Evolution de la MR-S de Blackangel Photos mise à jour...

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
Blackangel
Pistard
Messages : 238
Enregistré le : 05 nov. 2007 07:31
Localisation : Sud 77

Evolution de la MR-S de Blackangel Photos mise à jour...

Message par Blackangel »

Bonjour à tous, comme promis (et certes avec un peu de retard... :oops:) je met en ligne les photos de mon kit JDL.

Le kit comprend les 2 parechocs, les 2 bas de caisses, la lame avant, les 2 ouïes latérales et l'aileron Spoiler GT (pour le moment pas encore reçu :evil: ....).

Les photos ont été prise chez mon carrossier, je m'excuse pour la qualité de la luminosité...

Le kit complet non monté :

Image

Image


Parechoc Avant + Lame :

Image


Bas de caisse gauche + ouïe au sol (+ le carrossier) :

Image


Parechoc Arrière :

Image


Voilà c'est tout pour le moment, je devrai remettre des photos de l'avancement au fur et à mesure .

Pour info, les bas de caisses seront entièrement moulés ainsi que les ouïes. L'antenne va disparaitre. Une préparation de l'échappement teammoon est prévu pour modifié les sorties (2 grosse ou 4 petites en prévision).

La petite surprise que je réserve est qu'il y aura un changement de couleur (de la voiture, et des jantes)...!

je mettrai aussi des photos de l'aileron arrière dès que je l'aurai reçu.

Ayant vraiment bien sympathisé avec le vendeur du kit, si certain sont intéressé, je pense pouvoir obtenir de bonnes réduction...

En espérant que cette installation de kit carrosserie vous intéresse....

PS : je vais revendre mes feux arrière de 2003 (facelift) fumés because changement de couleur, si cela peut intéresser quelqu'un. Si besoin est je pourrai reprendre des photos.
Je revendrai aussi mes ouïes d'origine.
Modifié en dernier par Blackangel le 13 oct. 2008 22:03, modifié 13 fois.
Une passion, un projet, une MR-S : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... f=8&t=6573

Image
benichou67
Pistard
Messages : 177
Enregistré le : 28 janv. 2008 23:47

Re: Installation du kit JDL, premières photos

Message par benichou67 »

vraiment tres jolie le kit
il reprend les fixations d'origine?
tu croit que tu pourais l'avoir a combien a peux pres?
ca sert a quoi d'avoir des chevaux sous le capot si c'est un ane qui est derriere le volant!!!
Avatar du membre
Blackangel
Pistard
Messages : 238
Enregistré le : 05 nov. 2007 07:31
Localisation : Sud 77

Re: Installation du kit JDL, premières photos

Message par Blackangel »

Je pense pouvoir obtenir au moins 10 % dessus, reste à voir combien de personne sa intéresse. Pour les fixation à priori oui, mais mon carrossier préfère encore renforcé le tout en rajoutant des fixations en plus.
Une passion, un projet, une MR-S : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... f=8&t=6573

Image
falbalas1
Promeneur
Messages : 13
Enregistré le : 22 févr. 2008 20:23
Localisation : HYERES var

Re: Installation du kit JDL, premières photos

Message par falbalas1 »

salut
ton kit est pas mal mais peux tu me dire de combien ça a baissé ta garde au sol?
pour info à combien remonte un tel kit mit en peinture?
j'ai hate de la voir finie !!!
biz du var
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: Installation du kit JDL, premières photos

Message par MRBAR911 »

Blackangel a écrit : En espérant que cette installation de kit carrosserie vous intéresse....
Apparamment c'est gagné,ton topic a l'air de plaire :-D .

Oui met nous des photos du passage en peinture et bien sur une fois fini ;-) .
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Avatar du membre
Blackangel
Pistard
Messages : 238
Enregistré le : 05 nov. 2007 07:31
Localisation : Sud 77

Re: Installation du kit JDL, premières photos

Message par Blackangel »

falbalas1 a écrit :salut
ton kit est pas mal mais peux tu me dire de combien ça a baissé ta garde au sol?
pour info à combien remonte un tel kit mit en peinture?
j'ai hate de la voir finie !!!
biz du var
Merci, pour la garde au sol, je n'ai pas mesuré avant donc je ne saurai pas faire la soustraction :oops: en revanche une fois le tout monté je pourrai donné la garde au sol finale.

Pour le prix, vu que j'ai le kit complet, que je fais tout moulé et qu'il y à un changement de peinture, le kit me revien environ à 1000 € et la peinture + ajustement + peinture des jantes etc... sa me revien environ à 2000 € soit un total de 3000€
MRBAR911 a écrit :
Blackangel a écrit : En espérant que cette installation de kit carrosserie vous intéresse....
Apparamment c'est gagné,ton topic a l'air de plaire :-D .

Oui met nous des photos du passage en peinture et bien sur une fois fini ;-) .
Oui oui t'inquiète, je vais m'être des photos tout au long de la préparation pendant les ajustements et tout l'histoire que vous puissiez suivre l'avancement....
Une passion, un projet, une MR-S : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... f=8&t=6573

Image
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Re: Installation du kit JDL, premières photos

Message par MRBAR911 »

NATALINA111 a écrit :j'ai trouvé ca pas mal
http://www.oasis-tuning.com/mag/fr/product-239737.htm
Ouais pas mal!Et surtout ca ne jure pas et garde bien la ligne du MR! :P .
Le JDL fait plus aggréssif après chacun ses gouts ;-) .Et puis il faut voir les finitions et la qualité,très important avec le prix bien sur :-D .
Signature éditée par Die, dernière sommation.

Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Avatar du membre
Blackangel
Pistard
Messages : 238
Enregistré le : 05 nov. 2007 07:31
Localisation : Sud 77

Re: Installation du kit JDL, premières photos

Message par Blackangel »

MRBAR911 a écrit :
NATALINA111 a écrit :j'ai trouvé ca pas mal
http://www.oasis-tuning.com/mag/fr/product-239737.htm
Ouais pas mal!Et surtout ca ne jure pas et garde bien la ligne du MR! :P .
Le JDL fait plus aggréssif après chacun ses gouts ;-) .Et puis il faut voir les finitions et la qualité,très important avec le prix bien sur :-D .
Oui j'aime bien aussi, cette année au Paris Tuning Show la seule MR qui était présente avec un kit du même style avec les portes papillon, le cuir, les écrans de partout, les néons etc.... mais franchement sa donne vraiment une bonne gueule. Le prix parrait justifié pour un kit large avec les changement des ailes et tout...

Sinon en ce qui concerne le JDL, j'ai jamais vu un kit aussi bien fini (bon j'en ai pas vu beaucoup certes loOl) mais la fibre est très épaisse très bien fini les surface sont bien lisses... maintenant je ne l'ai jamais mis en posistion donc niveau ajustement je ne peut pas trop me prononcé.
Une passion, un projet, une MR-S : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... f=8&t=6573

Image
Avatar du membre
arnaud39
Pistard
Messages : 1082
Enregistré le : 06 sept. 2006 13:06
Localisation : JURA

Re: Installation du kit JDL, premières photos

Message par arnaud39 »

nettoyé..

super topic n'hesite pas a tout nous dire sur ce kit qui a l'air pas mal :wink:
on attend le reste.. :-)
Image
Avatar du membre
Blackangel
Pistard
Messages : 238
Enregistré le : 05 nov. 2007 07:31
Localisation : Sud 77

Re: Installation du kit JDL, premières photos

Message par Blackangel »

Spoiler reçu, je l'amène en carrosserie ce soir, je met des photos dans la foulé de la MR si elle a déjà un peu avancer et de l'aileron. :D
Une passion, un projet, une MR-S : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... f=8&t=6573

Image
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Installation du kit JDL, premières photos

Message par cow_boo »

Content que tu ais reçu le spoiler.

Il me tarde de voir le résultat. :wink:
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Blackangel
Pistard
Messages : 238
Enregistré le : 05 nov. 2007 07:31
Localisation : Sud 77

Re: Installation du kit JDL NEW PHOTO, sa avance vite !!

Message par Blackangel »

Nouvelle photo, sa avance assez vite sa promet, je "kiff" de plus en plus....

Selon mon carrossier les ajustements ne sont pas forcement évident mais tout de même faisable sans trop galérer... :P

Le parechoc avant est monté et ajusté :

Ici on peut voir la garde au sol sans la lame (cette dernière sera démontable)

Image

Image

Image

Le parechoc arrière n'est pour le moment que posé :

Image

Voici l'aileron :

Image

Image

Image

L'ouïe latérale droite mise en position collé et riveté en attendant de sécher :

Image

Alors vos impressions ?
Une passion, un projet, une MR-S : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... f=8&t=6573

Image
Avatar du membre
arnaud39
Pistard
Messages : 1082
Enregistré le : 06 sept. 2006 13:06
Localisation : JURA

Re: Installation du kit JDL NEW PHOTO, sa avance vite !!

Message par arnaud39 »

pas mal mon gars :smt023
maintenant quand tu dit "les ajustements ne sont pas forcement évident" tu veux dire quoi par là?
tu a regarder a peut pres l'epaisseur de fibre qu'ils sont mis ?
sur une des photos a l'arriere au niveau des feu sa fais bizard c'est effet d'otique ou y a un decallage ?
tu as collé les ecopes sur les cotés ? tu fais comment pour les demontés si tu a besoin ?
et pour finr je suis pas trop fan de l'aileron mais ca c'est une question de gout
sinon ca l'air de bien le faire ce kit :wink: ..
Image
Avatar du membre
Blackangel
Pistard
Messages : 238
Enregistré le : 05 nov. 2007 07:31
Localisation : Sud 77

Re: Installation du kit JDL NEW PHOTO, sa avance vite !!

Message par Blackangel »

Pour les ajustements du Parechoc arrière on fait un peu travailler la fibre.

L'épaisseur exacte non, mais c'est bien épais à mes yeux et a ceux de mon carrossier, je mesurerai.

il y à un décalage pour le PC arrière car il n'est que posé et pas du tout fixé, c'était juste pour la photo.

Les ouies ne seront pas démontable car moulé (pour le style) comme les bas de caisses.

Aileron je pensé que sa allé me choquer mais finalement c'est comme j'aime limite du too much je l'accorde :oops: ...
Une passion, un projet, une MR-S : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... f=8&t=6573

Image
Avatar du membre
arnaud39
Pistard
Messages : 1082
Enregistré le : 06 sept. 2006 13:06
Localisation : JURA

Re: Installation du kit JDL NEW PHOTO, sa avance vite !!

Message par arnaud39 »

Blackangel a écrit :Pour les ajustements du Parechoc arrière on fait un peu travailler la fibre.

L'épaisseur exacte non, mais c'est bien épais à mes yeux et a ceux de mon carrossier, je mesurerai.

il y à un décalage pour le PC arrière car il n'est que posé et pas du tout fixé, c'était juste pour la photo.

Les ouies ne seront pas démontable car moulé (pour le style) comme les bas de caisses.

Aileron je pensé que sa allé me choquer mais finalement c'est comme j'aime limite du too much je l'accorde :oops: ...
tu c'est qu'il faut passer par les ecopes pour debouché les conduits de flote qui descende de la capote? donc prevoi un systeme pour les debouché au cas ou
Image
Répondre