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MR Parisien

Posté : 14 août 2010 12:57
par Profed
Bonjour à tous

Je me présente Profed 25ans je bosse dans l'informatique (p'etre que je vais me mettre au chomage maintenant que j'ai pu me payer mon MR :lol: )
Je suis l'heureux proprio d'un MR de 2001 100% stock. J'avais une clio 1.2l avant donc autant dire que sa change...
Pourquoi avoir pris un MR me direz vous? En fait je voulais un caisse de moins de 10ans avec propulsion et pour moins de 10.000€ donc à part un miata j'avais pas trop le choix :roll:
Autant dire que je ne regrette pas mon choix, j'adore son coté schizophrène (avant et après les 4000tr/min), part contre c'est un peu tape a l'oeil (tout le monde croit que t'es péter de tune)

Après je ne suis pas contre quelques conseils, par exemple j'ai un suitement d'huile dont je n'arrive pas a trouver l'origine et savoir quelles seraient les modifications inévitables (je pense a une barre de renfort avant et un collecteur sans pré-cat)
A oui j'ai un petit problème, avec un pote on a démonte la boite a air pour nettoyer le filtre et après on a mit un coup de gaz pour voir si c'était bruyant et du coup j'ai le témoin moteur allumé maintenant (des avis/solution???)

Je n'ai que deux photos par contre:

Image

(petit check pour voir d'ou venait le suintement d'huile...)

Re: MR Parisien

Posté : 14 août 2010 17:28
par Valbonesi
Welcome :D
pour ton voyant moteur , c'est du au fait que tu ais démarré débimètre d'air débranché.

Remonte tout correctement et fait un reset ECU et tout reviendra dans l'ordre.

Re: MR Parisien

Posté : 14 août 2010 21:35
par BlackMR01
Bienvenue :-)

Bien jolie en noir et rouge :-D (sympa la FD derriere :bear: )

Pour le suintement , met nous des photos + descriptions de l'endroit, des personnes pourront répondre ainsi ;-)

La méthode pour le reset ECU :arrow: http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =12&t=5041

Re: MR Parisien

Posté : 14 août 2010 22:56
par stephmr26
Ma mémoire s'étiole de plus en plus avec l'âge :?
Avant, un bout d'aile, de capot, de phare, je reconnaissait une bagnole, mais là je ne vois pas ce qu'est cette "FD" :oops:
Merci de m'éclairer :wink:

Re: MR Parisien

Posté : 14 août 2010 23:14
par BlackMR01

Re: MR Parisien

Posté : 15 août 2010 00:41
par stephmr26
Bon sang, mais c'est bien sûr :lol:
Qu'est ce que j'aime voire des caisses comme ça qui "trainent" dans un fond de garage !

J'ai trouvé ma 1ère voiture (Triumph Spitfire 64) qui trainait ainsi (mais tournante) et ma jeep (1943)au fond d'une grange sous la paille !!!

Re: MR Parisien

Posté : 15 août 2010 15:37
par Profed
Merci pour l'accueil!

Il ne me reste plus qu'a faire un reset ECU puis regarder d'ou sa fuit (j'ai nettoyé le moteur pour voir d'ou venait la fuite, il y a plus qu'a rouler)

La FD est à un pote à moi qui la répare, c'est lui qui m'aide pour la mécanique :partyman:

Re: MR Parisien

Posté : 15 août 2010 16:09
par MRBAR911
Salut et bienvenue à toi!

Sympa ce Rx-7 en effet,deux mordus de japonaise quoi! :-D

Re: MR Parisien

Posté : 16 août 2010 17:53
par cow_boo
Salut & Bienvenue !


MR Parisien

Posté : 16 août 2010 19:38
par philxp
Bienvenue sur le forum !


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Re: MR Parisien

Posté : 16 août 2010 23:37
par Gordon Shumway
bienvenue parmi nous! :D

concernant le suintement, dis nous en un peu plus sur sa localisation... le mien en avait un au niveau du tendeur de chaine: un peu de pate à joint et le tour était joué. Par contre, c'est une chiée à remonter

Re: MR Parisien

Posté : 17 août 2010 21:09
par Profed
Je vais faire pas mal de route ce week end, je verrais d'ou vient l'huile vu que le moteur est propre. (avec le moteur tt crado, j'ai pas put en detterminé l'origne, je ne l'ai remarqué que par ce qu'elle était sur le pont)

Je vous tiens au courant
:prayer: