MR - Profed
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Re: MR - Profed
Merci :wink:
Le bon point est que l’usure droite/gauche est identique!
Pour les disque se sont les 4 même, des ebc groove donc oui avec rainures :wink:
Le bon point est que l’usure droite/gauche est identique!
Pour les disque se sont les 4 même, des ebc groove donc oui avec rainures :wink:
Re: MR - Profed
j'sais pas si ca joue sur l'usure les rainures ou juste sur l'évacuation des poussières/calories m'enfin ca doit surement attaquer un peu plus que du stock.
je sais pas comment est foutue la répartition de freinage sur le mr, mais je pense que ca doit freiner pas mal au cul pour assoir le poid. Sinon ca déleste de ouf'. c'est tout ce que je vois, moi j'ai des plaquette oscaro TRW, ca freine , ca s'use pas, ca fait pas trop de poussières, par contre ben ca bouffe du disque, ca sillonnes la bande de freinage ...
je sais pas comment est foutue la répartition de freinage sur le mr, mais je pense que ca doit freiner pas mal au cul pour assoir le poid. Sinon ca déleste de ouf'. c'est tout ce que je vois, moi j'ai des plaquette oscaro TRW, ca freine , ca s'use pas, ca fait pas trop de poussières, par contre ben ca bouffe du disque, ca sillonnes la bande de freinage ...
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Re: MR - Profed
Pour tes 7000kms, vu toutes les sorties circuit que tu fais, je trouve ça raisonnable personnellement. ça fait pas cher le consommable pour ton utilisation. Puis d'après ce que tu m'a dis tes journées circuit tu les rentabilises (en temps de roulage)
Par contre pour l'usure irrégulière faudra voir les réponses, d'hervé, rada, Die ect ...

Par contre pour l'usure irrégulière faudra voir les réponses, d'hervé, rada, Die ect ...
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Re: MR - Profed
Dois en déduire due personne ne sais donner une explication de pourquoi les plaquettes avant s'usent beaucoup moins vite que les arrières?Profed a écrit :J'ai enfin rabaissé ma voiture et mis mes plaquettes carbotech!
Je ne sais pas pour vous mais les plaquette EBC yellow ont tenus à peine 7000km donc je ne pense pas en remettre (bon il y a eut 9 sortie pistes donc sa peut expliquer beaucoup de choses :twisted:)
J'ai donc pu constater une usure irrégulière entre l'avant et l'arrière => avant 3/4mm de garniture et arrière au fer au coin :oops: (pas d'impact sur le disque :wink: ) Je fais appel au connaissance des maîtres du forum afin de connaitre pourquoi j'ai une usure irrégulière![]()
J'ai mes BC racing réglés un peu plus basses a l'arrière, je roule en au plus soft sur route et en durcissant l'arrière d'environ 20 sur 30 et 15 sur 30 à avant quand je tourne sur piste!
Merci pour vos futures explications :prayer:
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Re: MR - Profed
je t'avoue qu'effectivement j'ai jamais vu ca, et que j'ai pas d'explications
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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Re: MR - Profed
Un problème au niveau du répartiteur de freinage ? :smt017
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Re: MR - Profed
Je viens de penser qu'il s'agissait peut être de deux types de garnitures différentes :? (vous me confirmez que sa ne peut pas venir du réglage des susp?)
- Dieamond
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Re: MR - Profed
tres peu probable que ca vienne des susp, il faudrait que ton avant soit beaucoup plus haut que ton ar, et l'avant regle tres tres dur face a l'arriere
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Re: MR - Profed
Merci :wink:
On verra ce que sa donne avec les nouvelles...
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Re: MR - Profed
Quelques news du montage d'arceau, tout d'abord je me suis aperçu que les MR américains sont équipés d'un système d’évaporation d'essence et pas les nôtres (ce qui simplifie le montage).
Bilan de la première journée/après midi: démontage de tout l'intérieur et du réservoir! J'ai aussi posé l'arceau mais je n'ai pas de photo.
Programme de demain on coupe et on perce (a demain pour la suite)
Bilan de la première journée/après midi: démontage de tout l'intérieur et du réservoir! J'ai aussi posé l'arceau mais je n'ai pas de photo.
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Re: MR - Profed
nan mais prend des photos hein ?
plein, en long en large en travers par dessus dessous des découpes et tout et tout hein ?
:wink: :wink: :wink:
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:wink: :wink: :wink:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
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Re: MR - Profed
Ba la pour le moment c'est du démontage donc assez simple et donc les photos.
Le truc le plus dur à été de sortir le réservoir à cause des dites d'AC
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Re: MR - Profed
durites ?
Fô pas d'AC sur une LIR !!! :twisted: :lol:
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Re: MR - Profed
Ce ne sont pas vraiment des durites mais plutôt de grand tuyaux en alu (j'ai lu que c'était la clin mais je n'en suis même pas sur :oops: ).
Moi je ne cherche qu'à me faire plaisir avec cette auto et donc la clim est un indispensable :lol:
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Re: MR - Profed
Fait de belles photos au cas ou d' autres veulent se lancer dans l' aventure... bon courage pour demain.