question un peu bête

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
AJAJA
Conducteur chevronné
Messages : 41
Enregistré le : 30 avr. 2008 16:17

question un peu bête

Message par AJAJA »

voila j'ai cherché dans le forum avant de poser cette question je pense elle a était dejà répondu mais je trouve pas .
Est il possible de cacher la grille qui dépasse sous la voiture au niveau du cul car je trouve ça vraiment moche .
Si cette question a était déja répondu désolé ^^
Et si oui combien cela coute et ou peut on trouver merci !!
Avatar du membre
chourmo
Pistard
Messages : 976
Enregistré le : 24 janv. 2006 19:02
Localisation : Sabaudia

Re: question un peu bête

Message par chourmo »

Tu veux certainement parler de ce qu'on appelle ici communément la "couche culotte". En fait, la plupart du temps les gens la vire. Elle ne sert, pour ainsi dire, à rien. Sinon, elle peut être avantageusement remplacer par le fond plat C-One, pièce classieuse mais également onéreuse (+ou- 300 €) et impossible à se procurer hors Group Buy, sauf à parler couramment le Japonais.
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
Répondre