Nettoyage et Hivernage de la Capote avec le REVIDOL SUPER

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
jyves
Conducteur chevronné
Messages : 46
Enregistré le : 07 août 2008 13:00
Localisation : Belgium

Re: Nettoyage et Hivernage de la Capote avec le REVIDOL SUPE

Message par jyves »

Bojour à tous.
Pour ceux qui sont intéressés et pressés (c'est quand même un peu cher)
Chez :automusicshop@bluewin.ch
J'ai reçu l'offre suivante:
'Le prix pour 1 litre de Revidol Super est de EUR.: 45.-- TTC envoie compris (pour la Belgique). paiement IBAN CCP : CH23 0900 0000 1802 21173 Mes Salutations .Perriard J-Jacques'

Perso, je préfère patienter pour une dipo chez 'Ichise', je me place sur une 'éventuelle' liste :D
Jyves]
Avatar du membre
stephmr26
Pistard
Messages : 325
Enregistré le : 09 avr. 2010 14:45

Re: Nettoyage et Hivernage de la Capote avec le REVIDOL SUPE

Message par stephmr26 »

Moi aussi, j'attendrai Ichise, je ne suis pas pressé.
Bonne journée à tous
Steph
Image
Avatar du membre
nicnitro
Pistard
Messages : 727
Enregistré le : 10 oct. 2006 10:05
Localisation : Lyon

Re: Nettoyage et Hivernage de la Capote avec le REVIDOL SUPE

Message par nicnitro »

Pareil, que les autres, si il y a un eventuel GB, je suis partant.
Qui c'est qui loue un camion citerne et qui fait le tour de tous les membres du forum ? :rolleyes: :-D
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
Mattdelsol
Apprenti pilote
Messages : 91
Enregistré le : 13 déc. 2009 20:54
Localisation : Vendée

Re: Nettoyage et Hivernage de la Capote avec le REVIDOL SUPE

Message par Mattdelsol »

moi aussi il m'en faut, si il y a un gb j'en suis
Avatar du membre
Elodie
Pistard
Messages : 261
Enregistré le : 05 oct. 2009 22:52
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Nettoyage et Hivernage de la Capote avec le REVIDOL SUPE

Message par Elodie »

bon alors moi j'ai peut être une super astuce qui va vous faire économiser à tous 40 euros! :-D
j'ai testé le belgom capote......bof
le revidol super.....pas mal, jolie teinte noire, mais dès qu'il pleut il n'y a plus rien et en plus tout se met sur la carrosserie donc galère pour nettoyer.
Je sais pas vous, mais moi j'en ai marre de cette capote car dès qu'un oiseau fait dessus (eh oui c'est acide :-D ) ça fait une belle tâche blanche qui ne part plus, même après nettoyage. Ma capote était devenue presque blanche de partout. :? j'ai testé divers produits, contacté divers vendeurs pro, et j'en arrivait à une solution : changer la capote.

J'ai testé cet après-midi ce produit.....je n'ai jamais vu ma capote aussi belle. les photos parleront d'elles-mêmes...un noir comme si elle était neuve, et tout ce qui est "tâches en tout genre" ont disparu....
j'attends de voir demain car ce n'est pas encore sec. si tout va bien, je vous donne l'info et ça vous coûtera presque rien, pour une capote neuve.
(Astuce donnée par un veudeur en produit auto par chez moi qui possède lui même une décapotable...il a été super sympa car il était censé me coller des tas de produits hyper chers!!! il connaît très bien le Belgom et le Revidol, mais il me conseille ça....!!!!!!!)
à suivre....
:wink:
Modifié en dernier par Elodie le 16 juin 2010 23:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Elodie
Pistard
Messages : 261
Enregistré le : 05 oct. 2009 22:52
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Nettoyage et Hivernage de la Capote avec le REVIDOL SUPE

Message par Elodie »

avec des photos ça parle plus.
Ca aurait quand même été dommage de changer une capote en super état juste pour des tâches!!! (j'ai mis volontairement une photo où l'on distingue bien ces fameuses tâches car avec un peu de revidol il n'y a plus rien! mais comme il a plu ces jours-ci voilà le résultat! plus rien! il fallait bien trouvé un remède...j'ai déjà rénové tout le reste!!! il me manquait ça!!!)

la première vous montre le "avant/après". on voit clairement que le bord a été fait....et pas le reste...
et sur la dernière photo, le résultat final! (mais pas encore sec donc ça brille un peu c'est normal!) On voit clairement que ma capote est en super état. Et plus de tâches! :-D
Fichiers joints
RENOVATION CAPOTE2.jpg
RENOVATION CAPOTE2.jpg (236.11 Kio) Vu 2404 fois
renovation capote4.jpg
renovation capote4.jpg (190.15 Kio) Vu 2404 fois
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Nettoyage et Hivernage de la Capote avec le REVIDOL SUPE

Message par karlus972 »

Excellent!

