Avis sur body kit, couleur et équipement

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
yohan
Pistard
Messages : 467
Enregistré le : 07 avr. 2008 19:04
Localisation : Dijon!!!

Re: Avis sur body kit, couleur et équipement

Message par yohan »

...suite...

question à la con : préféreriez-vous une sonde de T° huile en lieu et place de la vis de vidange ou une plaque sandwich?
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: Avis sur body kit, couleur et équipement

Message par herve »

Sur la vis de vidange, faut un connecteur pas loin (facilement accessible et facilement démontable), sinon c'est vrillage du fil à chaque vidange et ça, c'est pas bon pour les connections.
Sinon, ça donne la t° "sortie" moteur, au plus chaud.

Sur une plaque sand. une fois que c'est monté, on y touche plus, les fils apprécient plus.
Ca donne la t° "entrée" moteur, plus être plus intéressant ???
On peut aussi y mettre une sonde de pression d'huile...

Perso, c'est monté sur le carter Moroso, vu qu'il y a déjà un emplacement prévu pour :)



PS : Je ne suis pas sûr que tu poses cette Q au bon endroit :wink: :lol:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
yohan
Pistard
Messages : 467
Enregistré le : 07 avr. 2008 19:04
Localisation : Dijon!!!

Re: Avis sur body kit, couleur et équipement

Message par yohan »

herve a écrit : PS : Je ne suis pas sûr que tu poses cette Q au bon endroit :wink: :lol:
c'était suite à toute mes questions pour ma MR
Répondre