Die - BMW Z4 M 3.2
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Le soucis de Die n'est pas dans le pilotage mais qu'il est trop violent avec la boite de vitesse. Ca m'avais choqué! :axe:
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Re: Die - BMW Z4 M 3.2
avec une boite de BM, tu peux pas :lol:
C'est dificile à expliquer, mais le ressentit de leur BVM est vraiment "speciale" que ce soit en essence ou diezout, et c'est dur d'être violent avec... :wink:
C'est dificile à expliquer, mais le ressentit de leur BVM est vraiment "speciale" que ce soit en essence ou diezout, et c'est dur d'être violent avec... :wink:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Alors moi je débarque ! Ce matin en lotus (toujours en Corse :-D ) je pensai dans ma tête " c'est bizarre Die a sa BMW depuis plusieurs mois et toujours pas de modifs! C'est pas dans ces habitudes! "
Et la ce soir en trainant sur le forum je tombe sur ce post de six pages!
Me voilà rassure
Et la ce soir en trainant sur le forum je tombe sur ce post de six pages!
Me voilà rassure

- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Die - BMW Z4 M 3.2
4 mois Ca va ....
C'etait surtout le temps de tout bien choisir :-)
C'etait surtout le temps de tout bien choisir :-)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- zzt230zzw30
- Pistard
- Messages : 734
- Enregistré le : 24 mars 2010 19:47
Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Moi je suis étonné que tu sois aussi pressé...
Tu ne prends pas le temps de goûter le gain de chaque modif l'une après l'autre, ce n'est plus de la gourmandise c'est de la voracité :lol:
(bon après il vaut mieux une config homogène, et ça tu as sûrement passé du temps à le cogiter en 4 mois)
Tu ne prends pas le temps de goûter le gain de chaque modif l'une après l'autre, ce n'est plus de la gourmandise c'est de la voracité :lol:
(bon après il vaut mieux une config homogène, et ça tu as sûrement passé du temps à le cogiter en 4 mois)
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Die - BMW Z4 M 3.2
Je suis pas d'accord
J'ai fait pneus et freinage en juillet
La je fais susp
Et la semaine pro l'admission
C'est donc bien separe :-)
J'ai fait pneus et freinage en juillet
La je fais susp
Et la semaine pro l'admission
C'est donc bien separe :-)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3242
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Au fait c'est quoi ton avis sur les pneus?
Perso je les trouve très bien et je pense en reprendre la prochaine fois, mais comme je n'en n'ai pas essayé d'autres un avis extérieur serait le bienvenue :-D
Perso je les trouve très bien et je pense en reprendre la prochaine fois, mais comme je n'en n'ai pas essayé d'autres un avis extérieur serait le bienvenue :-D
Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Je rentre de déplacement et je découvre ta vidéo : Impressionant la fluidité et la décontraction. Tu aurais pu baisser les vitres, on t'aurais vu le coude à la portière je pense :wink:
Carpe Diem. En roadster de préférence.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Die - BMW Z4 M 3.2
J'aime vraiment les pneus et Meme Apres 2 belles journées ils ont une bonne tête :-)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Séance bricolage hier, voici quelques photos :
Changement des grilles avant :
Rien a dire de spécial, on tire, et on clips les nouvelles
Grilles chromées :

Une grille de chaque :

Grilles noires :

Susp avant :
Base de la suspension avant :


Bielette de barre anti roulis :

Susp arrieres :
Tout démonté :

Ressort monté :

les têtes d'amortis arrières, biens cachées d'origine :


(le petit cache noir cache un des réglages d'ammorto)
D'autres photos ici, avec une débauche de figurants, et de moyens d'infrastructure, digne des plus grandes teams de F1 !
http://www.mrs-passion.com/Showroom/Gal ... repa%20Z4M
Changement des grilles avant :
Rien a dire de spécial, on tire, et on clips les nouvelles
Grilles chromées :
Une grille de chaque :
Grilles noires :

Susp avant :
Base de la suspension avant :
Bielette de barre anti roulis :
Susp arrieres :
Tout démonté :
Ressort monté :
les têtes d'amortis arrières, biens cachées d'origine :
(le petit cache noir cache un des réglages d'ammorto)
D'autres photos ici, avec une débauche de figurants, et de moyens d'infrastructure, digne des plus grandes teams de F1 !
http://www.mrs-passion.com/Showroom/Gal ... repa%20Z4M
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Il manque quelques précisions:
Je passerai vite, mais alors très vite sur le niveau d’humour qui nous accompagnera toute la journée…
Cow_boo n’arrivant pas à desserrer une vis : « Tain c’est dur ! »
Die : « Comme ma b… !»
Moi devant les ressorts arrières du Z : « C’est gros ! »
Die : « Comme la teub de Karlus ! »
Non, sans déconner, il me fout trop la honte papa, avec ses blagues pourries.
Viens, on se casse.

