Page 1 sur 1
Nouveau heureux propriétaire d'une MR S
Posté : 17 déc. 2007 20:39
par Blackangel
Tout d'abord Bonjour à tous, j'm'appel Julien, j'habite la semaine sur Paris et le WE dans le sud du 77, j'ai fais l'accisition le mois dernier d'une Toyota MR Spyder de 2003 noire avec hard-top et intérieur tissus rouge.
J'm'inscrit sur le forum car j'compte bien rejoindre votre "secte" de passioné en ce qui concerne les sorties et autres évenements.
Sur ma MR j'ai déjà fait posé des vitres teintées, j'ai monté un poste autoradio 2Din pioneer GPS TV Etc... ainsi qu'un kit éclaté Focal K2 Power en 165 et un mini caisson pioneer.
et j'aurai besoin de vos conseil pour mes prochains investissements :
Les parechocs de ma MR étant abimé je compte mettre un petit kit carosserie, mais je ne sais si ou ni combien ni comment le trouver, j'ai le budget prévu pour, mais je cherche desbons plans pour ce type de pièces.
Parallement à ceci je compte installé des combiné fileté, et j'aurai besoin du meme type de renseignement....
En tout cas merci par avance de vos réponses....
Cordialement et j'espère à très vite....
Posté : 17 déc. 2007 21:11
par Gordon Shumway
Bienvenue!!
pour tes prochains investissements, tu sembles bien mur pour le GB All Japan toi!

concernant les kit carrosseries, tout dépend si tu veux rester proche de l'esthétique du MR stock (C-One par exemple) ou si tu veux taper dans le plus radical (Top Secret, Trial, Postert)... dans tous les cas, sache que ces kits ne sont pas des plus faciles à avoir en France et le GB et une occaz en or!
pour les combinés, tout dépend aussi ce que tu veux en faire et ton budget: si tu es plutot orienté "street", des Teins SS semblent être le choix le plus adapté, si tu veux plus trainer sur piste, des BR semblent être un compromis interessant niveau qualité/prix, après en mode "no budget", tu trouveras les Cusco et Tein Monoflex!

Posté : 17 déc. 2007 21:29
par cow_boo
Salut et Bienvenue !
Pour les kits carrosserie, tu devrais trouver ton bonheur dans ce récapitulatif de tout ce qu'il se fait (ou presque) pour le MR :
http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=4072
Comme le dit Gordon, la part du transport dans le prix d'un kit est assez élevée. Le GB All Japan (
http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=4293 ) est donc un excellent moyen d'avoir un kit à un prix raisonnable. Tu devrais donc en profiter.
N'hésite pas à consulter la section 'Rencontres' pour qu'on se retrouve (généralement autour d'un bon repas).

Merci pour ces rappels
Posté : 17 déc. 2007 23:23
par Blackangel
Le kit TRD 1 me plai bcp avec un aileron MS design sur la blanche, je trouve ça parfait, mais il me semble que j'ai loupé les derniers achats groupés, a qd les prochains et quel prix dois-je compter pour l'ensemble Kit TRD 1 + Ailerons MS Design ?
Une autre question ce kit TRD1 ressemble bcp aux parechocs des phase 1 serai-ce un rajout ou est un kit à part entière à monter en lieu et place des pareschocs d'origine ??
Posté : 17 déc. 2007 23:28
par Gordon Shumway
pour le kit TRD, ce sont des rajouts, tu conserves tes pare-chocs stock... MS-Design, Dab te renseignera mieux que moi, mais cette boite n'avait pas une santé florissante il fut un temps, donc pas dit qu'ils fassent encore des becquets...
sinon, pour les GB, le
All Japan n'est pas encore cloturé!

Posté : 18 déc. 2007 09:22
par Cyril
Bienvenue à la maison :wink:
Posté : 18 déc. 2007 09:31
par Dieamond
TRD ne fabrique plus de piece caro pour le MR donc t'as rien loupé :p
Posté : 18 déc. 2007 09:46
par chourmo
Salut et bienvenue!
Posté : 18 déc. 2007 16:28
par xavierdu43
bienvenue a toi
Re: Nouveau heureux propriétaire d'une MR S
Posté : 25 avr. 2008 14:43
par Blackangel
Oula merci à vous pour votre accueil j'avais presque oublier mon premier post, j'avai pas fais sa top, j'attend la finition de mon kit et hop je refais tout sa en bon "éduforme" loOl