Bonjour,
je voulais savoir si les jantes stock sur une MR de 2001, existent en taille 16 ou 17 ?? (on ne parlera pas du CT ou des perfs, c'est pas le sujet)
En fait je voulais juste changer les 2 jantes de l'arrière par une taille supérieure au 15 pouces et laisser les jantes stock en 15 à l'avant, c'est pourquoi il faut que je trouve les mêmes jantes mais avec une taille supérieur mais je ne les trouve pas, alors je me demandais si elles existaient en fait et ou je peux les trouver en 17 sinon 16 ??
J'aurais voulu changer les 4 jantes mais c'est trop cher, c'est pour ça que je vous demande ça, et dans le cas ou elles n'existeraient pas ou que je ne les trouve pas, que pensez vous si j'achete 2 jantes en 17 pour l'arrière mais différentes de celles de l'avant ?? ça resterait correct si elles se ressemblent (modèle 5 branches) ?? je pense par exemple au jantes alu racer vulcane (http://www.jante-alu.fr/jantes-racer-vo ... d32488.htm) qui ressemblent un peu ??
merci de votre aide.
jante stock
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Re: jante stock
Les MR-S Post FL sont toutes équipés de 16" à l'arrière et 15" à l'avant. Le dessin est le même.
T'as l'air d'avoir cherché énormément sur le forum.
T'as l'air d'avoir cherché énormément sur le forum.

MRiste 400%
oui c'est vrai j'avais vu ça, mais ma question portait vraiment plus sur le 17 en fait.
Mais c'est vrai en 16 elles existent, savez vous où je peux les trouver car je chercher mais rien ni en 16 ni en 17....
merci.
Mais c'est vrai en 16 elles existent, savez vous où je peux les trouver car je chercher mais rien ni en 16 ni en 17....
merci.
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Non en 17" elles n'existent pas celles d'origine.
où les trouver?
-chez Toyota
-dans la section Vente (rarement du 16")
-ebay
-leboncoin
où les trouver?
-chez Toyota
-dans la section Vente (rarement du 16")
-ebay
-leboncoin
MRiste 400%
et l'idée de mettre 2 jantes différentes en 17 à l'arrière mais un peu ressemblantes à celle de l'avant qui sont stock en 15, vous en pensez quoi ?? ça choquerait ??