Bras arrière gauche

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
Walach
Pistard
Messages : 628
Enregistré le : 25 juil. 2008 11:25
Localisation : Lille - 59

Bras arrière gauche

Message par Walach »

Yop,

depuis quelques temps, lors des fortes accélérations, des forts freinages ou des forts virages, la voiture se met à tanguer dangeureusement.
Inquiet, je me rends au garage. Bilan : mon bras arrière gauche (à la voiture hein, pas le mien) a beaucoup de jeu, ce qui expliquerait l'effet bateau lors d'une tempete

Le controle m'a couté 30 euros, et je viens d'aller porter ma voiture au garage, pour un bilan approfondi, et une réparation surement à faire...

Autre news j'ai acheté les garde boue avant, j'en ai eu pour 220 € TTC... sans le montage, que je ferai moi meme... avec le moral qui est au plus bas, et les frais qui sont au plus haut, le moral en souffre encore plus...
La vraie vie commence après les 4000...

ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
Répondre