Page 6 sur 7

Re: [circuit] 11 décembre

Posté : 12 déc. 2011 19:09
par MRiste 400%
fkl91 a écrit :Je sais pas du tout, ouais c'est le turbal de 133ch c'est vrai qu'en appui tu le vois se dandiner un peu mais ça reste en place :D
Et histoire de vous dégoûter ce n'est qu'un 1600cc !!! :evil:

Des gars de chez RS en ont montée une à 179cv + augmentation de la sur-alimentation et même avec des renforts châssis et tout le pataquès, s'était vraiment très chaud de la garder en virage sans la foutre sur le toit.
Je parle bien-sûr de time attack à mort.

Puis faut avoir les cojones bien accrochées, perso j'pilote pas ça moi :oops:

EDIT: tes futures plaquettes stock c'est pour bientôt?
Profed, et Dieamond avaient l'air content du délai de disponibilité chez MPA, si ça t'intéresse appelle Daniel directement, il te fera un devis et ça n'engage en rien :wink:

PS: Je précise pour les sceptiques que je ne touche rien sur les ventes de MPA pour le forum, c'est juste pour rendre service :wink:

Re: [circuit] 11 décembre

Posté : 12 déc. 2011 19:26
par fkl91
Faut pas se leurrer la plus part des sportives actuelles font au minimum notre puissance, le plaisir de la mr n'est pas la mais dans la conduite et le top down :-D

Pour les freins oui je pense, j'aime pas attendre le dernier moment :wink: c'est quoi mpa? généralement si je reste en "origine" je me fourni soit chez la marque soit chez un petit garage a coté de chez moi (c'est moins chère qu'oscaro, commandé avant 11h livré a 14h :-D )

Re: [circuit] 11 décembre

Posté : 12 déc. 2011 19:35
par Profed
fkl91 a écrit :Je sais pas du tout, ouais c'est le turbal de 133ch c'est vrai qu'en appui tu le vois se dandiner un peu mais ça reste en place :D
J'air déjà eut l'occasion d''en croiser sur piste et Non sa ne bouffe pas un mr (avec la trajectoire qui va bien :-D )

Re: [circuit] 11 décembre

Posté : 12 déc. 2011 19:44
par MRiste 400%
MPA= Morangis Pièce Auto.
J'ai demandé la batterie du Z4M de Die à 14h Vendredi et le soir il Die l'avait dans les mains avant la fermeture.
Pareil pour l'embrayage de Profed. (+ montage).

Voilà, mon but c'est de vous le faire connaître, c'est quelqu'un de très sympa, prix très correctes (la preuve si Die à acheté :lol: ), et surtout plus de 20 ans d’expérience en mécanique de terrain donc du coup au niveau des pièces il est très calé aussi.
après je ne vais pas en faire la pub tous les jours hein. Mais il viendra de lui même se présenter sous peu pour se faire connaître. Puis, il y a un sujet dans bon plan aussi :wink:

Re: [circuit] 11 décembre

Posté : 12 déc. 2011 20:29
par fkl91
Pas de souci, c'est cool de faire profiter, ca peut m’intéresser si j'ai pas envie de faire de la mécanique après niveau prix je pense pas que l'écart (si il y a) soit suffisamment intéressant pour que je fasse 2x l'aller retour :-D (sauf si il vend de la pièce perf)
Profed a écrit :J'air déjà eut l'occasion d''en croiser sur piste et Non sa ne bouffe pas un mr (avec la trajectoire qui va bien :-D )
T'arrive a le passer? Le mec dans la grise roulait bien :)

Re: [circuit] 11 décembre

Posté : 12 déc. 2011 21:30
par MRiste 400%
fkl91 a écrit :Pas de souci, c'est cool de faire profiter, ca peut m’intéresser si j'ai pas envie de faire de la mécanique après niveau prix je pense pas que l'écart (si il y a) soit suffisamment intéressant pour que je fasse 2x l'aller retour :-D (sauf si il vend de la pièce perf)
Nope, pas de pièces perf, c'est un magazin comme AD Distribution, Oscaro et compagnie.
En général les pris sont très proches ou moins chers qu'oscaro.
Et pour ton info il fait aussi de l'envoi :wink:

