C.R : Meeting dans les Cévennes/Auvergne + Charade

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

C.R : Meeting dans les Cévennes/Auvergne + Charade

Message par cow_boo »

Voilà, bien rentré, mais complètement creuvé.

Je ferais mon CR quand j'aurais les yeux en face des trous et les idées claires (à traduire par : dormir et décuver :-D)
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par Lonewolf »

Tout pareil! (sauf pour décuver, j'ai pas picolé)
CR demain :-)
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par herve »

Je viens de rentrer et je suis hs.......au dodo
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par MRBAR911 »

Je viens de rentrer :-D et je vais à un entretien pour le préfet d'eure et loire dans 15mn :? ,CR tout à l'heure :-D .
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Avatar du membre
nicnitro
Pistard
Messages : 727
Enregistré le : 10 oct. 2006 10:05
Localisation : Lyon

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par nicnitro »

MRBAR911 a écrit :Je viens de rentrer :-D et je vais à un entretien pour le préfet d'eure et loire dans 15mn :? ,CR tout à l'heure :-D .
T'as encore mis 9h de trajet! :shock:
Tu vas devenir Préfet d'eure et loire :shock:

Wahou, il a été dur le WE pour toi :-D

De mon coté, rentré chez moi à 23h30, avec 1 heure d'orage sur la fin... Suis completement explosé ce matin.

Sinon, super WE, je ferais un CR plus détaillé plus tard
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
Avatar du membre
Valbonesi
Pistard
Messages : 1093
Enregistré le : 26 déc. 2007 12:53
Localisation : Bordeaux

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par Valbonesi »

On est bien rentré également et bien entendu complétement fatigué! Mais ça on peut dire que c'était de la bonne fatigue :D

Je ferais mon CR dans la semaine une fois rentré sur Bordeaux.
Avatar du membre
Yoann38
Pistard
Messages : 877
Enregistré le : 03 août 2007 23:11
Localisation : Tout près de Grenoble
Contact :

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par Yoann38 »

Vite de beau CR et de belles photos pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être parmi vous !
Mon MR, photos, projet, questions : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
Image
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par cow_boo »

Allez, voici mon CR de ce meeting dont le thème était, en ce qui me concerne, "j'accumule les emmerdes".

Pour moi, tout commence vendredi matin lorsque après une sale nuit je me réveille avec 2 haures de retard. Le départ est donc décalé de 5h à 7h du matin.
Je prends donc la route pour rejoindre les autres peu après le début du parcours du vendredi, non sans avoir failli m'empéguer un monospace qui est sorti de la route, sur l'autoroute, à 140 (heureusement il est resté sur ses 4 roues et n'avait pas l'air d'avoir de dégats).
Bref, je retrouve Nicnitro, Gordon, Rhonda, Cyril et Karine et on attaque les petites routes. Celles-ci sont plus ou moins larges, plus ou moins bosselées, plus ou moins en travaux (c'est dingue le nombre de routes qu'ils refont :shock: ), mais toujours avec pleins de virages. Cyril passera même dernier, roulant à un rythme de sénateur, car les D2 et les routes bosselées ne font pas bon ménage (moi, je n'avais aucun problème avec mon "4x4" et ses susps d'origine :butthead: ).

Arrivée aux chalets à 18h (pile à l'heure) on pose nos affaires et les mecs vont faire les courses pendant que les dames se reposent à la piscine. Retour des courses et d'un coup Gordon, qui me suis, me fais des appels de phare et de grands gestes.
Début des emmerdes : la sortie droite de mon C1 est en train de se barrer. :(
Je continue comme ça jusqu'au camping et là, plus par pitié qu'autre chose, je décide de l'achever. Verdict : comme pour Joe, la soudure de la sortie droite au niveau de la cartouche du silencieux a laché. :evil: Résultat : le C1 n'est pas très silencieux normalement, mais là ça fait un barouf d'enfer. C'est beau, mais ça remet sérieusement en cause ma participation à la journée circuit du dimanche. :?
En attendant, Pilgrim (et sa mèche :-D ), Valbonesi et son (z?)amie, Lolita :smt061 , sont arrivés aux chalets. Je vais chercher Lone à l'entrée du village, car les chalets ne sont pas super faciles à trouver. Bizarrement, il m'a entendu arriver bien avant qu'il ne me voit (à l'autre bout du village en fait) :twisted: . Apéro, grillades et bonne compagnie font que l'on passe une excellente soirée :partyman: , plus ou moins longue suivant les personnes. De plus, c'était l'anniversaire de Karine et Cyril avait commandé un gâteau avec un magnifique dessin de MR dessus. :smt113

Le matin, le réveil est plus dur pour certains que pour d'autres, mais une surprise de taille est là : MRBAR et madame son arrivés dans la nuit (5h).

