Le bricolage du 14 juillet :p
Posté : 14 juil. 2005 00:29
Bon on est a peine le 14 vu qu'il est que 00h20 mais j'ai un peu commencé, et donc dans la soirée j'ai monté mon bouton de S2000 recu ce midi :p
Niveau montage rien de bien dur, a savoir qu'il faut quand meme usiner un peu le trou de support de l'alume cigare pour ceux qui voudraient le mettre ici, et y faire 4 encoches pour les crans du boutons (pour empecher la rotation) limite le plus chiant c'est de virer l'alume cigare en fait pour la partie "mécanique" de ce mod.
Niveau electrique n'importe quel golio moyen avec 4 cosses rapides, 5/10 a chaque oeil, et 3,5 de QI peut cabler ca. Prevoir quand meme un fer a souder pour rallonger un fil ou deux si vous voulez pas etre emmerdé pour passer les fils proprement.
Perso j'ai pris l'option "sécurité" pour le cablage, a savoir que je n'ai pas coupé le fil de démarreur, je l'ai juste devié, donc je peux demarrer a la clef ou au bouton, certains prefere couper pour supprimer le demarrage a la clef, bref a vous de voir.
Le bouton est bien joli en tout cas, ca remplace avantageusement le vilain allume cigare stock, et ca rajoute une petite touche de fun dans ce monde de brut, le seul truc ou je suis un peu "deçu" c'est le backlight a peine assez puissant, mais bon en pleine nuit on vois qd meme le "engine start" s'allumer discretement, j'vais voir si y'a moyen de modifier ca par la suite.
Suite des opérations demain matin: Gutage, Catback Stock, antenne courte et PPE intake : ))
Bonne nuit les gens
Niveau montage rien de bien dur, a savoir qu'il faut quand meme usiner un peu le trou de support de l'alume cigare pour ceux qui voudraient le mettre ici, et y faire 4 encoches pour les crans du boutons (pour empecher la rotation) limite le plus chiant c'est de virer l'alume cigare en fait pour la partie "mécanique" de ce mod.
Niveau electrique n'importe quel golio moyen avec 4 cosses rapides, 5/10 a chaque oeil, et 3,5 de QI peut cabler ca. Prevoir quand meme un fer a souder pour rallonger un fil ou deux si vous voulez pas etre emmerdé pour passer les fils proprement.
Perso j'ai pris l'option "sécurité" pour le cablage, a savoir que je n'ai pas coupé le fil de démarreur, je l'ai juste devié, donc je peux demarrer a la clef ou au bouton, certains prefere couper pour supprimer le demarrage a la clef, bref a vous de voir.
Le bouton est bien joli en tout cas, ca remplace avantageusement le vilain allume cigare stock, et ca rajoute une petite touche de fun dans ce monde de brut, le seul truc ou je suis un peu "deçu" c'est le backlight a peine assez puissant, mais bon en pleine nuit on vois qd meme le "engine start" s'allumer discretement, j'vais voir si y'a moyen de modifier ca par la suite.
Suite des opérations demain matin: Gutage, Catback Stock, antenne courte et PPE intake : ))
Bonne nuit les gens