Bref...
Tout expert vous le dira : le secret de la réussite d’une session de bricolage réside dans l’organisation et le rangement des outils.

Pour finir, petite énigme, combien de membres du bureau faut-il pour virer un cache plastique du coffre ?


Sinon, en dehors de la lourde tache de resserrer les écrous des roues, j’ai aussi eu l’honneur de partir essayer la bête pour voir si elle roule droit. Coup de bol, a priori, c’est le cas.
La dureté est plus qu’acceptable, pas énormément plus dur que l’origine sur bosses et dos d’ânes, mais je pense que le roulis devrait être correctement diminué. On aura droit à un vrai CR d’ici quelques jours, je pense.
Je passerai vite, mais alors très vite sur le niveau d’humour qui nous accompagnera toute la journée…
Cow_boo n’arrivant pas à desserrer une vis : « Tain c’est dur ! »
Die : « Comme ma b… !»
Moi devant les ressorts arrières du Z : « C’est gros ! »
Die : « Comme la teub de Karlus ! »
Non, sans déconner, il me fout trop la honte papa, avec ses blagues pourries.
Viens, on se casse.

Bref...
Tout expert vous le dira : le secret de la réussite d’une session de bricolage réside dans l’organisation et le rangement des outils.

Pour finir, petite énigme, combien de membres du bureau faut-il pour virer un cache plastique du coffre ?


Sinon, en dehors de la lourde tache de resserrer les écrous des roues, j’ai aussi eu l’honneur de partir essayer la bête pour voir si elle roule droit. Coup de bol, a priori, c’est le cas.
La dureté est plus qu’acceptable, pas énormément plus dur que l’origine sur bosses et dos d’ânes, mais je pense que le roulis devrait être correctement diminué. On aura droit à un vrai CR d’ici quelques jours, je pense.
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Comment il fait pour savoir la dureté de ma b....e le Die?? Rada a parlé?? :lol: :lol:
Hate de lire le CR! :-)
PS: Die, Charline et Adam sont de tres tres beaux enfants! Félicitations beau boulot!!
Hate de lire le CR! :-)
PS: Die, Charline et Adam sont de tres tres beaux enfants! Félicitations beau boulot!!

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Die - BMW Z4 M 3.2
C'est beaucoup plus marrant de demander comment les membres du bureau remontent les mêmes caches en plastique !
Et je trouve quand Meme dommage que ce soient ces 2 vannes qui soient retenues de la bonne humeur générale que j'ai entretenue toute la journée !!
Et je trouve quand Meme dommage que ce soient ces 2 vannes qui soient retenues de la bonne humeur générale que j'ai entretenue toute la journée !!
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
Re: Die - BMW Z4 M 3.2
je suis sur que Joe et CB vont se charger de ca dans le CR :-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- cow_boo
- Secrétaire du Club
- Messages : 7071
- Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
- Localisation : 31 - Toulouse
- Contact :
Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Mon C.R. de la journée :
On a bien bossé.
Le Z4 se bricole pas trop mal mais, voiture allemande oblige, il y a des caches plastiques partout. D'ailleurs, un bon conseil : ne les remonter pas, vous gagnerez du poids et du temps au remontage. :-D
On a passé la journée au soleil. 8)
On a aussi un peu bricolé le MR de Joe.
Depuis hier matin, j'ai mal partout à force de me contorsionner dans tous les sens.
On a bien bossé.
Le Z4 se bricole pas trop mal mais, voiture allemande oblige, il y a des caches plastiques partout. D'ailleurs, un bon conseil : ne les remonter pas, vous gagnerez du poids et du temps au remontage. :-D
On a passé la journée au soleil. 8)
On a aussi un peu bricolé le MR de Joe.
Depuis hier matin, j'ai mal partout à force de me contorsionner dans tous les sens.
