Presentation

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
Avatar du membre
mrs-spyder
Novice
Messages : 9
Enregistré le : 13 janv. 2011 15:37
Localisation : Paris 11

Presentation

Message par mrs-spyder »

Suite a de nombreuse demandes, je me présente dans la bonne section LoL

Je suis sur Paris, j'aime bien tout les engins motorisé performant .. Je bricole même si c'est pas ma branche d'origine

j'ai quelques joujoux .. entre autre un MRS , s2000 , jetski , 250 YZ , viggen et autres

Je vais rarement sur les forum mais comme je venais d'acheté un nouveau "joujou" la mrs ... qui plus est était gagé donc j'ai pas pu me retourné contre le mec .... donc je suis venu sur le forum découvrir la voiture sous toute c'est couture et trouvé a résoudre mon problème de gage

@++

au plaisir d'echangé avec vous sur le forum

merci pour l'aide de 3 membres qui mon aiguillé sur la bonne rubrique
MRS-SPYDER

PARIS 11
mange bitume
Pilote
Messages : 102
Enregistré le : 09 août 2010 18:39

Re: Presentation

Message par mange bitume »

Bienvenue a toi !

ça doit faire bizzare de passer de la s2000 au MR ^^ la s2000 c'est mon ptit reve comme prochaine voiture :prayer:

en tout cas je suis sur que tu trouvera réponse a tes question sur ce forum :partyman:

à bientot !
RICO
Pistard
Messages : 277
Enregistré le : 24 avr. 2007 10:56
Localisation : clermont ferrand

Re: Presentation

Message par RICO »

Et bien dis donc tu en as des jouets toi..... :?

Ce serait pas mal un petit comparatif de tes sensations MR-S vs S2000 toi qui pratique les deux... la s2000 etant une evolution assez logique pour pas mal de MRistes ca peut en interesser plus d'un je pense...

welcome
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Presentation

Message par BlackMR01 »

Bienvenue

L'évolution la plus logique et fréquente apres le MR, c'est de rester sur du moteur central, donc Lotus Elise/Exige ou Catheram.

Sinon la S2K, c'est un cran au dessus par rapport au MR, 100CV de plus, un peu plus lourd mais ça reste très agile sur petite route.
Image
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Presentation

Message par MRiste 400% »

Salut et bienvenu à toi.
Tu as pu résoudre ton problème de gage?
Maintenant on comprends mieux pourquoi tu demandais une carte grise ou je sais plus quoi. c'est plus clair au moins.
Amuses toi bien avec tes petites bêtes.
MRiste 400%
Avatar du membre
Goyome
Pistard
Messages : 158
Enregistré le : 21 juil. 2009 20:03
Localisation : Strasbourg

Re: Presentation

Message par Goyome »

Chouette garage !

J'avais aussi une S2000 avant le MR, c'est complètement différent comme voitures.
Mais je suis aussi curieux de voir ton "comparatif" entre les 2 autos.

Pour info j'en ai pas mal parlé lors de l'acquisition de mon MR :
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 60#p128579
Si tu freines, t'es un lâche !
Avatar du membre
mrs-spyder
Novice
Messages : 9
Enregistré le : 13 janv. 2011 15:37
Localisation : Paris 11

Re: Presentation

Message par mrs-spyder »

mange bitume a écrit :Bienvenue a toi !

ça doit faire bizzare de passer de la s2000 au MR ^^ la s2000 c'est mon ptit reve comme prochaine voiture :prayer:

en tout cas je suis sur que tu trouvera réponse a tes question sur ce forum :partyman:

à bientot !
Pour allez o TAF plus discret et la conso et avec un plein je fais pas 250 km comme avec la s2000 LOL

et pour ce garé ultra simple ... par contre pour les vacance encore moin bien ke la s2k ...

@+++

pour les perf , j'en parlerais sur un prochain poste ...
MRS-SPYDER

PARIS 11
mange bitume
Pilote
Messages : 102
Enregistré le : 09 août 2010 18:39

Re: Presentation

Message par mange bitume »

250 km avec un plein pour la S2K !! c'est du au fait que tu met les gaz ou juste la titine qui consomme vraiment beaucoup? (ou les 2 ^^)

Et qu'entend tu par plus discret? Avec le MR tous les gosses me font coucou et quand je met un coup de gaz il suivent la voiture en courant et j'ai meme eu le droit a un "oh mamie regarde une porsche !" :tonqe: Et a 2 reprise je me suis fait suivre jusqu'a une station service par des papa (40-50 balais) qui voulais savoir quelle voiture c'était et avec qui j'ai papoté une demi heure facile :supz:

Niveau discretion je classerai pour ma part les 2 dans le meme panier sauf que le moteur central arrière intrigue enormement de monde :yawinkle:

en tout cas hate d'en savoir un peut plus sur cette S2000 ! et si je me rend compte que ce n'est pas ce que je recherche ça sera surement une lotus elise mk2 la suivante !
Avatar du membre
mrs-spyder
Novice
Messages : 9
Enregistré le : 13 janv. 2011 15:37
Localisation : Paris 11

