Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
imagine que tu regarde ton pommeau de vitesse en roulant, c'est pareil
à voir si la place permet d'intégrer un écran 1 din. j'ai vu des mrs jap qui ont un écran à la place du rangement sur le dessus. Mais ça necessite pas mal de boulot et comme c'est intégré au tableau de bord, ça devient difficile
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Pour ton système GPS, base toi sur le tuto d'intégration de manos dans le vide poche du TdB.
A première vue, je prendrais un poste GPS 1 Din avec écran déporté que tu intègres dans le vide poche, mais je ne suis aps sur que ce genre de poste existes :?
Salut et merci pour cette info :wink:
Pour le tarif, j'avais payé mon AVIC 700bt plus cher lors de l'achat de mon ancienne auto, donc c'est dans la moyenne je vais dire :lol:
Mais ce qui m'intrigue est de savoir si c'est a partir de cet écran que l'on va commander entièrement les fonctions de l'autoradio en plus du GPS ( ex: carte SD, clef USB ou I Pod) ou il faut déjà avoir une source Alpine pour cela !
Le CD n'ayant pour moi plus d'attrait ayant une capacité de stockage trop petite a présent.
Je vais aller fouiner dans les centres auto pour demander plus d'infos sur cet ensemble ! :wink:
Pour le tuto de la monte de manos supplémentaires, je l'avais vue !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
C'est moins pratique et surtout ça tente les voleurs, donc pour simplifier la chose, un "tout en un" évite bien des désagréments et est moins contraignant !
On s’habitue au confort :lol: :lol: :lol:
J'ai en mémoire nombre de Golf MK1 cabriolet ayant eu la capote déchirée ou ouverte pour fouiller l'intérieur ! Alors je préfère sécurisé un minimum pour cette MR-S
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Oui, l'intégration d'un tel dispositif serait idéal !
Pour le rétro je suis pas convaincu, mais cela peu être sympa d'avoir l'affichage de la caméra de recul dessus.
Ayant la garde de la MR-S du beauf jusqu’à l'achat de la mienne... je vais faire quelque fotos pour vous la présenter, j'en ferais avec les deux une fois la mienne sur Toulouse...
Il y a une manip pour pouvoir poster des fotos assez grande afin que l'on puisse mieux voir l'auto ? :prayer: