quelques questions en vrac...

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

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L'Americain
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Re: quelques questions en vrac...

Message par L'Americain »

Euu donc si je comprends bien... selon ce que tu dis...

Plus la distance de déport est petite et plus la jante ressort...?

Mon simple esprit de "logique" me faisait penser qu'avec des gommards plus écratés... on améliorer la tenue de route...
Une surface au sol plus large...

J'sais pas... ????
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Ichise
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Re: quelques questions en vrac...

Message par Ichise »

Plus la distance de déport est petites, plus la jante "rentre dans l'aile". Donc plus les jante ressorts et plus elle à du déport, moins la tenue de route est bonne.

Et oui c'est exactement ca, en théorie, plus les pneus sont large, plus on améliore la tenue de route, après faut que le pneus soit bien répartit (d'où le déport) et faut respecter la limite, afin de trouver le meilleurs compromis largeur / puissance.
Image
Onsoku Speed Parts
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L'Americain
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Re: quelques questions en vrac...

Message par L'Americain »

OOk!!

Car de mémoire l' "ET" indique aussi le déport mais dans un rapport inverse (me semble-t-il...)!!

Donc concretement pour toi Ichise le fait de mettre des cales comme ça ne va pas fatiguer anormalement les roulements ou aucun autre organe mécanique...?

C'est surtout ma crainte avant la tenue de route...

J'me dit que large comme ça, en jante en 19... Ca doit tenir quand même... :D
goan
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Re: quelques questions en vrac...

Message par goan »

.
Modifié en dernier par goan le 17 avr. 2014 13:27, modifié 1 fois.
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L'Americain
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Re: quelques questions en vrac...

Message par L'Americain »

:smt023

Top!!! Maintenant tout est clair dans ma tête!!!

Donc en posant des trains plus larges qui se pose le problème de la position serait résolu!!?

Quelqu'un aurait un descriptif ou les caractéristiques de Mr-S qui courrent en D1!!!?
Car ce sont des MR kittés qui ne font que de la piste (à haut niveau)....

(J'envisage pas forcément tout ça... je me documente :p )
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Lonewolf
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Re: quelques questions en vrac...

Message par Lonewolf »

je peux juste te dire qu'en super GT (350Z, GT-R, Ferrari, Porsche, etc....) toutes les caisses sont en 17' ou 18'....
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laurent
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Re: quelques questions en vrac...

Message par laurent »

Dago Red a écrit :ok 1800...

140cv je savais. donc la puissance développée est raisonnable, si je compare à ma tt 1800 aussi mais turbo, qui je crois fait 185cv.

n'empêche, je trouve les montées en régime lentes...j'aimerais au moins avoir le punch de ma tt, qui n'est pas un monstre mais qui offre une franche poussée à l'accélo.
Bin, reprend une TT :-D
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
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ontheroad
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Re: quelques questions en vrac...

Message par ontheroad »

Sinon il me semble bien (même s'il ne dit rien) que l'ami Lone vend un PFC (s'il n'y a pas un des enragés du fofo qui l'a déjà réservé).
Quelques chevaux sauvages sous le capot et un bourrin au volant
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Lonewolf
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Re: quelques questions en vrac...

Message par Lonewolf »

on en a discuté par mail. Je lui ai dit de changer d'abord sa ligne avant d'envisager de prendre un PFC
Dago Red
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Re: quelques questions en vrac...

Message par Dago Red »

laurent a écrit :
Bin, reprend une TT :-D

tu rigoles? je l'ai gardée eh :wink:
Dago Red
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Re: quelques questions en vrac...

Message par Dago Red »

bon alors j'ai réfléchi et j'ai revu mes ambitions à la baisse.

je vais me contenter pour l'exterieur de jantes en 17 pouces, faut que j'en trouve avec un dessin qui me plait.
quelles sont les bonnes adresses? j'ai acheté il y a quelques temps des jantes pour ma tt chez chez autoexclusive sur le net, ils sont pas loin de chez moi à aix en provence, mais il n'ont pas grand chose pour la mrs.

et puis avant la peinture complète, je crois que je vais changer le bouclier avant pour l'ancien modèle, je le préfère.

moi j'ai çà:

Image

et je voudrais çà:

Image

j'ai croisé aussi un mrs avec un chouette petit arceau, faut que je trouve d'où çà vient.

autre question: mes globes de phares ont légèrement jauni, çà peut s'arranger ou pas? faut les changer?

voilà voilà.
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Gordon Shumway
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Re: quelques questions en vrac...

Message par Gordon Shumway »

les jantes pour le MR, c'est pas bien compliqué: tu prends du 4x100, environ 7 de large, avec plus ou moins un ET40 et ca devrait le faire!

pour ton PC, propose de faire l'échange avec un membre du forum possédant un pré-2003 (attention toutefois, le gris n'est pas le même entre les pré- et post-2003, donc un passage en peinture devra être envisagé ;-))

pour les arceaux, il y a pas mal de modèles dispos, une petite description pourrait nous aider à t'aiguiller sur comment se le procurer

par contre, mauvaise nouvelle: pour tes phares, le changement des globes impose un passage au four pour les décoller... à moins de maitriser parfaitement la technique, c'est changement complet du phare...
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L'Americain
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Re: quelques questions en vrac...

Message par L'Americain »

Oui +1!

Si tu veux faire un truc efficaces sans te faire chier faut virer le globe...

Sinon tu peux tenter de passer un truc (genre coton tige géant ^^) par le trou de l'ampoule...
Mais tu vas te faire chier!!
Dago Red
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Re: quelques questions en vrac...

Message par Dago Red »

Gordon Shumway a écrit : pour les arceaux, il y a pas mal de modèles dispos, une petite description pourrait nous aider à t'aiguiller sur comment se le procurer
j'ai croisé une mr avec un petit arceau assez bas, mais pas facile de décrire la forme exacte. quelqu'un a des photos d'arceau ou des adresses?
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Valbonesi
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Re: quelques questions en vrac...

Message par Valbonesi »

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