Projet decat hybride

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Projet decat hybride

Message par herve »

Et tes silent bloc ne vont pas du tout aimer la blague...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
mange bitume
Pilote
Messages : 102
Enregistré le : 09 août 2010 18:39

Re: Projet decat hybride

Message par mange bitume »

c'est ce que je pense aussi je vais deja tester pour voir ce que ça donne si ça force trop je lacherai l'affaire je pense je ne vais pas racheter des bobines alors que je viend de prendre le cata de mrbar ^^ je vous tien informé, soudures ce soir et si tout vas bien test de remontage .
mange bitume
Pilote
Messages : 102
Enregistré le : 09 août 2010 18:39

Re: Projet decat hybride

Message par mange bitume »

Bon je vien vous informer que le projet tombe a l'eau suite aux flexibles impossible a réparer et je ne prefere pas prendre le risque de souder des tubes rigides a la place question de logique et vos conseil m'on dissuadé aussi ^^

Bref au moin ça m'aura permis de gutter ce satané collecteur et d'enlever la rouille qu'il y avais dessu :snakeman:

En tout cas d'après ce que j'ai pu lire sur le fofo, le guttage n'est pas sensé changer ou augmenter le volume sonore (meme si les avis sont partagés) et bien pour moi le son est bien meilleur et plus fort une fois gutter !! :mrgreen:
Donc je ne regrette rien car j'ai LA sonoritée que je cherchait , un son sourd en dessous de 4000 et après sa devient bien plus sportif tout en restant discret en ville !
J'ai meme le droit a des petarades lors des decelaration une fois la ligne chaude !!

Ah et j'ai enfin retrouver tout mon couple et ma puissance ! j'ai l'impression d'avoir gagner 10cv depuis que ma ligne n'est plus percée sans exagéré !!
meme mes potes qui l'avaient tester avant sont resté sur le Q : je cite mon pote quand il est revenu de balade " bah mon pote , LA elle marche bien !!"
et j'ai eu a peut près cette tete ce matin quand j'ai vu 170 sur mon compteur :smt118 "whaou deja " !

que du positif et merci a MRBAR pour son cata !!! j'essayerai de prendre une video rapidement mais en general le vent fait grésiller le micro de l'appareil :s
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Projet decat hybride

Message par herve »

y z'ont conduit quoi avant, des polo sdi ? :lol: :lol: :lol:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
mange bitume
Pilote
Messages : 102
Enregistré le : 09 août 2010 18:39

Re: Projet decat hybride

Message par mange bitume »

naaan il on pas dit que c'était hyper puissant mais en gros que maintenant que j'ai une ligne d'echappement digne de ce nom on sent bien que la voiture répond mieu , monte mieu dans les tours :)
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Projet decat hybride

Message par RADA and dr RADA »

pot redim.JPG
pot redim.JPG (137.99 Kio) Vu 3815 fois
C'était beau ce que j'avais fait avec un pote :bear:
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Projet decat hybride

Message par herve »

magnifique :D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Projet decat hybride

Message par MR917 »

RADA and dr RADA a écrit :
pot redim.JPG
C'était beau ce que j'avais fait avec un pote :bear:
Ça mérite une description détaillée.
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Projet decat hybride

Message par RADA and dr RADA »

oui mais il vibrait à mort, j'avais tout riveté, j'avais fait un post en détail dessu ( sais pu ou l est )
Avatar du membre
Ichise
Pistard
Messages : 822
Enregistré le : 20 mai 2008 10:23
Localisation : Schweiz

Re: Projet decat hybride

Message par Ichise »

Image
Onsoku Speed Parts
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Projet decat hybride

Message par RADA and dr RADA »

Merci Ichise :D j'ai vraiment peu de temps pour rechercher.
C'est ça aussi la communauté.
Si je devais conclure, il vaut mieux mettre un Y avant le silencieux et sortir en quasi libre ( voire une toute petite sourdine) que travailler à l'aveugle ( calembour ) dedans, on n'a pas d'idée du bruit à la fin. la différence de bruit n'était pas top. Mais je m'étais bien amusé.
Répondre