On attaque les routes de la matinée, chacun à son rythme. El Renardo is on fire et donc les premiers roulent à un rythme "soutenu". Bizarrement, je me fais dépasser par certains qui ne supportent pas la douce mélodie de mon échappement libéré (avec paroi rocheuse amplificatrice en bonus track). Je suis obligé de calmer le rythme, car les gaz d'échappement vont maintenant directement dans le compartiment moteur. Je ferme donc la marche.

Arrivée au Puy en Velay, Beno43 qui est du coin vient nous dire bonjour. Il a maintenant un autre surnom : mon sauveur :prayer: . En effet, non seulement il m'a prêté son pot d'origine, mais en plus il a mis un garage, des outils et son aide à ma disposition. Royal ! Rendez-vous est donc pris après manger pour une séance de mécanique. On retrouve Hervé au resto quelques minutes plus tard.
L'après-midi, je remplace donc le roulage par l'atelier bricolage. Un pote de Beno43, Roms (qu'on peut trouver sur le forum d'O.C.), viendra nous donner un coup de main. Merci à lui pour son aide.
Emmerde du week-end n°2 : impossible d'ouvrir le capot moteur ! Dans ces conditions, ça va être difficile de changer le pot. Une solution sera trouvée plus tard.
Bref, après avoir bataillé un bon moment, l'Homme a vaincu la machine et on peut procéder au changement de silencieux (un qui ne l'est plus et l'autre qui l'est vraiment). VIVE LES CLES A CHOC !!! En un rien de temps on est venu à bout des boulons rouillés. Par contre, le bilan sur les SB Kakimoto n'est pas bon : ils sont secs et cassants.
Bref, au bout de 3 heures, je peut enfin prendre la route et rejoindre les autres au camping. Je l'ai dit et redit, mais encore merci à Beno43 et Roms.

Trauma et Hélène sont déjà là quand j'arrive et Dabeny nous a rejoins plus tard, vers 22h. Rebelote, on passe une excellent soirée :partyman: , partagée avec les Seveners. Cyril n'en pouvait plus de voir toutes ces Cat.

Dimanche matin, on prend la mesure de la situation : il pleut et les nuages sont bas. Pour le circuit, ça s'annonce mal. Confirmation une fois au circuit, on ne tournera pas de la matinée. :smt022 Heureusement, ça se lève l'après-midi et on pourra faire quelques tours malgré les 3 interruptions pour cause d'intervention de la dépanneuse. Fred est là en visiteur tout l'après-midi.
Mes premiers tours se font sur le mouillé, donc je me traine, je serre les fesses mais je peux m'appliquer sur les trajectoires. Malheureusement, dans ces conditions, le plaisir n'y est pas. :cry:
La piste sèchera tout au long de l'après-midi et je pourrais faire quelques tours corrects :-) , mais qui n'ont rien à voir avec ceux que j'ai pu faire en avril.

On décide de boire un coup dans un bistrot avant de se séparer, histoire de ne pas finir sur une mauvaise note. On échange les dernières plaisanteries mais l'heure de partir chacun de son côté arrive bien trop vite.

Voilà ! 8)

Personnellement, je me suis vraiment régalé et je me suis bien marré :-D . La bonne humeur générale m'a permis de mettre au second plan mes soucis.

MERCI à Cyril qui nous a encore une fois organisé un truc tip-top. Promis, la prochaine fois, tu ne t'occuperas de rien.

MERCI à tous les participants d'être venu. J'espère que, ceux pour qui c'était le premier meeting, on vour revera. Ce serait avec plaisir.

