Merci, c'est tellement rare :smt010laurent a écrit :Hé moi g compris Pilgrim, trés chouette comme quartier, Ceinkantekilaumettre,
:lol: :lol: :lol:
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Merci, c'est tellement rare :smt010laurent a écrit :Hé moi g compris Pilgrim, trés chouette comme quartier, Ceinkantekilaumettre,
pfffffffff jamais de la vie je serai toujours le plus rapide même quand je cumulerai le surpoids de peinture et de masse corporel!!!! :-DPilgrim a écrit : Sinon ton MR va être RErepeint...il va avoir tellement de couches peinture que bientôt même Edouard va te gratter avec ton surpoids (de peinture hein!) :-D
Fais gaffe ça va devenir comme le post à Laurent :finga:Elodie a écrit :(au fait c'était déjà précisé p8 :-D ça y'est y'a trop d'pages :lol: )
Il y avait longtemps :lol:Valbonesi a écrit :pfffffffff jamais de la vie je serai toujours le plus rapide même quand je cumulerai le surpoids de peinture et de masse corporel!!!! :-DPilgrim a écrit : Sinon ton MR va être RErepeint...il va avoir tellement de couches peinture que bientôt même Edouard va te gratter avec ton surpoids (de peinture hein!) :-D
Ouai, c'est ce que ta femme me disait encore hierValbonesi a écrit : pfffffffff jamais de la vie je serai toujours le plus rapide
Rho le coup bas :lol:Lonewolf a écrit :Ouai, c'est ce que ta femme me disait encore hierValbonesi a écrit : pfffffffff jamais de la vie je serai toujours le plus rapide
La pauvre :-D
Laaaaaapin
Je vien de lire ça à 7h43 du matin à mon taf juste avant d'embaucher et bien ça, m'a fais sourire de lire tes betises Lone!!! Merci :-DLonewolf a écrit :Ouai, c'est ce que ta femme me disait encore hierValbonesi a écrit : pfffffffff jamais de la vie je serai toujours le plus rapide
Laaaaaapin
je préfère garder mon romantique petit minet :-DDieamond a écrit :Il est pile au bon format pour faire un avatar ce gros lapin :-D
Elodie a écrit :Me voilà rassurée, il a bien fait le nécessaire à 45.000kms mais il ne s'en souvenait pas. il vient de retrouver les factures.
Vue que celle-ci c'est la bonne, je vous poste une photo du moteur, au cas où! (les autres photos sont bof, la voiture est sale :shock: je vais avoir du boulot :-D j'ai hâte :-D )
Mais juste un poil hein :pdabeny a écrit :
![]()
Bah c'était uniquement fait pour ça :-)Valbonesi a écrit : Je vien de lire ça à 7h43 du matin à mon taf juste avant d'embaucher et bien ça, m'a fais sourire de lire tes betises Lone!!! Merci :-D
D'ailleurs on appelle ça le coup du lapin :lol:Pilgrim a écrit :Rho le coup bas :lol:Lonewolf a écrit :Ouai, c'est ce que ta femme me disait encore hierValbonesi a écrit : pfffffffff jamais de la vie je serai toujours le plus rapide
Laaaaaapin
J-5 :-D Bordeaux la voilà!!!!(enfin c'est à 50kms...à Marmande Erick :lol: )Elodie a écrit :J-6 :-D Bordeaux me voilà!!!!(enfin c'est à 50kms)
Pilgrim a écrit :J-5 :-D Bordeaux la voilà!!!!(enfin c'est à 50kms...à Marmande Erick :lol: )Elodie a écrit :J-6 :-D Bordeaux me voilà!!!!(enfin c'est à 50kms)