becquet toyota MRS introuvable

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
Greg80
Promeneur
Messages : 14
Enregistré le : 21 oct. 2008 15:28
Localisation : AMIENS

becquet toyota MRS introuvable

Message par Greg80 »

salut a tous
voila mon probleme je cherche un becquet style MS design je trouve ce trop classe :-D
je sais qu il n existe plus mais on ma dit qu il existai une replique
c la galere a trouver :oops:
donc si quelqu un coné un site ou meme vend le sien d occaz faites moi signe merci
MR un jour MR ........ !!!
Avatar du membre
Ichise
Pistard
Messages : 822
Enregistré le : 20 mai 2008 10:23
Localisation : Schweiz

Re: becquet toyota MRS introuvable

Message par Ichise »

Je sais pas si il est exactement pareil mais il y a celui là dispo au US :
http://spyderchat.com/forums/index.php?showtopic=48473

Le prix n'est pas non plus donné, mais je le trouve assez sympathique.
Image
Onsoku Speed Parts
Avatar du membre
Greg80
Promeneur
Messages : 14
Enregistré le : 21 oct. 2008 15:28
Localisation : AMIENS

Re: becquet toyota MRS introuvable

Message par Greg80 »

oui c celui ci j'ai fais la demande sur http://mr-sitems.allmyblog.com/ mais vu qu il ferme son blog c pa sur qu il soit encor dispo j attends une reponse mais rien de certain a ce qu il ma dit donc je chercher une autre solution pour en trouver un! :?
MR un jour MR ........ !!!
Avatar du membre
Greg80
Promeneur
Messages : 14
Enregistré le : 21 oct. 2008 15:28
Localisation : AMIENS

Re: becquet toyota MRS introuvable

Message par Greg80 »

oui c ca!
MR un jour MR ........ !!!
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: becquet toyota MRS introuvable

Message par Lonewolf »

il va rouvrir un corvettebar.com jpense :lol:
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: becquet toyota MRS introuvable

Message par MRBAR911 »

Lonewolf a écrit :il va rouvrir un corvettebar.com jpense :lol:
Pour corvettebar.com c'est une bonne idée :-D ,malheureusement je me pose des quéstions pour ma future ayant été un peu décu par la nouvelle TT 2L turbo (Soit disant selon le vendeur la meilleure de la gamme à part TT-S :-D ).
J'ai peur qu'avec une voiture plus lourde encore comme la C3 et avec un moteur quasi-équivalent sans turbo (Small block je n'ai pas les moyens pour un big-block :cry: ),ben je n'ai pas les sensations désiré...(Coup de pied au cul :twisted: ).

Dans 2 semaines j'éssaie la mythique Porsche 930 on verra bien :D !
Et puis il va bien falloir que je finisse mon MR (Ou un autre :? ?) en attendant donc ce ne sera que début d'année prochaine j'ai le temps... ;-) (A moins que celui de ciancio si j'arrive à l'acheter... :) ).


Pour réster dans le sujet :oops: ,je me demande en parlant de becquet TT ce que donnerait le nouveau sur nos MR :) .D'ailleurs le vendeur m'a dit qu'à la base Audi n'avait meme pas prévu de mettre de becquet pour la TT,ce n'est que par la suite et rappatriant les véhicules vendu qu'ils en ont incorporé un (En se rendant compte d'un truc que je ne sais plus :oops: );comme quoi c'est vraiment un plus :lol: ).
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: becquet toyota MRS introuvable

Message par herve »

Oui, ça faisait parti d'une "remise à niveau" suite à pas mal de plainte sur la tenue de route à haute vitesse...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: becquet toyota MRS introuvable

Message par MRBAR911 »

herve a écrit :Oui, ça faisait parti d'une "remise à niveau" suite à pas mal de plainte sur la tenue de route à haute vitesse...
Mais vu que le MR n'a pas de becquet d'origine,est ce que du coup cela peut améliorer aussi le comportement? :? (Meme d'un poil :-D ),surtout que ce serait une pièce rajouté sur la ligne de la voiture et sans système d'ouverture comme les TT ou Porsche... :) .
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Avatar du membre
JecooL
Pistard
Messages : 217
Enregistré le : 05 déc. 2008 18:09
Localisation : Belgium
Contact :

