body kit TRD stage 1

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
GuillaumeHKS
Pistard
Messages : 458
Enregistré le : 19 déc. 2010 21:37
Localisation : rouen

Re: body kit TRD stage 1

Message par GuillaumeHKS »

DONC on récap',

Blacker,Tenzer, moi-même sommes les principaux intéressés. Chacun devrais décrire ce qu'il souhaite, exemple pour ma part:

-le prix kit complet + montant pour la peinture, livré? et à savoir pour un prix de groupe de 3/5 personnes ce qu'il nous proppose. Délais de livraison moyen aussi tiens :mrgreen:
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
Avatar du membre
tenzer
Pistard
Messages : 321
Enregistré le : 06 janv. 2011 21:11

Re: body kit TRD stage 1

Message par tenzer »

même chose pour moi :-D
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: body kit TRD stage 1

Message par BlackMR01 »

GuillaumeHKS a écrit :-le prix kit complet + montant pour la peinture, livré? et à savoir pour un prix de groupe de 3/5 personnes ce qu'il nous proppose. Délais de livraison moyen aussi tiens :mrgreen:
Ils sont livrés "nu" mais les kits ne seront pas peint.... et même si ils peuvent vous les peindre, ça craint.... Thailand ---> France en espérant que la peinture ne se fissure pas etc ...
Image
Avatar du membre
Blacker
Pistard
Messages : 233
Enregistré le : 18 avr. 2010 08:47
Localisation : Thouars - Deux-Sevres 79

Re: body kit TRD stage 1

Message par Blacker »

Bon du coups si je resume on fait une demande pour 3 kits complets TRD stage 1 ( je vois avec l'américain pour un 4eme)

On voit pour avoir un prix de groupe et un délai de livraison ;-)
MR-s grise de 2000
- ressort court Tein, admission PPE
Supra mk3 noire de 1989
- combinés filetés Zenky, admission Apexy, jantes 17 Advan
Avatar du membre
tenzer
Pistard
Messages : 321
Enregistré le : 06 janv. 2011 21:11

Re: body kit TRD stage 1

Message par tenzer »

Ça roule!
Tiens nous au jus!
kaporal
Promeneur
Messages : 28
Enregistré le : 31 déc. 2010 18:16

Re: body kit TRD stage 1

Message par kaporal »

Pourquoi vous prenez pas le kit qui se vend sur ebay? Le mec a 100 pour cent d'éval positives et vous paierez carrément moins cher et sans frais de douanes..
Avatar du membre
Blacker
Pistard
Messages : 233
Enregistré le : 18 avr. 2010 08:47
Localisation : Thouars - Deux-Sevres 79

Re: body kit TRD stage 1

Message par Blacker »

Tu Parle de quel kit ?
Tu aurai un lien ? :D
MR-s grise de 2000
- ressort court Tein, admission PPE
Supra mk3 noire de 1989
- combinés filetés Zenky, admission Apexy, jantes 17 Advan
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: body kit TRD stage 1

Message par BlackMR01 »

kaporal a écrit :Pourquoi vous prenez pas le kit qui se vend sur ebay? Le mec a 100 pour cent d'éval positives et vous paierez carrément moins cher et sans frais de douanes..
Parce que si ils sont 4:

- le kit leur coûtera moins cher, celui d'ebay revient à presque 600€ livré, celui de Luxury reviendrait à 450/500€ livré (estimation donnée dans les pages précédentes)
- le kit Ebay, on connait pas la qualité, le Luxury oui.
- et puis ça fait bosser un mec du forum.
Blacker a écrit :Tu Parle de quel kit ?
Tu aurai un lien ? :D
Celui en première page du topic.
Image
Avatar du membre
Blacker
Pistard
Messages : 233
Enregistré le : 18 avr. 2010 08:47
Localisation : Thouars - Deux-Sevres 79

Re: body kit TRD stage 1

Message par Blacker »

Comme tu le dis Black, la qualité de eBay nous es complètement inconnue, je viens d'ailleurs juste d'en parler avec l'Americain :-D

Ensuite bien évidemment si quelqu'un du forum peut bosser autant passer par lui.