Re: Presentation

Message par mrs-spyder »

mange bitume a écrit :250 km avec un plein pour la S2K !! c'est du au fait que tu met les gaz ou juste la titine qui consomme vraiment beaucoup? (ou les 2 ^^)

Et qu'entend tu par plus discret? Avec le MR tous les gosses me font coucou et quand je met un coup de gaz il suivent la voiture en courant et j'ai meme eu le droit a un "oh mamie regarde une porsche !" :tonqe: Et a 2 reprise je me suis fait suivre jusqu'a une station service par des papa (40-50 balais) qui voulais savoir quelle voiture c'était et avec qui j'ai papoté une demi heure facile :supz:

Niveau discretion je classerai pour ma part les 2 dans le meme panier sauf que le moteur central arrière intrigue enormement de monde :yawinkle:

en tout cas hate d'en savoir un peut plus sur cette S2000 ! et si je me rend compte que ce n'est pas ce que je recherche ça sera surement une lotus elise mk2 la suivante !
Slt

Je dirais les 2 LOL mais en 6 eme vitesse a 110 a 120 km / H tu fais 450 km sur autoroute sinon :yawinkle:

Sinon avec ma copine c'est grave tendu donc pe être que je vendrais la s2000 que je lui avais acheté ( on en a une chacun meme couleur )

a voir ....

Sinon la s2k c'est Top et je trouve que le poids est mieux reparti pour la conduite sur pluie ou neige ( le MR je l'est sortie sur neige et il partait 1 metre a gauche ou a droite au démarrage lol .. trop de poids a l’arrière pour ce type de conduite ...

@++
MRS-SPYDER

PARIS 11
mange bitume
Pilote
Messages : 102
Enregistré le : 09 août 2010 18:39

Re: Presentation

Message par mange bitume »

ah bon bizzarement moi on m'avais dit : surtout ne sort pas ta voiture quand il a neiger ou qu'il ya du verglas !!!!

Et pourtant je me suis éclaté comme un fou !!
Pour anecdote , j'ai appris a contre braquer et maintenir la trajectoire grace a gran turismo 5 et le volant logitech g27 ^^
Le ressenti n'est pas le meme mais je fesai 3 fois le tour de la ville ou je bosse ainsi que tout les parking pour m'éclater ^^ il faut juste rouler tout doux et gazé un peu avan chaque virage et ç'est le bonheur! combien de donuts j'ai pu faire devan le bureau de tabac avant de me garer :oops:
Après si il ya plus de 5 cm de neige c'est sur que ça devien plus compliquer (poid a l'arrière -----> ornières difficultées a avancer) mais sinon je doublais des gens en clio avec des chaines sur une route toute blanche et bien verglacée (j'avoue que des fois je serrai bien le popotin mais il suffit juste de faire attention). pour la s2k je verrais bien d'ici 2 ou 3 ans selon ma situation personelle (ptite femme, appart etc ....)
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Presentation

Message par Profed »

Bienvenu sur le forum!

Vous avez un sacré garage du coup :twisted: (4 coupés, 1moto et un jet ski) tu fais comment pour stocker tout sa a Paris? Je cherche un bon plan pour garer ma voiture (voir une seconde) donc...
Avatar du membre
ptitseb
Pilote
Messages : 107
Enregistré le : 22 juil. 2008 14:44

Re: Presentation

Message par ptitseb »

Bienvenu à toi et vivement les photos :-D
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: Presentation

Message par MRBAR911 »

Ah ben voila,la présentation! :-D


Bienvenue en tout cas!

Comme ça vous avez chacun votre sportive!C'est sympa comme principe ça... 8) .

Il y a eu Flagada aussi qui était passé du MR à la S2000 puis re-MR ca aurait été intéréssant de retrouver son feedback...
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Avatar du membre
philxp
Pistard
Messages : 401
Enregistré le : 31 oct. 2007 18:13
Localisation : Toulouges

Re: Presentation

Message par philxp »

Salut et Bienvenue

Oui, il faut un sacré garage pour loger tout ça !! :)
MR 1.8 VVT-I de 2002 Hard-Top, Clim, Durites Goodridge, Quickshift TRD,B.A.R. TRD, Bouchon Huile TRD, Renfort Inferieur MWR avant, Echappement Cobra 4 sorties, Verins Capot AV, Admission Maison, Toyo Proxes T1R
mob883
Conducteur chevronné
Messages : 57
Enregistré le : 12 mars 2010 14:12

Re: Presentation

Message par mob883 »

une S2000 bien sur,mais à cause du tableau de bord digital c'est même pas la peine d'y penser...........!!!!!
je suis un anti compteur digital,trop laid ce genre la.
trop typée Citroen C2,C3,C4,.......
Toyota propose la Yaris analogique ou digital,pour moi le choix est fait.
Répondre