1 de +

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
djmtee

1 de +

Message par djmtee »

salut a tous !tout d abord jtenai a remercier mon pote neico sans qui rien n aurai été possib !!!

jme presente : math 25 an annecy 1m72 67kg blablabla mdr(celibataire si jamais yen a qqs une ke ca interesse mdr)!!

voila , tout a commencer un beau jour sur mobile.de une jolie ptite annonce qui disai: MRS bleu 52000 km 12800 euro !!!
armer d un budget s elevant a13000euro j en parle a mon pote neico qui me di bouge pas j ai un bon pote en allemagne on va lui demander si il peu appeler pour verifier tous ca!

il appel son ami karlus que je remerci tou particulierement aussi car avec son boulot ca a pas été evident de faire tous ca pour moi alors qu on ne se connai mm pas (j espere avoir l occasion de te remercier)!!!

apres quelques coup de fil karlus me la fai descendre a 12000euro !!!
je met donc tout en place au plus vite pour reunir la somme (en liquide pas le choix la bas)et me vla parti en allemagne ds la MR de mon pote neico

une foi arriver la bas le jeudi soir tro tard deja fermé pas le choix attendre le lendemain matin
et la , 9h15 le garage ouvre et je decouvre un magnifique MR bleu nuit nickel

enfin on a qd mm trouvé 2-3 chose a redire pour baisser encore le prix a 11700euro!!!

me voila donc depui vendredi dernier l heureux propriétaire d un magnifique MRS bleu nuit stock pour la somme de 11700 euro(environ400euro de voyage qd meme fo pa exagerer mdr)

quelques modif reste a faire par la suite, pour l instant les ressort de-35mm ont été commander pour commencer!!!

le garage s appel M&M automobile a Hofheim(lien dispo sur mobile.de ou me demander)il leur reste un MR bleu de 79000km a 11800euro possibilité de le descendre a moin de 11000pour ceux que ca interesse!!!

(a prevoir une centaine d euro ke le gerage demande en plus pour les plaques provisoire une assurance europeenne pdt 2 semaine le CT obligatoire pour avoir les plaques provisoires)

en résumé jsui parti avec 13000 jsui revenu avec 900 coup total 12100euro
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

bravo ... un mrs-iste de plus ... ah, rien a dire, neico et karlus , un couple d'enfer ...
Image . Image . Image . On the road again
Répondre