Die - MiTo Quadrifoglio Verde
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Re: Die - MiTo Quadrifoglio Verde
Je te bas, j'ai fait plus de 1500 km depuis jeudi.
Et pour la Mito, je jugerai uniquement quand je l'aurai vu.
Et pour la Mito, je jugerai uniquement quand je l'aurai vu.
-
- Pilote
en tout cas le compteur est vraiment sympa et ça a l'air de bien se dompter comme bébête?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
c'est a dire ??ça a l'air de bien se dompter comme bébête?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Pilote
est ce qu'il faut être pointilleux au pilotage, ou ça passe relativement facilement? est ce que tu sent que tu vas vite arriver a bout des 170 canassons ?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
pour du "pilotage sur route" ca passe tout seul
la direction est legere (assistance electrique variable, associee au "DNA", comme la suspension, la carto et l'accelerateur), limite un peu trop pour etre parfaitement precise, mais ca se place quand meme plutot bien.
Le train avant motrice tres tres correctement, et plus que les 170ch à 6500, le truc top du moteur, ce sont les 250Nm à 2500 tours : une plage d'utilisation de 4000 tours c'est juste tres agreable.
La grosse déception ce sont les freins : pas de mordant, pas de feeling... ca freine mais c'est pas sécurisant.
maintenant a cote d'une prop de 1400kg et 343ch, ca se gere plutot facilement
la direction est legere (assistance electrique variable, associee au "DNA", comme la suspension, la carto et l'accelerateur), limite un peu trop pour etre parfaitement precise, mais ca se place quand meme plutot bien.
Le train avant motrice tres tres correctement, et plus que les 170ch à 6500, le truc top du moteur, ce sont les 250Nm à 2500 tours : une plage d'utilisation de 4000 tours c'est juste tres agreable.
La grosse déception ce sont les freins : pas de mordant, pas de feeling... ca freine mais c'est pas sécurisant.
maintenant a cote d'une prop de 1400kg et 343ch, ca se gere plutot facilement
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
HA sympa ton achat félicitation
- Kuskillman
- Pistard
Très sympa en blanc, le menu turbo caché est terrible :p attention à pas trop faire attention à ça à la place de la route ^^
-
- Pilote
en meme temps ça doit etre tentant de le regarder ^^ je pense qu'a la place du compteur ils auraient du mettre le mano pour la pression du turbo :smt043 ou carément en affichage tête haute :heart:
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Citation du doc, Jamais plus jamais :lol:Dieamond a écrit :Il ne me manque plus que la femme en blanc :-D
vive le romantisme... :roll:
Un mazout qui marche au pistolet vert :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Non... Non je n'ose pas l'imaginer, pas toi Die t'a pas fais ça
si?
Fkl accouche! :twisted:
si?
Fkl accouche! :twisted:
MRiste 400%
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Die - MiTo Quadrifoglio Verde
Non ct juste pour dire que bien que ce soit un moteur essence ça se conduit comme un diesel, à cause du gros couple des 2000 tours
(et 250nm à 2500)
(et 250nm à 2500)
Mes voitures :
Ouais c'est bien ca :-D
:lol:
:lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
un peu anémique :wink: Un "bon" diesel, c'est un bon couple à 1500 tr, et mini 400Nm à 2500 :wink: :-D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!