..., mais passe quand même par la case présentation c'est plus sympa...
Tu as raison MRIste 400%, c'est plus sympa et j'y avais pensé. C'est pour cela qu'en attendant de le faire, je me suis empressé de créer un avatar de ma MR. Un minimum je pense ?
Quand je me suis apperçu du bruit, c'ėtait après plusieurs km de montagne et après avoir vu le voyant d'huile s'allumer 2 à 3 fois dans des virages. Le landemain, j'ai remis 2 L et j'étais qu'à la moitié de la jauge :shock:
Donc c'est vrai quelle consomme de l'huile, mais je l'ai acheté il y a 6 mois à un ami qui l'avait depuis 7 ans, faisait les vidanges tous les ans ou 10 000 km et ma dit qu'entre chaque vidange, il n'a jamais remis d'huile :?
Moi au bout de 7 000 km, j'aurai consommé au moins 3 L, vu ce qu'il restait dans le carter, je suis un peu dégouté !!!
Ne pas consommer d'huile quand on roule à 50 km/H sur de très courte distance cela doit être possible (?), mais moi je roule que le weekend et dès que j'arrive à m'extirper des bouchons de l'IDF, je pousse les rapports de mon jouet après le premier péage, mais l'huile est chaude et 100 km à 200km/h , elle mangerai de l'huile la garce ! je pensais pas rouler dans une voiture de collection et devoir rajouter 1/2 L d'huile tous les mois
Alors comme tu le précise MR917 il y a pas mal de post sur ce sujet et je ne sais pas encore si le changement des cousinets réglerais le problème. Mais maintenant que je l'ai et que je me suis un peu attaché à cette auto

Il faut que je la répare du mieux possible sans que ça me coute un bras. Comme le dit MRiste 400%, les coussinets c'est 80 euros de pièces , mais il faut être sur que la bielle ne soit pas touché (400 €) , mais pour démonter la bielle, je crois qu'il faut sortir le moteur ?
Bref je suis pas sortie de l'auberge ! Je vais rouler tranquille ce weekend et chercher un petit garage près de chez moi la semaine prochaîne.