MERCI à Beno43 pour son aide. Tu fais honneur à la communauté.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
El_Loco
Pistard
Messages : 279
Enregistré le : 22 août 2005 09:06
Localisation : Région Lyonnaise
Contact :

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par El_Loco »

Je vois que tu es tombé entre de bonnes mains au Puy en Velay :) Rom's est super et il bosse super bien (il prépare un M3 qu'on verra bientot au sortie o/c). J'ai appris pour le temps de chiotte que vous avez eu (je n'ai pas pu venir car j'étais d'astreinte et dispo seulement entre 8h et 18h avec 5h de route a/r j'ai décidé de ne pas venir, et j'ai donc regardé le GP de F1 :-D ). Donc dommage pour le temps mais vous vous êtes bien marré, tout le monde est rentré chez lui avec une auto qui roule donc c'est parfait :)
Life is too short not to be
Avatar du membre
Valbonesi
Pistard
Messages : 1093
Enregistré le : 26 déc. 2007 12:53
Localisation : Bordeaux

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par Valbonesi »

Allé je prend la suite:

Pour Lolita et moi le meeting à commencé le vendredi soir après notre arrivé à 19h30 au chalet.(Il s'agissait de notre premier).Après un petit tour à la case piscine,on s'est tous retrouvé autour d'un verre et d'un barbuc. Soirée très arrosé pour certain et certaine :lol:
Il faut souligner que le site était magnifique.

La journée du samedi à commencé difficilement après la courte nuit mais le rythme de roulage a été plutôt soutenu.(C'était trop bien :D ).Petit resto bien sympa à puy en veulay le midi.L'après midi de roulage à été exeptionnelle et dure aussi bien pour les voitures que pour les hommes, enfin plutôt les femmes, enfin non plutôt une femme! (Lolita) :-D mais après ça, elle à pu profiter du voyage!
Félicitation à Pilgrim pour ses talents d'ouvreur de route.
La soirée au camping à été plus soft que la veille mais tout aussi bien organisé.Et encore un +1 pour Pilgrim qui à géré quatres barbuc en même temps. :smt038

Après une nuit bien reposante on part en direction du circuit avec le morale un peu à zéro à cause du mauvais temps.
Heureusement pour nous l'après midi à été bien meilleur puisque l'on à pu tourner.Pour ma part c'était une premiere sur ce circuit magnifique , mais relativement inquiétant avec tout ces murs le long de la piste. Je me suis régalé à rouler sur ce circuit mais j'aurai aimé rouler plus.Pour Lolita c'était une agréable découverte puisque pour elle c'était la première fois.(LE CIRCUIT BIEN ENTENDU :-D ).Elle à été épaté par les talents de pilotage de GORDON.

Cette journée c'est donc terminée autour d'un verre bien mérité et le départ à été difficile limite larme à l'oeil.

On est donc partie avec plein de bons souvenirs dans la tête et une énorme envie de recommencer le plus vite possible.

Un grand merci à Cyril et karine ainsi que tous les autres membres du club qui nous ont accueillis chaleureusement.

MERCI à tous
Avatar du membre
Valbonesi
Pistard
Messages : 1093
Enregistré le : 26 déc. 2007 12:53
Localisation : Bordeaux

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par Valbonesi »

Voici quelque photos du samedi soir:
Fichiers joints
04072008225.jpg
04072008225.jpg (225.74 Kio) Vu 7384 fois
04072008223.jpg
04072008223.jpg (116.33 Kio) Vu 7402 fois
Avatar du membre
Valbonesi
Pistard
Messages : 1093
Enregistré le : 26 déc. 2007 12:53
Localisation : Bordeaux

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par Valbonesi »

la suite
Fichiers joints
2.jpg
2.jpg (247.68 Kio) Vu 7381 fois
1.3.jpg
1.3.jpg (192.38 Kio) Vu 7377 fois
Avatar du membre
Valbonesi
Pistard
Messages : 1093
Enregistré le : 26 déc. 2007 12:53
Localisation : Bordeaux

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par Valbonesi »

le bon gateau de pour Karine
Fichiers joints
4.jpg
4.jpg (246.81 Kio) Vu 7372 fois
3.jpg
3.jpg (231.14 Kio) Vu 7375 fois
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par cow_boo »

:smt041

Encore, encore !!! :-D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Valbonesi
Pistard
Messages : 1093
Enregistré le : 26 déc. 2007 12:53
Localisation : Bordeaux

Re: C.R : Meeting dans les Cévennes + Charade

Message par Valbonesi »

.
Fichiers joints
el Renardo!
el Renardo!
5.jpg (212.45 Kio) Vu 7371 fois
7.jpg
7.jpg (254.79 Kio) Vu 7382 fois
6.jpg
6.jpg (248.07 Kio) Vu 7384 fois
Répondre