Question con... (désiglage inside)

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
genius95
Pilote
Messages : 119
Enregistré le : 26 avr. 2010 22:17
Localisation : St Gratien (95)

Question con... (désiglage inside)

Message par genius95 »

Bon, le badge "Midship Runabout" pour l'avant est commandé, sa pose ne devrait pas poser de souci étant donné qu'il va en remplacement direct du logo Toyota...

Par contre, je me tâte également pour désigler l'arrière (le "Toyota" je le trouve pas folichon, et le logo "MR2" hum... no comment !!! :roll: )

Je ne sais pas encore si je rebadgerais différemment ou si je vais laisser vierge mais, et c'est là qu'intervient la question con, le désiglage arrière laisse-t-il des trous dans la carrosserie ? Ou s'agit-il seulement de badges collés ?

Vu que mal de personnes sur le fofo ont désiglé et/ou rebadgé, je pense que je trouverais réponse à ma question avant de faire quoi que ce soit :D

Merci par avance pour votre aide ^^
Image
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Question con... (désiglage inside)

Message par cow_boo »

Non, le désiglage arrière ne laisse aucun trou. :wink:
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Absynthe
Pistard
Messages : 177
Enregistré le : 09 avr. 2009 11:48
Localisation : Lille

Re: Question con... (désiglage inside)

Message par Absynthe »

Aucun trou ;)

Par contre, fonction de l'age de ton MR, la teinte peut plus ou moins différencier. En tout cas, c'est le soucis que j'ai eu, d'où le "TRD" placé à l'endroit du "Toyota"
Image
Plus il y a d'air frais plus il y a de puissance or plus il y a de puissance plus ca chauffe, donc plus il y a d'air frais plus ca chauffe.. Non? :o
Avatar du membre
genius95
Pilote
Messages : 119
Enregistré le : 26 avr. 2010 22:17
Localisation : St Gratien (95)

Re: Question con... (désiglage inside)

Message par genius95 »

Merci pour vos réponses les gars ;)

Bon, je vais m'y atteler ce week-end, on verra bien !!
Je pense rebadger façon JDM avec le "MR-S" que je trouve très joli :heart:

Mais bon, déjà, virer le "MR2" qui donne lieu à pas mal de jeux de mots vaseux et je me sentirais mieux :twisted:
Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Question con... (désiglage inside)

Message par karlus972 »

Pour désigler l'arriere, il faut faire gaffe. La colle est tenace et difficile à faire sortir. Je te recommande:

- De laisser ton MR au soleil le plus longtemps possible, histoire que ca ramolisse un peu la colle
- Utiliser un seche cheveux (celui de Rada est mort :-D ) et envoyer de l'air chaud sur le badge pendant 10-15 mn
- Prendre du fil dentaire (si si) et le passer soigneusement entre le badge et la carrosserie pour le décoller. Si tu peux avoir quelqu'un qui souffle de l'air chaud pendant l'opération, c'est ideal.
- Il va certainement rester de la colle quand le badge est out. Utilise ton doigt pour retirer l'exces. Un peu d'huile de coude serra utile également
- Ensuite une fois que toute la colle est sortie, un coup de polish et hop!
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
philxp
Pistard
Messages : 401
Enregistré le : 31 oct. 2007 18:13
Localisation : Toulouges

Re: Question con... (désiglage inside)

Message par philxp »

Karlus devient, je trouve "la bible vivante" de MRS-Passion. Rien ne lui échappe :rolleyes:
, et il répond instantanément a toutes les questions....Un peu a la manière du moteur de recherche amerloque 'Ask me'

Bravo pour tes compétences mon cher Karlus !
MR 1.8 VVT-I de 2002 Hard-Top, Clim, Durites Goodridge, Quickshift TRD,B.A.R. TRD, Bouchon Huile TRD, Renfort Inferieur MWR avant, Echappement Cobra 4 sorties, Verins Capot AV, Admission Maison, Toyo Proxes T1R
Avatar du membre
genius95
Pilote
Messages : 119
Enregistré le : 26 avr. 2010 22:17
Localisation : St Gratien (95)

Re: Question con... (désiglage inside)

Message par genius95 »

Merci Karlus pour tes précisions ;)

Bon, je ferais donc ça plus tard avec le matos adéquat à portée de main (parce que chez moi, à moins d'avoir une rallonge de 50m, la technique du sèche cheveu risque d'être compliqué :lol: )

Je vous tiens au courant ^^
Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Question con... (désiglage inside)

Message par karlus972 »

philxp a écrit :Karlus devient, je trouve "la bible vivante" de MRS-Passion. Rien ne lui échappe :rolleyes:
, et il répond instantanément a toutes les questions....Un peu a la manière du moteur de recherche amerloque 'Ask me'

Bravo pour tes compétences mon cher Karlus !
merci, mais c'est avec plaisir :-)
La seule chose qui m'ait échappé c'est que les cheveux de Rada repoussent :lol:
genius95 a écrit :Merci Karlus pour tes précisions ;)
no soucy :-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Question con... (désiglage inside)

Message par MRiste 400% »

philxp a écrit :Karlus devient, je trouve "la bible vivante" de MRS-Passion. Rien ne lui échappe :rolleyes:
, et il répond instantanément a toutes les questions....Un peu a la manière du moteur de recherche amerloque 'Ask me'

Bravo pour tes compétences mon cher Karlus !
C'est exactement ce que je disais sur un autre topic sur lequel il avait également excellé en rapidité et en qualité.

chapeau bas Karlus
MRiste 400%
Avatar du membre
philxp
Pistard
Messages : 401
Enregistré le : 31 oct. 2007 18:13
Localisation : Toulouges

Re: Question con... (désiglage inside)

Message par philxp »

C'est exactement ce que je disais sur un autre topic sur lequel il avait également excellé en rapidité et en qualité.

chapeau bas Karlus[/quote]


Oui, je l'avais relevé ainsi que tous ici je pense, mais c'était pour mieux le souligner ! :oops:
MR 1.8 VVT-I de 2002 Hard-Top, Clim, Durites Goodridge, Quickshift TRD,B.A.R. TRD, Bouchon Huile TRD, Renfort Inferieur MWR avant, Echappement Cobra 4 sorties, Verins Capot AV, Admission Maison, Toyo Proxes T1R
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Question con... (désiglage inside)

Message par karlus972 »

c'est gentil :-)

Tres franchement, c'est parceque je suis sur le forum depuis longtemps et que j'ai moi meme appris grace à d'autres depuis 6 ans maintenant. Et c'est avec grand plaisir que je partage ce que je sais :-)
Plus vous trainerez sur le forum, plus vous apprendrez :wink:

Vous apprendrez par exemple:
- Que Cyril n'a pas d'objectivité. Quoi de plus normal pour un italien :lol:
- Que Lonewolf a trouvé des fautes d'orthographe dans la dictée de Bernard Pivot :-D
- Que Dieamond a hacké le compte de Dabeny et l'a fait passer pour un gay :lol:
- Que Rada cherche un étui pénien partout sans succes :twisted:
- Que Fred777 pousse 130 kg au développé couché (Adam69 n'a qu'a bien se tenir)
- Que jhiss est un con. :finga:

Voila
:-)
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Question con... (désiglage inside)

Message par BlackMR01 »

Le dernier c'est un membre de MR2.fr??? :bear:
Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Question con... (désiglage inside)

Message par karlus972 »

BlackMR01 a écrit :Le dernier c'est un membre de MR2.fr??? :bear:
il est pas membre, il est patron, régisseur, intendant, dictateur, orthographeur, parafeur, Idi Amineur, Mugabeur.......etc
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
stephmr26
Pistard
Messages : 325
Enregistré le : 09 avr. 2010 14:45

Re: Question con... (désiglage inside)

Message par stephmr26 »

debout de bonne heure les gars, qu'est-ce qui vous arrive?
Modifié en dernier par stephmr26 le 30 mai 2010 03:19, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: Question con... (désiglage inside)

Message par BlackMR01 »

karlus972 a écrit :
BlackMR01 a écrit :Le dernier c'est un membre de MR2.fr??? :bear:
il est pas membre, il est patron, régisseur, intendant, dictateur, orthographeur, parafeur, Idi Amineur, Mugabeur.......etc
:lol: Je viens de voir ça, je me suis inscrit récement pour tater l'ambiance de l'autre côté :lol:
stephmr26 a écrit :debout de heure les gars, qu'est-ce qui vous arrive?
Moi j'allais me coucher, je rentrais de soirée :lol: :-D
Image
Répondre