Console Centrale WOW!!!

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

turlut a écrit :
dabeny a écrit :moi j'veux une blonde 1m65 43kgs yeux verts, reservée mais coquine le soir ,bien elevée, avec un peu de culture, un salaire de 1500 a 2000€ mensuel, des parents qui vivent aux US, un oncle friqué et sénile qui ne passera pas l'été...
mais, tu n'étais pas homo, toi, aux dernières nouvelles ? :lol:

>_<

Turlut tu remonte vite dans ton cocotier la!!! trés vite!!! :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

j'disais ça, c'était pour éliminer un concurrent :? ..
par contre, je veux bien un peu plus que 85b pour ma part .. :lol:

sinon, les plans de la console à krilin ou pourquoi pas un modele complet, je suis preneur .. (cuir noir avec surpiqure rouge pourquoi pas .. ou surpiqure grise)
Image . Image . Image . On the road again
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

krilin a écrit :Ne vous enflammez pas trop vite non plus, je n'ai pas encore fini la mienne, j'espere la terminer pendant mes vacances debut aout.
Je relance un peu le topic. Tu en es ou krilin?
Certains sont interessés par une console 100% finie, d'autres par une console non recouverte, d'autres (les bricolos fous furieux) par les cotes.

Alors? :wink:
Avatar du membre
krilin
Pistard
Messages : 186
Enregistré le : 09 oct. 2005 23:39
Localisation : ouest lyonnais

Message par krilin »

j'ai bien avancé, il me reste a tout reponcer et tout fixer correctement, mais j'ai de quoi aller voir les selliers pour des devis. le probleme c'est qu'au mois d'aout, il y a beaucoup de monde en vacances, donc je vais attendre la rentrée. je dois egalement mettre les emplacements pour les vitres electriques, allume cigare et bouton d'antenne.

Image
Image

voila :)
Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

super boulot! :D Moi ca me plait.
2 petites remarques.

- Tu vas mettre les boutons de vitre électrique au meme niveau que sur la console d'origine ou carrément de chaque coté du levier de vitesse? Je demande parceque je trouve que ca fait un poil épais si tu veux les mettre au meme niveau que la console d'origine.

- C'est un rangement que tu as prévu sous l'accoudoir?

Merci! :wink:
Avatar du membre
krilin
Pistard
Messages : 186
Enregistré le : 09 oct. 2005 23:39
Localisation : ouest lyonnais

Message par krilin »

oui sous l'accoudoir, il y a un rangement, on le voit sur les premieres photos que j'avais faite (page 11)
pour les boutons de vitre electrique je pense les mettre sur la partie plate entre le levier de vitesse et l'autoradio. je vais faire une rangée avec 4 trous (2 pour les vitres, 1 pour l'allume cigare et le dernier pour l'antenne)
Image
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

ca claque!

Une fois recouvert ca va etre super.

Par contre quand t'iras voir des selier demande a ce qu'il mette une mousse fine avant de recouvrir, ca va tout arrondir super proprement, le selier qui m'avais recouvert mon caisson de basse (ouch!!!!) avait fait ca de son propre chef et c'etait vraiment clean, ca casse bien les angles et ca fait plus cossus au toucher!

Ben
ImageImageImage
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

+1!
:D
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Regardez les émissions sur le satellite.sur la construction de customs aux US.

Sur Ab moteurs ou idem.


C'est enrichissant coté astuces de construction:
Ex passer la colle au pistolet ou en bombe pour du revètement sur la mousse de la console en bois
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Joli boulo Krilin ;-)
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

je relance :)
tu en es ou krilin? :D
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

histoire que tu te fasse pas un ulcère en cas de réponse tardive de Xavier, j'me permet de te donner qqs infos:

-Il a bien avancé sur la console, c'est quasi finit, voir finit d'ailleurs a l'heure actuelle.
-Il a pris contact la semaine derniere avec un selier qui lui a fait devis pour recouvrir la bete (+lui faire un joli soufflet de vitesse assorti a son interrieur cuir rouge)
-Il doit prendre contact avec un autre selier pour comparer un peu les tarifs


:-D
ImageImageImage
Avatar du membre
krilin
Pistard
Messages : 186
Enregistré le : 09 oct. 2005 23:39
Localisation : ouest lyonnais

Message par krilin »

lol merci dab :-)
Je vais en profiter pour faire un recensement de ceux qui en voudraient une serieusement. Je suis partant pour en faire plusieurs. dab m'avait proposer de faire une version un peu plus light que la mienne c'est a dire sans le vide poche sous l'accoudoir, et de vous laisser faire vos modifs avant de la recouvrir.
moi je vous propose de me demander les changements que vous souhaiteriez par rapport a la mienne (je pense aux differentes decoupe sur le dessus pour integrer des mano ou autre) et eventuellement de les faire couvrir par le meme sellier (sauf qq'un qui avait deja le cuir chez lui mais j'ai oublié qui :oops: )
pour info le premier sellier que je suis allé voir m'a proposé a la va-vite 250€ en full cuir, soufflet compris
Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Le keke qui a du cuir c'est MOI! :D

Merci Krilin & Dab pour la mise a jour.

Je suis absoluement interessé. Je pensais mettre le cuir tout seul, mais si ton sellier te propose un prix interessant ben ma foi, a voir :wink:

Je n'ai que le Start bouton a mettre. Il irait devant le levier de vitesse si possible. Pour que ce soit clair, ce serait pratique de faire un copier coller genre.

CONSOLE CUIR
:arrow: Oui
:arrow: Non

NOMBRE DE MANOS
:arrow: 1-2-3

PLACEMENT DES MANOS
:arrow: Devant le levier
:arrow: Derriere le levier

ACCOUDOIR
:arrow: Oui
:arrow: Non

START BOUTON
:arrow: Oui
:arrow: Non

PLACEMENT START BOUTON
:arrow: Devant le levier
:arrow: Derriere le levier

C'est un peu a l'arrache, mais bon :wink:
Niveau livraison, tu livrerais monté, en PD (pièces détachées :-D )?
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Message par CYD »

karlus972 a écrit : Niveau livraison, tu livrerais monté, en PD (pièces détachées :-D )?
Assez difficile si il est déjà couvert 8)

Et t'as moyen de faire tourner tes plans?? (moyennent quelques euro si tu veu?) :wink:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Répondre