MR Parisien
Posté : 14 août 2010 12:57
Bonjour à tous
Je me présente Profed 25ans je bosse dans l'informatique (p'etre que je vais me mettre au chomage maintenant que j'ai pu me payer mon MR :lol: )
Je suis l'heureux proprio d'un MR de 2001 100% stock. J'avais une clio 1.2l avant donc autant dire que sa change...
Pourquoi avoir pris un MR me direz vous? En fait je voulais un caisse de moins de 10ans avec propulsion et pour moins de 10.000€ donc à part un miata j'avais pas trop le choix :roll:
Autant dire que je ne regrette pas mon choix, j'adore son coté schizophrène (avant et après les 4000tr/min), part contre c'est un peu tape a l'oeil (tout le monde croit que t'es péter de tune)
Après je ne suis pas contre quelques conseils, par exemple j'ai un suitement d'huile dont je n'arrive pas a trouver l'origine et savoir quelles seraient les modifications inévitables (je pense a une barre de renfort avant et un collecteur sans pré-cat)
A oui j'ai un petit problème, avec un pote on a démonte la boite a air pour nettoyer le filtre et après on a mit un coup de gaz pour voir si c'était bruyant et du coup j'ai le témoin moteur allumé maintenant (des avis/solution???)
Je n'ai que deux photos par contre:

(petit check pour voir d'ou venait le suintement d'huile...)
Je me présente Profed 25ans je bosse dans l'informatique (p'etre que je vais me mettre au chomage maintenant que j'ai pu me payer mon MR :lol: )
Je suis l'heureux proprio d'un MR de 2001 100% stock. J'avais une clio 1.2l avant donc autant dire que sa change...
Pourquoi avoir pris un MR me direz vous? En fait je voulais un caisse de moins de 10ans avec propulsion et pour moins de 10.000€ donc à part un miata j'avais pas trop le choix :roll:
Autant dire que je ne regrette pas mon choix, j'adore son coté schizophrène (avant et après les 4000tr/min), part contre c'est un peu tape a l'oeil (tout le monde croit que t'es péter de tune)
Après je ne suis pas contre quelques conseils, par exemple j'ai un suitement d'huile dont je n'arrive pas a trouver l'origine et savoir quelles seraient les modifications inévitables (je pense a une barre de renfort avant et un collecteur sans pré-cat)
A oui j'ai un petit problème, avec un pote on a démonte la boite a air pour nettoyer le filtre et après on a mit un coup de gaz pour voir si c'était bruyant et du coup j'ai le témoin moteur allumé maintenant (des avis/solution???)
Je n'ai que deux photos par contre:

(petit check pour voir d'ou venait le suintement d'huile...)