Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Salut Blacker !
C'est moi Frog, qui t'ai laissé mon MR (snif)
J'éspère que tu en profites bien en tout cas, tu verras, on tombe vite accro...
Moi je suis en train de faire la tournée des Z4 192 cv, et je pense craquer genre... aujourd hui ou demain, si personne n'achète celle que j ai en vu avant moi.
Bonne route en tout cas ! et on se croisera peut etre sur Thouars un de ces quatre (j'éspère avoir un Z4 Gris Foncé la prochaine fois que j y vais...)
Tchao
Salut Frog !
Merci de ton passage ici. Et en effet je suis tombé deja tres accro a ce petit bijou. J'espere voir ce futur Z4 alors.
Sa pourrai etre simpa de se faire quelques photos des deux autos
Bon sinon etant debutant dans le monde du MR je ne vois pas ce que vous voulais dire quand vous dites "4x4" (question peut etre un peu bete mais j'ai encore beaucoup a apprendre sur le monde du MR.
Tchao
MR-s grise de 2000
- ressort court Tein, admission PPE
Supra mk3 noire de 1989
- combinés filetés Zenky, admission Apexy, jantes 17 Advan
Je viens de creer pour ce qui sont sur Facebook un groupe qui permettra de se rejoindre aussi la bas et de decouvrir peut etre d'autres passionnés comme nous :finga:
le groupe est nomé MR-s
J'espere vous voir la bas :supz:
MR-s grise de 2000
Supra mk3 noire de 1989
Si on peut faire evoluer alors ce n'est que du bonheur ! De plus si tu es satisfait alors que dire :oops:
On est ici pour partager tous la meme passion alors on est pas pres de te mettre dehors :-D
MR-s grise de 2000
Supra mk3 noire de 1989
Blacker a écrit :Si on peut faire evoluer alors ce n'est que du bonheur ! De plus si tu es satisfait alors que dire :oops:
On est ici pour partager tous la meme passion alors on est pas pres de te mettre dehors :-D
Ah oui clairement, MRSP n'est pas ma propriete, je ne m'adjuge aucun droit, et dans l'ideal il faut que ca vive sans moi, ce qui est tout a fait le cas (cf le meeting...)
Blacker a écrit :Si on peut faire evoluer alors ce n'est que du bonheur ! De plus si tu es satisfait alors que dire :oops:
Ah oui clairement, MRSP n'est pas ma propriete, je ne m'adjuge aucun droit, et dans l'ideal il faut que ca vive sans moi, ce qui est tout a fait le cas (cf le meeting...)
je me souviens clairement que c'est exactement ce que tu avais dit à la creation d'MRSP quand on s'est tous barrés de merdeux.freu
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..