cherche Roll Bar
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- BlackMR01
- Ultras du forum
Re: cherche Roll Bar
La tirette on la voit encore...après je veux bien croire que ça complique la tache un peu
- Dieamond
- Konami Cheat Code
a mon avis aucun probleme pour recapoter
pour decapoter peut etre oui, selon le réglage de la capote
pour decapoter peut etre oui, selon le réglage de la capote
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- BlackMR01
- Ultras du forum
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =27&t=8032
Post de Karlus où justement on voit la Frenzy roll bar en version "Black" et la tirette, on voit qu'il y de la marge entre celle ci et la barre...
Post de Karlus où justement on voit la Frenzy roll bar en version "Black" et la tirette, on voit qu'il y de la marge entre celle ci et la barre...
merci!!
je viens juste de voir ça justement sur ce post!!
ça claque quand même 8)
je viens juste de voir ça justement sur ce post!!
ça claque quand même 8)
- MRiste 400%
- Ultras du forum
heu oui elle fait un "L" je la prend par en dessous. de la main droite (étant assis en conducteur et face à la route). donc paume de la main vers le haut et en arrière. par le dessus j'ai beau faire le geste devant mon pc comme un mongole je vois pas comment.
MRiste 400%
- BlackMR01
- Ultras du forum
Bin arrête de faire le mongole alors.... :-D
Je ne sais pas ce qui te pose problème, il y a bien 5 cm entre le dessus de la tirette et la barre pour passer ta main....
Après, c'est sur que dans cette config là, recapoter en roulant ce n'est plus possible, alors qu'avec les David's Bar (comme les miennes ou Cyril) ça l'est encore :wink:
Je ne sais pas ce qui te pose problème, il y a bien 5 cm entre le dessus de la tirette et la barre pour passer ta main....
Après, c'est sur que dans cette config là, recapoter en roulant ce n'est plus possible, alors qu'avec les David's Bar (comme les miennes ou Cyril) ça l'est encore :wink:
- MRiste 400%
- Ultras du forum
ne vous affolez pas les gars j'en ai pas encore vu pour juger. Mais justement je vous crois et c'est bon a savoir qu'on peut toujours recapoter sans bouger de son siège.
MRiste 400%
-
- Pistard
A mon avis on doit pouvoir se servir du "Pull" sans soucis,au pire tu mets deux possibilité de hauteur pour ta tirette comme sur mon arceau de Boxster.
Signature éditée par Die, dernière sommation.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.