Re: becquet toyota MRS introuvable

Message par JecooL »

Dans le style "lip", je trouve celui du kit Postert RS200 vraiment pas mal non plus :


Image
Avatar du membre
Greg80
Promeneur
Messages : 14
Enregistré le : 21 oct. 2008 15:28
Localisation : AMIENS

Re: becquet toyota MRS introuvable

Message par Greg80 »

oui pas mal, je suis allé a auto sport willy et ils peuvent me commander celui fabriqué par MS design
j hesite encore on verra si le pere noel me le ramene! :-D
MR un jour MR ........ !!!
Avatar du membre
JecooL
Pistard
Messages : 217
Enregistré le : 05 déc. 2008 18:09
Localisation : Belgium
Contact :

Re: becquet toyota MRS introuvable

Message par JecooL »

A combien sans indiscrétion? :smt040
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: becquet toyota MRS introuvable

Message par Dieamond »

Grég80 a écrit :oui pas mal, je suis allé a auto sport willy et ils peuvent me commander celui fabriqué par MS design
j hesite encore on verra si le pere noel me le ramene! :-D
commande sans rien verser, hein :/
Avatar du membre
Valbonesi
Pistard
Messages : 1093
Enregistré le : 26 déc. 2007 12:53
Localisation : Bordeaux

Re: becquet toyota MRS introuvable

Message par Valbonesi »

MRBAR911 a écrit :
Lonewolf a écrit :il va rouvrir un corvettebar.com jpense :lol:
Pour corvettebar.com c'est une bonne idée :-D ,malheureusement je me pose des quéstions pour ma future ayant été un peu décu par la nouvelle TT 2L turbo (Soit disant selon le vendeur la meilleure de la gamme à part TT-S :-D ).
J'ai peur qu'avec une voiture plus lourde encore comme la C3 et avec un moteur quasi-équivalent sans turbo (Small block je n'ai pas les moyens pour un big-block :cry: ),ben je n'ai pas les sensations désiré...(Coup de pied au cul :twisted: ).

Dans 2 semaines j'éssaie la mythique Porsche 930 on verra bien :D !
Et puis il va bien falloir que je finisse mon MR (Ou un autre :? ?) en attendant donc ce ne sera que début d'année prochaine j'ai le temps... ;-) (A moins que celui de ciancio si j'arrive à l'acheter... :) ).


Pour réster dans le sujet :oops: ,je me demande en parlant de becquet TT ce que donnerait le nouveau sur nos MR :) .D'ailleurs le vendeur m'a dit qu'à la base Audi n'avait meme pas prévu de mettre de becquet pour la TT,ce n'est que par la suite et rappatriant les véhicules vendu qu'ils en ont incorporé un (En se rendant compte d'un truc que je ne sais plus :oops: );comme quoi c'est vraiment un plus :lol: ).

TU AS ETE DECU PAR LE NOUVEAU TT 2L TFSI??????? :o :o :o

Tu es un grand malade toi!!! pour en conduire un régulièrement depuis 2 mois je peu te dire que ça envoi grave et à chaque fois que je remet les fesses dans mon MR j'ai vraiment l'impression d'être à l'arrêt.

Le seul point négatif à mon avis sur ce véhicule c'est les freins sous dimensionés. Si tu tape dans la bagnole plus d'un quart d'heure et bien ça freine plus :( .

Tout ça pour dire que c'est une bagnole fabuleuse. Et puis quelle classe sutout en noir.
Avatar du membre
Greg80
Promeneur
Messages : 14
Enregistré le : 21 oct. 2008 15:28
Localisation : AMIENS

Re: becquet toyota MRS introuvable

Message par Greg80 »

je ne voudrais pas dire de betises auto sport willy ma appelé ya 2 mois de ca et je crois 210 euros
je dois y retourner pour le commander mais j'ai peur d'etre decu du resultat vu que la MR est deja tres bien sans!
j attends d en voir une avec ce becquet mais c est tres rare par chez moi de voir une MR alors en plus avec le becquet MS design j ai le temps de voir venir! :-D
Fichiers joints
toyota_mr2_hf.jpg
toyota_mr2_hf.jpg (63.26 Kio) Vu 2311 fois
MR un jour MR ........ !!!
Répondre