[GB Avril 2008] PPE
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Yoann38
- Pistard
Re: [GB Avril 2008] PPE
Excusez moi de mettre enflammé, j'ai put vérifié a midi, j'ai eu un peut de temps et effectivement il n'y as rien de particulier a brancher de plus, se que je pensait qu'il fallait raccorder, comme disait Die n'aboutit a rien et sert absolument à rien !
Encore une fois désolé je merriterai :ANAL: par Karlus, mais s'en aller jusque la je tournerai 3 fois ma langue dans ma bouche avant de parler !
D'ailleurs j'ai pris des photos je les posterai si vous voulez des que je peut !
Encore une fois désolé je merriterai :ANAL: par Karlus, mais s'en aller jusque la je tournerai 3 fois ma langue dans ma bouche avant de parler !
D'ailleurs j'ai pris des photos je les posterai si vous voulez des que je peut !
Mon MR, photos, projet, questions : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
Alors moi je ne poste qu'aujourd'hui mais j'ai tout récupéré samedi matin...et je fais parti des chanceux qui ont la doc pour le tube pas pour le collecteur...mais m'en fous j'vas me débrouiller...citation de ma copine alors que j'ouvre mon carton : "on dirait un gosse à Noël!!!"...et moi ravalant le filet de bave au coin de ma bouche, tentant d'avoir l'air calme : "nan, nan, je regarde juste que tout y soit." :rolleyes:snoop39 a écrit :pas de plan non plus pour moi pour le collecteur et le cata par contre admission nikel a monter et un son geniale
...j'ai hate d'avoir le temps de monter tout ça!!! :-D
P0141 killer
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ouip
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Au fait Die tu avais pu me commander une résistance?
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -
Quelques photos de ce collecteur magnifique:
Des soudures parfaites:
Le cata:
Vraiment du beau matos :-)
Des soudures parfaites:
Le cata:
Vraiment du beau matos :-)
- karlus972
- Ultras du forum
Peut etre que c'est le soleil, mais je le trouve super brillant ton collecteur par rapport au mien
C'est vrai que c'est du beau matos!
Un ptit rappel avant le montage;
- Bien lubrifier toute la visserie au moins 2-3 heures avant. J'ai lubrifié la veille*
- Acheter TOUTE la visserie chez Toyota. Le joint coll-cata, les vis a ressort etc...
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =12&t=3959
Bon montage!
*J'ai dit lubrifié la veille, pas la vieille..... :evil:
Un ptit rappel avant le montage;
- Bien lubrifier toute la visserie au moins 2-3 heures avant. J'ai lubrifié la veille*
- Acheter TOUTE la visserie chez Toyota. Le joint coll-cata, les vis a ressort etc...
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =12&t=3959
Bon montage!
*J'ai dit lubrifié la veille, pas la vieille..... :evil:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
voila, c'est shipped pour les derniers colis ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
A priori, il perd son brillant avec la chaleur que les gaz dégagent (super dur à dire ça!)karlus972 a écrit :Peut etre que c'est le soleil, mais je le trouve super brillant ton collecteur par rapport au mien
Je te confirme il y a un traitement thermique dessus. Ca se voit au niveau des soudures.
Live & Learn !!!
- Yoann38
- Pistard
Allez c'est parti pour le montage de la ppe, c'est les 300km de réaprentissage de l'écu qui vont être dure après !
Mon MR, photos, projet, questions : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=