[Topic Unike] Preview Toshop Jantes

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

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Message par dabeny »

Jérôme24 a écrit :Bah moi c'est en tapant sur les jantes et ca vient bien du centre des jantes.
Et le bruit était présent avant le montage des ressorts courts.

Dab...j'ADORE !! Le MR en 17 rabaissé ;)...bon reste à faire une géométrie car ca tire à droite et....je le sens pas

Vite des photos!!!!!!!!!!!!!!! 8)
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CYD
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Message par CYD »

Jérôme24 a écrit :Bah moi c'est en tapant sur les jantes et ca vient bien du centre des jantes.
Et le bruit était présent avant le montage des ressorts courts.

Dab...j'ADORE !! Le MR en 17 rabaissé ;)...bon reste à faire une géométrie car ca tire à droite et....je le sens pas
Tu as posté plus haut que tes jantes ne sont pas centrées?!!!!
(uniquement sur les boulons? c'est impossible ca?)

Pour le couic couic vous avez vérifié les coupelles?
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
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Jerome24
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Message par Jerome24 »

En fait la jante bouge toujours plus ou moins sur les tiges filetées...je ne crois pas qu'il y ait un "rond" qui rentre dans la jante pour la centrée....

Tout en serrant la jante, comme elle bouge légérement, je la centre à la main et je serre les boulons.

Non pas les coupelles puisque j'avais le bruit avant de changes le kit amortos+ressorts.
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Dieamond
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Message par Dieamond »

les jantes tuning ont un trou generique, qu'il FAUT boucher par une bague de centrage, genre ca :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HUB-CENT ... 8062573166

dimension exterieure : 73mm (sur 90% des jantes tuning, a verifier sur tes OZ)

dimension interieure : 54.1mm : ca c'est specifique aux MR (enfin aux Toyota)

voili voilou
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CYD
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Message par CYD »

Dieamond a écrit :les jantes tuning ont un trou generique, qu'il FAUT boucher par une bague de centrage, genre ca :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HUB-CENT ... 8062573166

dimension exterieure : 73mm (sur 90% des jantes tuning, a verifier sur tes OZ)

dimension interieure : 54.1mm : ca c'est specifique aux MR (enfin aux Toyota)

voili voilou
Eureka!!

Je peux donc prendre mes jantes Renault en 15" qui ont le même entraxe et passe sur mon MR et dont le seul soucis est de ne pas correspondre au niveau du centrage pour aller sur circuit!? :?:

PS: il spécifi pa que ca va sur le MRS
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Message par Dieamond »

ils specifient pas que ca va, mais moi je te dis que ca va, puisque j'ai achete les memes au meme vendeur en janvier pour mettre dans mes 17" ;-)
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Jerome24
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Message par Jerome24 »

Ok merci !!
Je vais donc m'en prendre. :wink:
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Message par Dieamond »

prends en 2, il en faut pour dab aussi
par contre toi verifie le trou dans tes jantes !
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ben
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Message par ben »

moi aussi j'avais ce bruit quand j'ai monté mes ressorts courts.. :shock:
et en regardant de plus prés, le garagiste avait mal serré le boulon central
de l'amortisseur sur l'aile...j'ai resséré et HOP fini le bruit.. :wink:
rattrape moi si tu peux !!
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Message par Dieamond »

ca c'es tque ton garagiste a repris les boulons nylonnes a usage unique surtout...
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karlus972
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Message par karlus972 »

ben a écrit :moi aussi j'avais ce bruit quand j'ai monté mes ressorts courts.. :shock:
et en regardant de plus prés, le garagiste avait mal serré le boulon central
de l'amortisseur sur l'aile...j'ai resséré et HOP fini le bruit.. :wink:
je vais vérifier ca ce soir tiens :wink: merci
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Message par Jerome24 »

Dieamond a écrit :prends en 2, il en faut pour dab aussi
par contre toi verifie le trou dans tes jantes !

Heu..c'est à moi que tu parles ?? :D
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Dieamond
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Message par Dieamond »

oui
pour les jante satory, c'est bon ceux que j'ai mis, avec un diametre externe de 73mm, mais pas forcement pour OZ
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karlus972
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Message par karlus972 »

Dieamond a écrit :ca c'es tque ton garagiste a repris les boulons nylonnes a usage unique surtout...
il faudrait donc que je prenne des bagues de centrage selon toi?
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Jerome24
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Message par Jerome24 »

Le diametre externe c'est en fait le diametre du trou à l'interieur de la jante c'est ca ?
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