Case depart

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

RADA and dr RADA a écrit :de tout ce qui est féminin et bouge encore, de ce qui se boit etc etc...
je me sens pas concerné moi......... 8)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
NTMR93
Apprenti pilote
Messages : 73
Enregistré le : 24 avr. 2005 18:42

Message par NTMR93 »

bienvenu ! :D
Avatar du membre
marie
Pistard
Messages : 586
Enregistré le : 18 févr. 2005 10:09

Message par marie »

RADA and dr RADA a écrit : des accessoires pour bébé, :arrow: c'est ki ki a un polichinel , c'est ki???? de la perçeuse (ah bon) , :arrow: a là je sais ki c'est , il est psychopathe Grâve de tout ce qui est féminin et bouge encore :arrow: ah p'tain fait gaffe si ta une darling y a un chacal en ligne, mais il peut aussi te donner des tuyaux pour eviter les blèmes sur le forum par des spy , de ce qui se boit etc etc... :arrow: piufffff alors là c'et pour tous :lol: :lol:
Il y meme une présence féminine, la seule qui aie tenue le coup mais elle est pire que beaucoup. :arrow: meuh non j'suis pas pire que beaucoup, même pas vrai JE SUIS 1000 FOIS PIRE :twisted:
Image

vais tuner la microuille
Avatar du membre
marie
Pistard
Messages : 586
Enregistré le : 18 févr. 2005 10:09

Message par marie »

[quote="karlus972]
je me sens pas concerné moi......... 8)[/quote] C'est pas beau de mentir Karlus
Image

vais tuner la microuille
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Bienvenu a toi JapCar tu vas voir l'ambiance est plutot sympa dans le coin :)

Pour ton MR, c'est vraiment en dommage qu'il soit bleu, va falloir passer par une boite courte, des badges sur les portes et autres modifs de l'ecu pour pouvoir commencer a avoir qqs sensations, mais bon c'est joli, c'est deja ca

(private kiss Dieounet) :P

Ben
ImageImageImage
Avatar du membre
JAPCAR
Novice
Messages : 8
Enregistré le : 14 mai 2005 17:24
Localisation : franche-comté (25)

Message par JAPCAR »

Trop bien comme suis bien reçu ici, merci a tous/toutes

Dans le genre allumé il parait que suis pas mal nan plus... mais bon on verra a l'usure , je vais pas me devoiler comme ça nameo suis pas un homme facile moi .

Pour ma caisse ,clair que j'voudrais faire des modifs ,j'pense a 4 amortisseurs dejà, une admi (j'adore les ros poumons , mais j'aime aussi les chouchi).
awé ya un truc que j'ai pas encore eu le temp de regarder c virer ce sigle capot avant Collé ou percé? celui en boutiqu est sympa mais il est bleu ( ouai je sais j'aurai une caisse grise... mais nan lé bleue..) donc il resortirait pas ,ya t-il dautre coloris ? ou autre sigles, je ne renie pas la marque mais j'le trouve louche le truc a corne (ptete a cause que ma meuf c'est barrée..)
En fait j'voudrais plein de chose mais j'vais commencer par là.. (ou un pot de peinture grise?! et un rouleau a crepit)

allez j'vous bizoute j'dit que des betise a cette heure... whaa 2h35 et oi qui suis pas du matin.. j'vais me pieuter ( je sors du taf)

Merci encore ;)

"YAYA"
LE PLAISIR EST UN DROIT. LA JOUISSANCE UNE FORCE.
Avatar du membre
neico
Pistard
Messages : 1211
Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...

Message par neico »

JAPCAR a écrit :awé ya un truc que j'ai pas encore eu le temp de regarder c virer ce sigle capot avant Collé ou percé? celui en boutiqu est sympa mais il est bleu
Je viens de l'installer sur la voiture de math hier, ca fait super jolie, discret comme il faut, moi je l'ai commandé en gris, mais ma voiture est grise, celle de math est bleu comme toi, ba c'est super jolie, ainsi que les badges de roue et du volant :wink:

Dois-je rappeler qu'au Japon la mr spyder sort en concession avec le bagde bleu ... :wink:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
Avatar du membre
JAPCAR
Novice
Messages : 8
Enregistré le : 14 mai 2005 17:24
Localisation : franche-comté (25)

