Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
j'ai commencé vers 15H et fini vers 19H. et je n'ai fait que le côté droit!!! j'ai surtout perdu du temps pour démonter les roues ( :-D ), puis à tout préparer. (trop de vent dehors).
Tout n'est pas accessible mais j'ai fait au maximum, et j'ai fait ça minutieusement avec divers pinceaux. J'ai utilisé le kit Foliatec et j'ai mis 3 couches. (c'est surprenant car la peinture mélangée au durcisseur est quand même pas mal épaisse). Avec le kit je ne ferai qu'une seule voiture. Faut dire aussi que j'ai mis la dose pour que ça tienne et que ce soit homogène. :-D
Je pense faire le côté gauche demain, mais là je vais me mettre dehors en espérant qu'il fasse beau.
Je suis super contente. 8)
voilou. suis crevée :-D
- un coup de brosse métallique
- on passe le pinceau pour tout enlever
- un coup de bombe pour dégraisser (dans le kit Foliatec)
- préparation du mélange (durcisseur + peinture rouge du kit Foliatec) qu'on laisse poser 15minutes tout en mélangeant de temps en temps
- application au pinceau
- attendre 20 minutes entre 2 couches
- attendre 2H avant de remettre les roues
- on peut rouler le lendemain
Enjoy !
8)