Présentation de Jhiss

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
Avatar du membre
Jhiss
Conducteur chevronné
Messages : 30
Enregistré le : 03 juin 2003 00:46
Localisation : Bretagne
Contact :

Présentation de Jhiss

Message par Jhiss »

Bonjour à tous,

Alors c'est parti je me présente : Je m'appelle Jean-Christophe (ou J-C, ou Jhiss : Ca se prononce comme J-C sans le « é » à la fin). J’ai 30 ans.
Mon amie et moi habitons et travaillons sur Rennes (35), mais sommes originaire de Vannes (56) où nous retournons quasiment tous les week-end.
On va dire que nous travaillons dans l’informatique, pour généraliser et ne pas s’étendre dans le jargon des informaticiens :roll:

Bon OK, et avec quoi tu roules ???

Alors mes parents ont acheté une Toyota MR MkII rouge de 91 en 93.
Elle avait alors 6500 Km. Depuis, ils la prennent de moins en moins. Moi je la prends quand je veux, à tel point que ma mère parle de ‘ma voiture’. Elle a désormais 183 000 Km et roule toujours super bien. Elle est entièrement d’origine. Mais les modifs viennent enfin de commencer : Jantes de 1993, Autoradio MP3 et bientôt : 3ème feux stop, nouvelle peinture bi-ton (noire & rouge), aération style TOM’s, etc..

Le reste du temps je roule avec une « vieille » Opel Corsa de 250 000 Km … et une moto Honda 900 CBR de 98, que j’espère bientôt changer pour une Ducati 998 (Doux vieux rêve :wink: A moins que je ne craque pour un MkII Turbo, mais ça sera plutôt pour plus tard !? Vous me suivez ?

A part ça, j’ai aussi bien d’autres passions, mais ça serait trop long …

Pour rester dans le MR(2), je suis aussi Vice-Président du Club MR2 France. Un club qu’Hervé (le Pdt) et moi avons monté et dont nous sommes très fier.
Surtout qu’il commence – enfin – à y avoir pas mal de MkIII !

Je m’occupe donc aussi un peu du site du club et de sa liste de diffusion.

Voila
@ bientôt tout le monde.

Jhiss
Avatar du membre
petit lapin pervers
Pistard
Messages : 246
Enregistré le : 23 mai 2003 19:40

Message par petit lapin pervers »

welcome.
d autant plus que j avais aussi une 900 cbr.
cadre passé au polissage, pot devil carbone, passage de roue du meme materiel et j en passe .....
Répondre