:shock: :shock: :shock: :shock:
Première fois, en plus de 7ans, que je vois "une embrouile", sur le forum entre un vendeur et un aquéreur ...
TheItalianJob a écrit :Salut à tous...
Donc.. j'ai 38 et j'habite en région méditerranée, comme quelq'un l'a déjà compris j'ai acheté la MRS de Bullit1083 il y a deux semaines, il s'agit d'une 2003 SMT. J'ai été motard assez longtemps, mais c'est ma prémière voiture sportive.
Pour l'instant je me régale avec mon MR, c'est un espèce de jeux video sur route (s'il pleut pas

), il y a tous de même quelques trucs que je vais modifier ... en faite la voiture est equippée avec des beaux siège en cuir rose et un aileron TTE. Le rose est franchement trop pour moi, donc tôt ou tard je vais m'en débarasser mais c'est pas urgent (
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =55&t=8270), l'aileron je n'aime pas non plus, il va partir plus rapidement (
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =25&t=8271) (d'ailleurs si quelq'un est intéressé, n'hesitez pas ).
Le SMT c'est pratique, c'est comfotable, mais bon ce n'est pas non plus ce qu'on attend sur une voiture de ce type. Y-a-t-il moyen de le trafiquer un peu pour le rendre plus rapide sans trop compromettre la fiabilité? A voir...
La voiture je l'ai eu pour 12300€, 41000Km... peut etre un peu chêre mais elle est nickel (je vais l'ammener chez le méchano dans 2 semaines, je vous tiendrai au courant) et il y a une garantie jusqu'à 01/2011, voilà pourquoi je l'ai achetée, je ne voulais surtout pas avoir des soucis.
Prochaine étape? Enlver les pré-catas... est il nécessaire sur une 2003?
bullitt1083 a écrit :ben mon vieux j'en reviens pas ! Cher Ivan, tu es venu voir ma voiture, on ne s'est pas entendu sur le prix car tu disais que la côte était de 11000 € pour ce genre et l'état de ce véhicule (parmi les MR actuellement en vente il est dans le top 5 des MR SMT...) et tu ne voulais m'en donner que 11000 €. ce qui fait que tu es reparti "une main devant, une main derrière" ! et que te l'ayant baissé de 500 € (elle était à 12800 €, ce qui était encore correct) tu as dis banco et tu es venu la chercher en "courant" une semaine après. après que le SMT, l'aileron et la couleur du cuir ne te conviennent pas c'est pas mon problème, tu l'as bien vu, regardé, presque inspecté à la loupe ( tu es même un peu parano sur ce coup là...) et tu viens dire que tu vas la faire inspecter ! comme je te l'ai dit et que tu as vu les photos et tu as la facture : 8 jrs après que je l'ai achetée, je l'avais fait réviser par Toyota Alès ! et zéro problème ! d'ailleurs le CT que je t'ai remis aussi n'en comporte aucun donnant lieu à contre-visite. juste une remarque concernant le pneu arrière droit plus usé que l'autre ! normal moi je pilote.....je ne conduis pas.....un scénic ou une clio ! quand à vouloir plus rapide.....ça existe...ça s'appelle.....une ford Mustang Bullitt ! ou porsche ou ferrari, mais faut pas rêver un MR SMT ça fera jamais du 300 !
maintenant si tu veux me la revendre, je la reprend à 10.000 car c'est devenu une 3ème main et je sais pas comment le précédent propriétaire "sait conduire" ! :weedman: :supz:
Bullitt, je ne vois en quoi le post de TheItalianJob te pousse à être aussi agressif et méprisant
parce qu'il a critiqué tes magnifiques sièges roses? parce qu'il veut emmener dans un garage sa première sportive achetée 12 000€ pour faire un contrôle?
Honnêtement je vois rien qui justifie que tu t'emballes comme ça ... :roll: