Feux avant +2003

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: Feux avant +2003

Message par leon8121 »

putain fait chier, c'est exactement ce que j'ai fais... (j'avais les mêmes sur ma moto) et pourtant les 2 ont cassé, du coup j'me suis peut-etre dit que c'était autrement...

Image
Que du plaisir
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Feux avant +2003

Message par chrisoups »

c'est parce qu'avec le temps il sont cuits :D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13747
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Feux avant +2003

Message par milosavljevicm »

Dans les centre autos il en existe des moins chers et sans la partie centrale. Ils supportent d'après mon expérience 3/4 montages/démontages gentillets.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2280
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Feux avant +2003

Message par TECKEL 63 »

D'un autre côté, tant que c'est que ça qui flanche sur un MR, c'est quand même rassurant... :lol:
Ça coute quand même pas une fortune. :roll:
Image
Avatar du membre
Eric_GTiR
Pistard
Messages : 228
Enregistré le : 10 mai 2007 06:36

Re: Feux avant +2003

Message par Eric_GTiR »

Pour avoir eu les deux, les +2003 éclairent quand même sensiblement mieux que les -2003 mais les -2003 plaisent plus
Essentiellement du au fait que les ampoules H4 c'est quand même plus pratique que efficace, et que quand les phares s'allument les codes s'éteignent.
Sur les +2003 tout s'allume en addition
perso j'ai même rajouter un petit relais pour avoir les AB allumé aussi quand je suis en plein phare

Le look des -2003 plait plus en raison du fond noir, mais je me demande ce que pourrait donner un +2003 repeint en noir ... personne n'a jamais testé ?
Image
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Feux avant +2003

Message par DaCe »

il y a des photos sur le net avec une blanches dont les feux sont repeints en noir avec l'entourage des lenticulaires en rouge
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
Eric_GTiR
Pistard
Messages : 228
Enregistré le : 10 mai 2007 06:36

Re: Feux avant +2003

Message par Eric_GTiR »

j'ai trouvé que ça:

Image
Image
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Feux avant +2003

Message par DaCe »

je la recherche
sinon j'ai trouvé celle la

Image

plus de photos ici http://www.spyderchat.com/forums/showth ... MR2-Spyder
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
Eric_GTiR
Pistard
Messages : 228
Enregistré le : 10 mai 2007 06:36

Re: Feux avant +2003

Message par Eric_GTiR »

hey ! quand même , pas mal du tout !! :tonqe:
Image
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: Feux avant +2003

Message par leon8121 »

ouai pas mal j'trouve... dommage que ça n'existe pas déjà tout fait... j'aime bien aussi la lame à l'avant...
Que du plaisir
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3147
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Feux avant +2003

Message par tatieu »

Super belle c'te voiture !
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
Eric_GTiR
Pistard
Messages : 228
Enregistré le : 10 mai 2007 06:36

Re: Feux avant +2003

Message par Eric_GTiR »

Image
Image
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: Feux avant +2003

Message par leon8121 »

Super on voit super bien la diff comme ça...

Sinon c'est quoi le PC avant de gauche ?
Que du plaisir
Avatar du membre
Aroundel
Pistard
Messages : 180
Enregistré le : 10 juin 2013 22:57
Localisation : Annecy (74)

Re: Feux avant +2003

Message par Aroundel »

C'est une version TRD phase 1 je crois.
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Feux avant +2003

Message par BlackMR01 »

leon8121 a écrit :Sinon c'est quoi le PC avant de gauche ?
:smt017 :smt017 La bleue? La rouge?
Image
Répondre