pare choc avant

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
benichou67
Pistard
Messages : 177
Enregistré le : 28 janv. 2008 23:47

pare choc avant

Message par benichou67 »

salut a tous voila je voulais savoir si se pare choc pouvais s'adapter sur nos mr
http://www.autosportwilly.be/fiche.php? ... Dmarque=68&
a mon avis il faut de l'huile de coude
mais en travaillant un peut c'est fesable?
si oui y en aurais t'il un d'entre vous qui pourrais me le faire?(je penssais justement a arnaus39 avec c'es doigts de fee :D )
ca sert a quoi d'avoir des chevaux sous le capot si c'est un ane qui est derriere le volant!!!
Avatar du membre
arnaud39
Pistard
Messages : 1082
Enregistré le : 06 sept. 2006 13:06
Localisation : JURA

Re: pare choc avant

Message par arnaud39 »

benichou67 a écrit :salut a tous voila je voulais savoir si se pare choc pouvais s'adapter sur nos mr
http://www.autosportwilly.be/fiche.php? ... Dmarque=68&
a mon avis il faut de l'huile de coude
mais en travaillant un peut c'est fesable?
si oui y en aurais t'il un d'entre vous qui pourrais me le faire?(je penssais justement a arnaus39 avec c'es doigts de fee :D )
tout es faisable mais perso je ne trouve pas que c'est un pc qui va avec la ligne du mr..
apres bein oui y a pas mal de taf qui devrais durer quelque mois quand meme..par contre je peux rien faire pour toi j'ai pas encore eu le temps de finir le mien et toutes mes autres modifs ou alors on prend rendez vous pour fin 2009 :wink:
benichou67 a écrit : si oui y en aurais t'il un d'entre vous qui pourrais me le faire?(je penssais justement aarnaus39 avec c'es doigts de fee :D )
par contre si tu pouvais ecrire mon prenom comme il faut par ce que a l'allure ou sa va d'ici quelque temps sa va devenir anus39.. :)
Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: pare choc avant

Message par karlus972 »

arnaud39 a écrit : tout es faisable mais perso je ne trouve pas que c'est un pc qui va avec la ligne du mr..
+1
ca fait un peu lambo.....tres anguleux
arnaud39 a écrit : par contre si tu pouvais ecrire mon prenom comme il faut par ce que a l'allure ou sa va d'ici quelque temps sa va devenir anus39.. :)
a partir du moment ou le 39 est bien ecrit osef? :-D

:arrow:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
benichou67
Pistard
Messages : 177
Enregistré le : 28 janv. 2008 23:47

Re: pare choc avant

Message par benichou67 »

:-D dsl arnauD
mais anus sa pourais etre pas mal :mrgreen:
en plus je suis sur que sa plairé a karlus :-D
ca sert a quoi d'avoir des chevaux sous le capot si c'est un ane qui est derriere le volant!!!
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: pare choc avant

Message par Pilgrim »

karlus972 a écrit :
arnaud39 a écrit : tout es faisable mais perso je ne trouve pas que c'est un pc qui va avec la ligne du mr..
+1
ca fait un peu lambo.....tres anguleux
Je suis assez d'accord, ça semble vraiment trop casser la ligne du MR...mais si ça passe t'auras un truc original :lol:
Image
P0141 killer
Répondre