pas de mrs mais SW22 inside

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
yvomyale02elg
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 27 févr. 2011 14:58
Localisation : Picardie

pas de mrs mais SW22 inside

Message par yvomyale02elg »

bon alors je fait une tite présentation vite fait, bien fait

mr2 sw22 GTS turbo :twisted:
je suis la deuxieme mains, 41.000miles ( environ 65.000km, toutes facture depuis l'origine) toujours dormis au garage
année 1991,
mais chassis et esthétique entierement équipé rev5 en 1999 (déblaxonné et refaite entierement car c'est la maladie sur les mr2, elles n'ont pas du supporté leur traversé par bateau :roll: )
feux, phares, spoiler, train avant/arriere, frein (avec facture toyota) (ainsi qu'un turbo CT26 céramique du modele japonnais)

Jantes alu Azev 17" en 7.5 a l'avant et 8.5 a l'arriere
combiné réglable en hauteur et en dureté H&R
Admission Apexi, ligne inox sur mesure avec cata sport
je viens de lui apporter un boost controler avcr black (en cours de réglage :jap: , pense la faire tourner a terme a 0.6 en safe et 0.9bar en full histoire de garder quelques chose de fiable et de chatouillé aisément les 350Z and Co)

officiellement 204ch d'origine, faudrait que je la passe au banc un de ses jours histoire de savoir :)
je pense lui rajouter une ecu mine's (ou une JDM en dernier recours :cyp: ) qui sont plus pointu niveau perf que la pépére US

un petit test pour prendre la bete en main
Image

sa grande soeur,
mr2 GTS jdm rev2 220ch
chassis rev3
toit en dur (plus rigide que le T-bar traditionnel)

admission apexi
je pense lui collé un catback complet
suite de l'aventure plus tard...
lui mettre 2 bacquets, un arceau 6 point cusco, bar anti-rappochement 3 points avant et 5 points arriere (croix + traverse)

et le plus gros en terme d'invest... combiné filleté/ grosse bar stab, kit gros frein.

si je gagne au loto on vera pour l'alléger un peu, mais de façon equillibré :sol:



Image

l'avenir, vendre ma yaris, reprendre un mk3 pour l'été et plus si hardtop

(j'aimerai également retrouvé un bon vieux MK1 rouge, pour faire un shooting photo de réve avec les 3 générations :prayer: )
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: pas de mrs mais SW22 inside

Message par Profed »

Une MR2 turbo :heart: Cette voiture me plait vraiment beaucoup, peut être que je craquerais un jour (encore faut il trouver la bonne ocaz)
Répondre