Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
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fkl91 a écrit :Franchement embrayage 1zz ca me posait pas de souci en turbo, après oui la durée de vie sera moins élevée c'est sur Ca dépend si c'est toi qui le fait ou si tu passe forcement par un garage
Mon embrayage est mort. Mon frère c'est amusé à faire des burns. En passent de N à S avec le pied au planché bref ça n'aime vraiment pas !!!
Je le fais moi même même si le garage est pas grand !! Puis je fais deux trois autres bricoles aussi ! En plus quand je vais chez Toyota ils ne connaissent vraiment pas bien cette boîte smt de plus en profite pour vidanger la commande !
fkl91 a écrit : J'avais fait un tuto pour augmenter la vitesse de passage de rapport sur smt, jete un coup d'oeil
Oui j'ai vu mais ça sera pour après si ça va encore pas assez vite !! La cerise sur le gâteau
Tu as lu le sujet embrayage dans la Bible ? Quand tu le feras regardes ce qui sort du vilebrequin et dis toi que le VM permet d'atténuer ceci. Sinon on se ferait pas chier à mettre 10kg de métal/moteur pour le fun.
effectivement, j'ai lu le sujet dans la bible, et le sujet est abordé sur d'autre site, un volant moteur trop léger s'use plus vite et rend la voiture inutilisable ou presque en ville!!
Pour ma part, je n'ai pas trouvé grand chose en volant moteur a part du finandza ou outre marque ultra light! c'est vrai qu'entre 4 kg et 10 il y a une grosse marche!! De plus mon but n'ai pas de faire une formule 1 mais une voiture un peut plus dynamique avec de meilleur reprises. A la rigueur j'ai trouvé ca :http://www.ebay.com/itm/Clutch-Flywheel ... JB&vxp=mtr qui serait un intermédiaire à voir la qualitée!
Un VM à 3.6kg est utilisable en ville avec un MR. Aucun problème, à la limite on ne s'en aperçoit même pas. C'est juste que l'embrayage est plus sollicité avec les acyclisme et la BV se prend plus de pic de couple (encore acyclisme).
milosavljevicm a écrit :Tu as lu le sujet embrayage dans la Bible ? Quand tu le feras regardes ce qui sort du vilebrequin et dis toi que le VM permet d'atténuer ceci. Sinon on se ferait pas chier à mettre 10kg de métal/moteur pour le fun.
C'est fait effectivement, il y a ma réponse :-)
Merci de montrer la lumière aux brebis égarées :-P
Modifié en dernier par MRS_tsubasa le 30 sept. 2016 11:28, modifié 1 fois.
Oui j'ai bien lue ce sujet et bien d'autres ! Par contre je me rends pas vraiment compte de ce que sa peu représentés au niveau vibration si ça transforme la Mr en vibromasseur non merci!! Faut que je trouve une personne qui la fait pour avoir une idée concrète!
stephane a écrit :Oui j'ai bien lue ce sujet et bien d'autres ! Par contre je me rends pas vraiment compte de ce que sa peu représentés au niveau vibration si ça transforme la Mr en vibromasseur non merci!! Faut que je trouve une personne qui la fait pour avoir une idée concrète!
T'avais pas conduis mon MR à Sisteron en 2011 ? Il me semble que si, et c'était un VM Fidanza dessus et embrayage F1 Racing 6 patins.
Bas je vais me lancer et puis je verrai bien donc cm fidanza plus embrayage stage 1 nommé plus haut je vous tiendrais au courant je pense même ouvrir un post pour raconter cette aventure
MRiste 400% a écrit :
T'avais pas conduis mon MR à Sisteron en 2011 ? Il me semble que si, et c'était un VM Fidanza dessus et embrayage F1 Racing 6 patins.
Non je me souviens pas l'avoir conduite mais si jamais tu peux me faire une Tite demo je remonte le 22