Re: [circuit] 11 décembre

Posté : 12 déc. 2011 21:55
par Profed
Il me semble qu'il m'à dit qu'il à un fournisseur de pièce perf => à verifier

Sinon pour la twingo sa prend moins bien les virage, sa freine moins bien et un poil moins de vitesse (bas oui c plus lourd et moins puissant :oops: )

Re: [circuit] 11 décembre

Posté : 12 déc. 2011 22:48
par LOkasss
Put***, je viens de rendre les clés de la GT-R... Quelle machine de guerre. Bon apparemment Nissan fait changer les pneus demain matin à la première heure, je les ai totalement ravagés. :supz:

Autre truc amusant: les pneus sont gonflés à l'azote. :-D

Sinon, 1min58 pour ma part avec la GT-R sans pneus et avec l'ESC en mode tapette. Je pense qu'avec des R888, l'ESC dans le mode full attack, et 50 h de leçons de pilotage pour moi, y a moyen de faire 1min45.

Pour ma mémère, elle retourne au garage le 23 pour adoucir la suspension et redonner un léger carrosage au train avant, un petit coup de peinture sur 2 trois babioles et voilà... Je vais aussi probablement revendre mes Lug Nuts Muteki SR48, finalement je les veux en noir. Quelqu'un les veut ? Je les revends à prix coutant. :-D

Re: [circuit] 11 décembre

Posté : 12 déc. 2011 22:54
par MRiste 400%
Profed a écrit :Il me semble qu'il m'à dit qu'il à un fournisseur de pièce perf => à verifier
Oui Dan m'en a déjà parlé aussi. Mais je n'en parle pas sur le forum pour deux raisons:

1) Que je sache, c'est [Dieamond > midnight racing > MRSP] le fournisseur de pièces perfs sur le forum, donc d'un point de vue moral "ça ne se fait pas", même si c'est mon oncle et que j'ai entièrement confiance en lui et que je sais qu'il ne fournira pas de la daube.

2) Je sais qu'il a un fournisseur dans le placard qu'il peut contacter et ramener des pièces, mais pour ça faut du débit pour que ce soit rentable. Or, c'est pas son but, et c'est pas juste le forum MRSP qui lui ramènera ce débit...
Puis je sais pas quelles sont les marques de ce fournisseur, et on est bien habitués à nos TRD / PPE / CUSCO / C-ONE ect ect ...

Mais c'est surtout la première raison qui prime, et ce, sans vouloir faire le lèche boule de qui que ce soit :wink:

Re: [circuit] 11 décembre

Posté : 12 déc. 2011 23:23
par herve
MRiste 400% a écrit :...vraiment très chaud de la garder en virage sans la foutre sur le toit...
Ouai, comme d'origine quoi :-D

sans dec, le MRiste qui se fait grater par un twingo, il mérite le ban :lol:

sinon, "normalement", une twingo turbo c'est 100cv, c'est la 1.6 atmo qui est à 133...

Re: [circuit] 11 décembre

Posté : 12 déc. 2011 23:39
par MRiste 400%
herve a écrit : sinon, "normalement", une twingo turbo c'est 100cv, c'est la 1.6 atmo qui est à 133...
Autant pour moi, 1.6 16v. Et ce qui la fais monté à cette puissance c'est l'admission variable, les deux collecteurs étudiés, et d'autres bricoles mais pas de turbo.

Shame on me :oops:

Re: [circuit] 11 décembre

Posté : 13 déc. 2011 09:07
par fkl91
On est des boulet :lol:

Re: [circuit] 11 décembre

Posté : 13 déc. 2011 20:03
par fkl91
session le 29 janvier qui s'inscrit? :-D

Re: [circuit] 11 décembre

Posté : 13 déc. 2011 20:23
par Profed
Sa pourrais me tenter pour tester mon nouveau setup, a voir le temps...

Re: [circuit] 11 décembre

Posté : 13 déc. 2011 20:34
par LOkasss
Carrément, j'aurais aussi un nouveau setup à tester et je veux défoncer le chrono de Profed. :snakeman: