CR : lurcy levis 18/04/10
Posté : 20 avr. 2010 14:12
bon aller je me lance :-D
je retrouve donc gordon samedi en début d'aprés midi sur lyon , modif du road book prévus pour cause de lyon charbonniere on a laissé les petites routes aux rallymens :lol:
ce sera donc par la nationale , tout va bien jusqu'au moment ou on aperçois un gendarme au milieu de la route qui nous fais signe de nous garer ...
vu la ferrari deja sur le bas coter , je me doute bien que c'est pas un controle de papier .
il nous demande d'attendre et la le temps deviens long , perdu au mileu de nulle pars si mon permis pete je suis dans la merde :smt087 :smt090 , on a rien vu sur le bas coté ...
le verdict tombe , gordon pris a 126 km/h retenu 119 pour une limitation a 90 et moi qui suivais pareil :ANAL:
a 1km/h prés et on étais piétons :smt100 :smt086
le mec a la ferrari avec un 178 km/h ...
allégés de 90 euros et de 2 pts , on reprend donc la route vers lurcy.
arrivés sur place on retrouve les membres d'OC , pour un apéro /repas /soirée dans la bonne ambiance et la convivialitée :drinkers:
la journée du lendemain est annoncé belle donc on traine pas trop le soir.
le lendemain tout le monde est a l'heure pour le pti dej , etre a 5 min du circuit sa aide :lol:
on arrive juste avant le briefing , on se pose et la piqure de rappel ne fais pas de mal .
le plateau est assez diversifié , pas de trés grosses genre r35 ou 911 mais pas mal de petites de la categorie du mr :
-des mx5 (certains avec grosses prépa)
-des crx del sol
-des intégras (c'est beau quand mm)
-des elises mk1/mk2 (c'est beau )
-un speedy turbal orange (humm )
-une exige cup white (rhalalaa )
-des cats (c'est beau mais jvois pas comment je pourrais rentrer dedans :smt012 )
-des minis
-et pleins d'autres ...
préparation de la mr , vidage du bazard, controles niveaux ,nett du maf ,verif pressions ,reglage des teins au max en dureté :-D , montage webcam ,top down de rigeur
je monte en sds dans la 135R pour la 1ere cession , c'est quand mm autres chose :smt107
la piste est bien large , que de l'herbe autour , peu de chance de taper quelque chose en cas de sortie de route , sa tombe bien je vais faire un festival :lol:
j'enchaine dans la matinée des petites cessions , bien content du comportement de mon mr , l'ajout des renforts de chassis améliore nettement la précision reste plus qu'a améliorer la conduite :lol:
j'ai tué un "cone" ...paix a son ame ...
la pause de midi arrive , plateau repas sur l'herbe en plein soleil , une journée magnifique
apres la pause , c'est l'heure de la cession filles , pffiou certaines envoie bien :smt038
l'apres midi passe tres vite , les cessions s'enchaines , gordon se bat avec la perf box :-D
il y a mm des courageux pour monter avec moi :lol: , je les previens desuite : je débute donc figure de style au programme...
je m'améliore un peu au fil des tours mais reste le droite apres la ligne droite , impossible de rentrer fort dedans (pas assez de confiance ou de "corones")par contre sur la partie sinueuse sa pouvais aller.
j'ai encore des tonnes de trucs a apprendre /assimiler , mais putain que c'est bon :smt023
merci a gordon de m'avoir pris sous son aile , aux membres d'OC pour leur acceuil et leur orga sans faille :smt038
je retrouve donc gordon samedi en début d'aprés midi sur lyon , modif du road book prévus pour cause de lyon charbonniere on a laissé les petites routes aux rallymens :lol:
ce sera donc par la nationale , tout va bien jusqu'au moment ou on aperçois un gendarme au milieu de la route qui nous fais signe de nous garer ...

vu la ferrari deja sur le bas coter , je me doute bien que c'est pas un controle de papier .
il nous demande d'attendre et la le temps deviens long , perdu au mileu de nulle pars si mon permis pete je suis dans la merde :smt087 :smt090 , on a rien vu sur le bas coté ...
le verdict tombe , gordon pris a 126 km/h retenu 119 pour une limitation a 90 et moi qui suivais pareil :ANAL:
a 1km/h prés et on étais piétons :smt100 :smt086
le mec a la ferrari avec un 178 km/h ...
allégés de 90 euros et de 2 pts , on reprend donc la route vers lurcy.
arrivés sur place on retrouve les membres d'OC , pour un apéro /repas /soirée dans la bonne ambiance et la convivialitée :drinkers:
la journée du lendemain est annoncé belle donc on traine pas trop le soir.
le lendemain tout le monde est a l'heure pour le pti dej , etre a 5 min du circuit sa aide :lol:
on arrive juste avant le briefing , on se pose et la piqure de rappel ne fais pas de mal .
le plateau est assez diversifié , pas de trés grosses genre r35 ou 911 mais pas mal de petites de la categorie du mr :
-des mx5 (certains avec grosses prépa)
-des crx del sol
-des intégras (c'est beau quand mm)
-des elises mk1/mk2 (c'est beau )
-un speedy turbal orange (humm )
-une exige cup white (rhalalaa )
-des cats (c'est beau mais jvois pas comment je pourrais rentrer dedans :smt012 )
-des minis
-et pleins d'autres ...
préparation de la mr , vidage du bazard, controles niveaux ,nett du maf ,verif pressions ,reglage des teins au max en dureté :-D , montage webcam ,top down de rigeur
je monte en sds dans la 135R pour la 1ere cession , c'est quand mm autres chose :smt107
la piste est bien large , que de l'herbe autour , peu de chance de taper quelque chose en cas de sortie de route , sa tombe bien je vais faire un festival :lol:
j'enchaine dans la matinée des petites cessions , bien content du comportement de mon mr , l'ajout des renforts de chassis améliore nettement la précision reste plus qu'a améliorer la conduite :lol:
j'ai tué un "cone" ...paix a son ame ...
la pause de midi arrive , plateau repas sur l'herbe en plein soleil , une journée magnifique
apres la pause , c'est l'heure de la cession filles , pffiou certaines envoie bien :smt038
l'apres midi passe tres vite , les cessions s'enchaines , gordon se bat avec la perf box :-D
il y a mm des courageux pour monter avec moi :lol: , je les previens desuite : je débute donc figure de style au programme...
je m'améliore un peu au fil des tours mais reste le droite apres la ligne droite , impossible de rentrer fort dedans (pas assez de confiance ou de "corones")par contre sur la partie sinueuse sa pouvais aller.
j'ai encore des tonnes de trucs a apprendre /assimiler , mais putain que c'est bon :smt023
merci a gordon de m'avoir pris sous son aile , aux membres d'OC pour leur acceuil et leur orga sans faille :smt038