Je vais commander un bidon tiens! :D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
stephmr26
Pistard
Messages : 325
Enregistré le : 09 avr. 2010 14:45

Re: Nettoyage et Hivernage de la Capote avec le REVIDOL SUPE

Message par stephmr26 »

Splendide, donne nous vite le nom du produit et le lien pour l'acheter ;-)
Image
Avatar du membre
Absynthe
Pistard
Messages : 177
Enregistré le : 09 avr. 2009 11:48
Localisation : Lille

Re: Nettoyage et Hivernage de la Capote avec le REVIDOL SUPE

Message par Absynthe »

Je suis preneur aussi, très preneur même :P
Image
Plus il y a d'air frais plus il y a de puissance or plus il y a de puissance plus ca chauffe, donc plus il y a d'air frais plus ca chauffe.. Non? :o
Avatar du membre
Kuskillman
Pistard
Messages : 345
Enregistré le : 31 mars 2009 22:14
Localisation : Belgique, Arlon
Contact :

Re: Nettoyage et Hivernage de la Capote avec le REVIDOL SUPE

Message par Kuskillman »

Me too
Image
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Nettoyage et Hivernage de la Capote avec le REVIDOL SUPE

Message par Pilgrim »

Elodie a écrit :j'attends de voir demain car ce n'est pas encore sec. si tout va bien, je vous donne l'info et ça vous coûtera presque rien, pour une capote neuve.
On est demain et j'aime pas le suspense!!! :lol:
Image
P0141 killer
Avatar du membre
Elodie
Pistard
Messages : 261
Enregistré le : 05 oct. 2009 22:52
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Nettoyage et Hivernage de la Capote avec le REVIDOL SUPE

Message par Elodie »

mdr!
le truc c'est que c'est toujours pas sec! et ce matin au garage ils m'ont dit qu'il faudrait quelques jours....
J'ai même du virer quelques moucherons qui s'aventuraient dessus et restaient collés :evil:
Je vais donc pas trop sortir....et plutôt continuer à avancer sur le reste du coup!
donc pas encore de vrai verdict....tout ce que je peux dire au lendemain, c'est que c'est toujours aussi noir, comme sur la photo d'hier et que ça commence à secher. :D
Je préfère être sûre avant de vous dire. Dès que c'est sec je vous referai une photo et vous donnerai mes impressions. (ensuite faudra voir ce que ça donne après la pluie ou un lavage par ex, car le revidol s'en va lui, et donc retour case départ. j'attends que ce truc là reste...)
C'est tout pour le moment.
:-D
Avatar du membre
Qupder
Pistard
Messages : 405
Enregistré le : 20 mars 2005 01:11
Localisation : Picardie

Re: Nettoyage et Hivernage de la Capote avec le RE

Message par Qupder »

Perso un bon coup de brosse avec eau tiède et produit vaisselle.
J aime pas trop quand sa brille.
Image
Avatar du membre
Elodie
Pistard
Messages : 261
Enregistré le : 05 oct. 2009 22:52
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Nettoyage et Hivernage de la Capote avec le REVIDOL SUPE

Message par Elodie »

oui mais quand c'est blanc ça ne reteinte pas ça! :? au contrainte plus je nettoie et plus c'est blanc :-D
ça cessera de briller une fois sec :wink:
Avatar du membre
Qupder
Pistard
Messages : 405
Enregistré le : 20 mars 2005 01:11
Localisation : Picardie

Re: Nettoyage et Hivernage de la Capote avec le RE

Message par Qupder »

La mienne était toute grise Et bien crado et après multipleS passage elle a retrouv éson aspect d' origine. Après faut voir c est quoi ces taches blanches ?
Image
Répondre