MR - Profed

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herve
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Re: MR - Profed

Message par herve »

capote down merci :)

il te faut une 2eme paire de bras ?
Je vire le HT tout seul :-D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
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Re: MR - Profed

Message par Profed »

herve a écrit :capote down merci :)

il te faut une 2eme paire de bras ?
Je vire le HT tout seul :-D
Balèze, moi je n'y arrive pas!
J'ai retrouver sa:
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fkl91
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Re: MR - Profed

Message par fkl91 »

HS :-D

Bon la S2000 BMC il a quoi le bloc?
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Re: MR - Profed

Message par Profed »

fkl91 a écrit :HS :-D

Bon la S2000 BMC il a quoi le bloc?
Hum, comment tu sais sa toi?

En tout cas, il y a un trou gros comme un poing dedans donc bloc a changer! Je pense que mon pote n'a pas eu le réflexe de s’arrêter direct.
De ce qu'il m'a dit sa a commencé par une impression d'embrayage qui patine (accélération sans que la puissance passe) puis le moteur c'est emballé => fumée blanche partout dans l'habitacle.
Une durite de refroidissement qui s'est détachée?
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Dieamond
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Re: MR - Profed

Message par Dieamond »

accélération sans que la puissance passe
-> ca, ca veut dire plus de compression dans le moteur, c'est ce que ca m'a fait dans l'Exige
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Re: MR - Profed

Message par Profed »

Dieamond a écrit :accélération sans que la puissance passe
-> ca, ca veut dire plus de compression dans le moteur, c'est ce que ca m'a fait dans l'Exige
Tu a put déterminer la cause de ce manque de compression?
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fkl91
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Re: MR - Profed

Message par fkl91 »

Profed a écrit :Hum, comment tu sais sa toi?

En tout cas, il y a un trou gros comme un poing dedans donc bloc a changer! Je pense que mon pote n'a pas eu le réflexe de s’arrêter direct.
De ce qu'il m'a dit sa a commencé par une impression d'embrayage qui patine (accélération sans que la puissance passe) puis le moteur c'est emballé => fumée blanche partout dans l'habitacle.
Une durite de refroidissement qui s'est détachée?
Je suis au courant de plein de chose :-D (le monde est très très petit :wink: )

Pas d'avertissement? Il a pète d'un coup? le f20C est pourtant costaud :roll: faut voir si il a de l'huile, si il a plus d'huile regarder si le filtre a huile est bien serré c'est une maladie la dessus, après faut voir si le rappel des gicleurs d'huile avait été fait etc ;)
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fkl91
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Re: MR - Profed

Message par fkl91 »

Je viens de voir la photo du bloc :shock:
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Re: MR - Profed

Message par Profed »

Oui sa pique!

Pour répondre à ta question: Le niveau d'huile avais été contrôlé le jour d'avant et le bloc moteur avait déjà été changé a 30mkm pour cause de rappel fait trop tard (donc gicleurs d'huile ok)
A n'y rien comprendre. La on cherches des moteurs a pas trop cher mais fait mal...
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fkl91
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Re: MR - Profed

Message par fkl91 »

Le vilo a cassé? :?: je vois que ca pour fendre le bloc de part en part :roll: ou alors un gros choc thermique :arrow:
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byba
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Re: MR - Profed

Message par byba »

Ouaaaaaaaaa....... c' te classe le MR Profed :rolleyes: .... bien vu les jantes en bronze, ca donne vraiment bien sur un MR black.... bien lavé :-D .

Ouaaaaaaaaaaaaaa..... les Neovaaaaaaa..... :smt089

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa........ l' arceau sa m..e....... :smt119

Toi la prochaine tu va payer un verre, et pour une autre raison que je te laisse deviner :smt045
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Re: MR - Profed

Message par Profed »

Avec plaisir :-D
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herve
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Re: MR - Profed

Message par herve »

Qu'est ce que tu appelles "les Neovaaaaaaa", les pneus ?
Profed a écrit :... Balèze, moi je n'y arrive pas! ...
y'a rien de sorcier, faut juste la technique :wink:

tu dévérouilles les fix.
tu avances le siege passager, dossier abaisser
tu rentres debout (plié en 2 !) derrière le siege passager
tu pousses avec le dos pour soulever le HT en le maintenant avec les 2 mains sur les côtés et tu descends :wink: :lol:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
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yamahadx7
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Re: MR - Profed

Message par yamahadx7 »

Moi aussi je le retire seul, sans faire comme hervé.

Je détache tout, et je recule le hard top juste ce qu'il faut pour le sortir de crochets . J'utilise un grand chiffon propre pas abrasif que je dédouble plusieurs fois et le place vers le capot moteur (juste avant, la ou la tole est très résistante) je soulève le hard top, et pof je le récupère .
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