Message par JAPCAR »

Hé tu chercherais pas a me revendre des truc là? ;)

Je vais commencer par faire la Carte GRISE pour ma wature BLEU !

pour le sigle j'aurais aimé heuuu rien , lisse, que dalle Rada heuu Nada (nan pas Lada) .

mais si ya des trous j'vais pas mette de chewingum, mais un sigle
Heuu sije le met en gris, tu crois que je gagne en power ? :roll:

j'vais etudier ça quand mon taff le permettra,

mais pas de soucis y aura des commande sur "MRSP" :P
A oui il y a aussi l'histoire des precata ,mais ça j'ais vu des poste a gogo je lirai tout ça .

En cadeau de bienvenue une admi PPE fera l'affaire "smiley qui siffle"


"YAYA"
LE PLAISIR EST UN DROIT. LA JOUISSANCE UNE FORCE.
Avatar du membre
neico
Pistard
Messages : 1211
Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...

Message par neico »

oui effectivement le gris favorise les cheveaux tout le monde le sait, par contre prend ton sigle BLEU pas gris, apres tu peux le demonter de toute facon est le peindre comme tu le souhaitera :wink:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
Avatar du membre
JAPCAR
Novice
Messages : 8
Enregistré le : 14 mai 2005 17:24
Localisation : franche-comté (25)

Message par JAPCAR »

Dis moi , il ya combien de trous sous le sigle d'origine?

Et imagine que sous le sigle d'origine la peinture est grise,que ce serait un camouflage bleu pour tromper l'ennemi :)

autre chose qui m'embete ,la capote pliée, j'ais les coin vides j'aime pas .
Il a pas de cache prevu d'origine? ou en option ou chez MRSP :?:
LE PLAISIR EST UN DROIT. LA JOUISSANCE UNE FORCE.
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

JAPCAR a écrit :Dis moi , il ya combien de trous sous le sigle d'origine?

autre chose qui m'embete ,la capote pliée, j'ais les coin vides j'aime pas .
Il a pas de cache prevu d'origine? ou en option ou chez MRSP :?:
2 trous sous le sigle
Sinon personne aime les coins vides:p...il exsites des truc sur Japan j'crois http://www.japanparts.com/
rien au magasin...
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

JAPCAR a écrit :Dis moi , il ya combien de trous sous le sigle d'origine?

Et imagine que sous le sigle d'origine la peinture est grise,que ce serait un camouflage bleu pour tromper l'ennemi :)

autre chose qui m'embete ,la capote pliée, j'ais les coin vides j'aime pas .
Il a pas de cache prevu d'origine? ou en option ou chez MRSP :?:
J'ai un MR gris, et mon badge J-Spec est bleu. C'est vraiment mieux qu'en gris je trouve, ca ressort beaucoup plus stylé. Il y a 2 trous dans le pare choc quand tu vas retirer le logo toy. Oui il y a la peinture en dessous sauf si l'ancien proprio a fait repeindre et que c'était des cochons peintres qui n'ont pas débadgé ....... l'ancienne peinture sera dessous. Je crois que c'est Ben (le fonctionnaire) qui a ce probleme.

La capote fait des coins en la repliant, il faut que tu mettes la sangle correctement. J'ai fait toy le faire, mais bon ca change pas grand chose. Il faut descendre pour faire rentrer les coins. De toutes facons, a moins que la capote soit tres chaude il faut descendre pour la plier pour qu'elle soit joliment pliée.

Et hop :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
JAPCAR
Novice
Messages : 8
Enregistré le : 14 mai 2005 17:24
Localisation : franche-comté (25)

Message par JAPCAR »

Merci les gens , je lis les 47 volumes de " Je parle englé" et hop je commande ;)

nan ca va aller merci ya plein de joli choses, pisle mode technique pour le sigle trop dla balle :)
LE PLAISIR EST UN DROIT. LA JOUISSANCE UNE FORCE.
Avatar du membre
marie
Pistard
Messages : 586
Enregistré le : 18 févr. 2005 10:09

Message par marie »

JAPCAR a écrit :A oui il y a aussi l'histoire des precata
faut une bonne perçeuse!!! :twisted:
Image

vais tuner la microuille
Répondre