iaka se présenter alors...

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
iaka
Conducteur chevronné
Messages : 39
Enregistré le : 07 juin 2005 17:56
Localisation : Nord

Message par iaka »

turlut a écrit :c'est une 1,4 16v de 2001. La phase 2. Le bleme, c'est que nous sommes 5 tous les 15 jours .. eh oui, des divorcés !!
Oh là ! Mais c'est une Yaris Verso qu'il faut prendre alors !!!
Elle existe avec le même moteur que la TS (mais plus lourde et boîte plus longue)...
Avatar du membre
iaka
Conducteur chevronné
Messages : 39
Enregistré le : 07 juin 2005 17:56
Localisation : Nord

Message par iaka »

Merci Sparc, Dabeny et tous les autres pour votre accueil fort sympathique !
Oui je compte bien profiter de votre aide pour trouver le bon MR et éviter les pièges... vous semblez super au point sur le sujet ! :)
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Bienvenue parmis nous et bonne chance dans tes recherches :wink:
Au passage, superbe prénom :D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Iaka --> Bienvenue à toi, et n'hésites pas à te faire plaisir. Il y a relativement souvent des annonces de MR a vendre. Fais toi plaisir. C'est quoi ton budget? et tu souhaites quoi comme options? Un conseil, prends la en gris, ca va plus vite!! :wink: Ah oui tu peux mettre des bagdes J-Spec sur les cotés, ca va encore plus vite! :lol: :P

Benoit --> Pour un 16, c'est un bon jeu de mots, iaka-faucon! (qui a compris celui que je viens de faire?? :roll: )

Die--> Si jamais il y a un nouveau Karl qui se pointe, banis le ti souite ti souite!!! 8) :P
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Benoit a écrit :
Juste une remarque au passage, aprés les Vincent on est envahi par les Cyril. Ca va devenir terrible ce forum! :wink:
On a meme un classement pour le niveau en mécanique.

1 Chaos.
2
Avatar du membre
hv21
Pistard
Messages : 1059
Enregistré le : 14 juin 2003 15:43

Message par hv21 »

Bienvenue!
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

RADA and dr RADA a écrit :
Benoit a écrit :
Juste une remarque au passage, aprés les Vincent on est envahi par les Cyril. Ca va devenir terrible ce forum! :wink:
On a meme un classement pour le niveau en mécanique.

1 Chaos.
2
:lol: :lol: :lol: :lol:
Non non ca c'est le classement "Pourissage de posts et gonflage du compteur "
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
iaka
Conducteur chevronné
Messages : 39
Enregistré le : 07 juin 2005 17:56
Localisation : Nord

Message par iaka »

Cyril a écrit :Bienvenue parmis nous et bonne chance dans tes recherches :wink:
Au passage, superbe prénom :D
Merci, je sais... 8)
karlus972 a écrit :Iaka --> Bienvenue à toi, et n'hésites pas à te faire plaisir. Il y a relativement souvent des annonces de MR a vendre. Fais toi plaisir. C'est quoi ton budget? et tu souhaites quoi comme options? Un conseil, prends la en gris, ca va plus vite!! :wink: Ah oui tu peux mettre des bagdes J-Spec sur les cotés, ca va encore plus vite! :lol: :P
Ah bon ! Le gris avec J-Spec ça va plus vite alors !? Ok ;-)
Non, perso je préférerais en bleu ou noir. Pour les options, seul le Hard-Top serait un plus (dans le Nord il pleut souvent), mais pas obligatoire.
Vu le peu de soleil, pas besoin de la clim', le cuir c'est pas forcément ma tasse de thé non plus (vieillissement ?!). L'idéal serait un MR bleu, de base, avec Hard-Top. L'année ou le kilométrage (dans la limite du raisonnable) n'a pas grande importance (je roule peu, donc l'entretien ne sera pas vraiment un gros problème)...

Mon budget dépend de mes budgets de travail. En ce moment ce serait aux alentours de 11 ou 12000 euros. Mais si tout se passe bien, après l'été (et pas mal de rentrées d'argent), ce sera plus aux alentours de 17-18000euros... les joies du travailleur indépendant (le crédit, faut oublier !). C'est pour ça que je crois que je vais attendre après l'été. En plus ce sera peut-être un poil moins cher "hors saison" ???!
karlus972 a écrit : Benoit --> Pour un 16, c'est un bon jeu de mots, iaka-faucon! (qui a compris celui que je viens de faire?? :roll: )
Après 3 lectures, j'ai enfin compris :D (un peu long à la détente, je sais !).
L'influence/fierté allemande qui provoque cet humour si..décalé ???
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

iaka a écrit : Ah bon ! Le gris avec J-Spec ça va plus vite alors !? Ok ;-)
Absoluement!!
iaka a écrit : Mon budget dépend de mes budgets de travail. En ce moment ce serait aux alentours de 11 ou 12000 euros. Mais si tout se passe bien, après l'été (et pas mal de rentrées d'argent), ce sera plus aux alentours de 17-18000euros...


Ahh ben tu auras un MR tres bientot alors! :wink:
iaka a écrit : L'influence/fierté allemande qui provoque cet humour si..décalé ???
Non non c'est l'influence Martinique - Rhum qui fait ca. Ca dure depuis environ 30 ans...... :P
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Benoit
Pistard
Messages : 312
Enregistré le : 18 févr. 2005 18:35
Localisation : Irai, 61 Orne
Contact :

Message par Benoit »

karlus972 a écrit : Benoit --> Pour un 16, c'est un bon jeu de mots, iaka-faucon! (qui a compris celui que je viens de faire?? :roll: )
Pour la peine, je change d'avatar. :wink:

Je commence à être habitué, d'ailleurs mon MR est désormais surnommé "la papamobile" au boulot. Ils ont de l'humour à l'Education Nationale

:lol:
Bientôt en vacances...
Image.Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Benoit a écrit :
karlus972 a écrit : Benoit --> Pour un 16, c'est un bon jeu de mots, iaka-faucon! (qui a compris celui que je viens de faire?? :roll: )
Pour la peine, je change d'avatar. :wink:

Je commence à être habitué, d'ailleurs mon MR est désormais surnommé "la papamobile" au boulot. Ils ont de l'humour à l'Education Nationale

:lol:
Si tu veux un avatar en 16, prends celui la.........il se fait mousser un peu plus, mais il autorise toutes les débauches....... lui!! (ouh la je deviens philosophique la!! ) :wink:

Image
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
iaka
Conducteur chevronné
Messages : 39
Enregistré le : 07 juin 2005 17:56
Localisation : Nord

Message par iaka »

Oulà ! Oui !
Ca va loin l'humour de MR-iste...
Limite élitiste, tendance 16e degré !!
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

voila tu viens de découvrir le coté obscure de ce forum, soit tu fuis, soit tu bascule de notre coté :D

la plupart du temp on reste :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Meme qu'on parle de mécanique des fois...
Avatar du membre
iaka
Conducteur chevronné
Messages : 39
Enregistré le : 07 juin 2005 17:56
Localisation : Nord

Message par iaka »

dabeny a écrit :voila tu viens de découvrir le coté obscure de ce forum, soit tu fuis, soit tu bascule de notre coté :D

la plupart du temp on reste :lol:
J'ai toujours trouvé plus classe le casque et la cape de Dark Vador à la tenue "sac à patate" de Yoda.... alors je crois que je vais basculer.

RADA and dr RADA a écrit :Meme qu'on parle de mécanique des fois...
Cool... ça peut être utile ;-)
Répondre