendront.
Si tu tiens à une réponse:
Soit tu le fais exprès, soit tu n'as strictement rien compris!!!
Tu penses sérieusement être dans l'esprit du forum là ?!?
Que ce soit sur un forum ou en vrai on ne se permet pas de balancer un "j'vous emmerde" ou encore de juger / vanner sur le penchant sexuel de quelqu'un sans le connaître ou avoir une certaine ancienneté sur le forum pour se le permettre.
T'arrive à l’accueil d'un magasin en criant "je vous emmerde"? pas nous!
Tu n'as RIEN compris à la philosophie du MR mais limite je m'en cogne, chacun pense comme il veut!
Par contre que tu ne comprennent pas la mentalité MRS-Passion, là je dis STOP!
Dois-je te rappeler ce sujet:
http://mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?f=26&t=10378.
On parle maintenant de ta façon de rembarrer les gens qui te posent des questions "pour comprendre"?
Ou encore de tes visites sur le forum uniquement pour te servir?
Oui, tes 84 messages c'est du bidon. Y'a que ta présentation en "participation". Tous le reste c'est uniquement pour venir exposer tes questions à deux balles genre: "niveau d'huile de boîte inquiétant", "puis-je enlever la seule barre qui tient les ceintures de sécu?".
En dépouillant ta bagnole, pour ton "projet", t'as pensé une secondes à prendre des photos pour faire un joli tuto de "comment démonter entièrement l’intérieur d'un MR"?
NON! Parce que tu t'en bas les couilles de la communauté!
Si pour toi cette communauté est formatée, qu'elle ne te convient pas... Alors libre à toi de te casser, tu ne manquera à personne!
(mais dans ce cas, que je ne te vois pas connecté ou sous une autre IP! )
Sinon vas chez MR2.fr, il vont tous adorer ton projet et te sucer comme tu aime! Mais par derrière, ils t'enculeront!
J'suis pas con, j'ai bien vu que pour toi le forum s'était juste une mine d'info et de serviteurs prêts à te répondre. J'ai juste laissé couler, en t'ignorant. J'attendais un faux pas de ta part.
PS: là j'ai répondu à froid histoire de me contenir, tu remarqueras qu'il n'y a aucune insulte donc fais gaffe à ta réponse...
PS2: Y'en a un autre en ligne de mire et qui se reconnaîtra s'il lit...