Bon sinon concernant l'avancement on attends une réponse plus précise de la part de luxuryparts. Mais on peut déjà dire que le délai de livraison moyen est de 1 mois.
Des que j'en ai plus je vous tiens au jus. ;-)
MR-s grise de 2000
- ressort court Tein, admission PPE
Supra mk3 noire de 1989
- combinés filetés Zenky, admission Apexy, jantes 17 Advan
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: body kit TRD stage 1

Message par herve »

mec du forum

Ca serait pas mal qu'il y passe sur ce forum, histoire de faire vivre un peu le thread que les admi lui on ouvert et qu'il nous donne des nouvelles des badges de volant...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
tenzer
Pistard
Messages : 321
Enregistré le : 06 janv. 2011 21:11

Re: body kit TRD stage 1

Message par tenzer »

C'est correct comme délais!
J'espère juste qu'une fois la peinture faite, ça ne choque pas trop avec ma peinture d'origine ( le jaune perds vite sa teinte ,mon Mr est de 2000, ça a eu le temps de vieillir )
Moi j'attends des nouvelles, en espérant que tout se passe bien :-)
Avatar du membre
Blacker
Pistard
Messages : 233
Enregistré le : 18 avr. 2010 08:47
Localisation : Thouars - Deux-Sevres 79

Re: body kit TRD stage 1

Message par Blacker »

Hervé je comprends que tu sois un peu en colère mais bon je pense que certains ont des projets professionnels ou personnels qui peuvent prendrent parfois beaucoup de temps. Tu me dira que ce n'est pas une raison pour tout lâcher d'un coup, et je suis d'accords c'est pour cela que je permets de faire la liaison maintenant avec lui (je vais voir pour les badges ;-) )

Tenzer, si ton MR à une couleur qui commence à ternir (ce qui est logique avec le temps), le pire est si il à déjà dormi dehors pas mal de temps (la lune est la plus grande ennemi des couleurs et des plastiques), le tout est de trouver un peindre vraiment pro qui essaiera au maximum de se rapprocher de la couleur vieillie.
MR-s grise de 2000
- ressort court Tein, admission PPE
Supra mk3 noire de 1989
- combinés filetés Zenky, admission Apexy, jantes 17 Advan
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: body kit TRD stage 1

Message par herve »

Je ne suis pas en colère :wink:
J'aurais des responsabilités fonctionnelles sur ce forum, ça me gonflerait de lui avoir ouvert un thread de partenaire officiel du club, et de voir qu'il l'a completement abandonné ainsi que les membres intéressés, sans prévenir "officiellement" qu'il fermait tout (même temporairement) plutôt que de dire "je vais voir".
Là, au pire je suis légèrement ironique, mais sinon, j'ai abandonné l'idée et je m'en fout un peu...

Par contre, vu cette expérience, il ne me viendrait pas à l'idée de lui commander quelque chose, ça fait pas sérieux quand même et n'inspire pas confiance... Immaginez lui filer quelque centaine d'€, recevoir un message "je m'en occupe" et puis plus de nouvelles pendant 3 mois :?

Enfin vous faites comme vous voulez, il est possible que j'ai tout faux, je vous le souhaite d'ailleur, et je serais le premier à le reconnaître, mais me considérant comme un client sérieux, perso je ne souhaite avoir à faire qu'à des vendeurs sérieux qui en donnent toutes les garanties... Là moi j'aurais un doute...

Enfin, je reconnais qu'il n'y a pas eu d'arnaque, qu'il a toujours honoré les commandes qui lui ont été payées et que les clients ont été satisfait du produit ..... ça me rappel quelqu'un d'ailleurs... :wink:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: body kit TRD stage 1

Message par cow_boo »

Bon, je ne suis pas modo, juste admin; mais on va faire comme si :

STOP LE HS, MERCI !!!
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
GuillaumeHKS
Pistard
Messages : 458
Enregistré le : 19 déc. 2010 21:37
Localisation : rouen

Re: body kit TRD stage 1

Message par GuillaumeHKS »

Blacker=> tu pourras me tenir au courant en MP pour le kit dans son offre finale'?
Le paiement n'est pas imminent de toute manière? j'espere parce que je viens de céder a une offre d'un prototype de cata sport PPE que PPE va mettre "prochainement" en vente, je vais le monté vendredi avec mister T-(hierry Courtemanche); donc moi possibilité pour le kit qu'en Février, ça devrait le faire?

Pour les badges de volant Midship' R. moi le miens personnellement je l'ai pris sur ebay pour 10€ avec frais de port compris venant de Thaïlande, reçu en une semaine... suffit de voir dans la rubrique "projets des membres" pour voir ce que ça donne sur les photos que j'ai fait dans mon topique intitulé "happy birthday ma petite MR!" :wink:

pour les intéressés:

http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_t ... _PrefLoc=2
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
Verrouillé