Encore un nouveau: MR gris dans la Somme !!

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1113
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Encore un nouveau: MR gris dans la Somme !!

Message par JCC »

Salut tout le monde!

Vous ne me connaissez pas, et pour cause c'est mon premier post !

Pourtant je vous connais déjà presque tous car j'explore, j'use ce forum depuis que je recherche la mienne. Et c'est chose faite depuis samedi !!!

Pour ma part j'ai 28 ans, je bosse dans tout le Nord Pas-de-Calais + Picardie dans l'électricité industrielle. J'ai roulé précédemment en clio 16V et suis habitué du forum http://www.clio-williams.net
J'ajoute que je ne pourrai être présent à Pouilly avec vous le 27 car............. je me marie, rien que ça !!!

Pour ce qui est de présenter ma monture: elle est grise, née en 2001, et je dirai qu'elle a toutes les options sauf les anti brouillards: clim, radio K7 toy+chargeur 6 cd; cuir rouge; hard top, etc...A part ça elle me semble full stock. Je vais essayer de vous laisser une photo dans un premier temps. Ensuite je vous recouvrevrai de questions hihihi!!!! et vous exposerai les petites modifs déjà prévues.
Image

Pour le moment, elle va direct se faire shampoignner car elle empeste le tabac...

A suivre....

Et merci pour votre bonne humeur et vos compétences qui m'ont déjà fait passé de bons moments!
Modifié en dernier par JCC le 17 oct. 2007 18:51, modifié 1 fois.
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Message par Fred777 »

Bienvenue!! :)
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Ced
Pistard
Messages : 885
Enregistré le : 02 nov. 2006 15:28
Localisation : Annecy City

Message par Ced »

Bienvenue!

la photo :shock: :shock:
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Message par cow_boo »

Salut et Bienvenue !

Tous mes voeux pour le mariage. :partyman:
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gordon Shumway »

Bienvenue à toi! :D

Pour info, l'option "anti-brouillard" n'existait pas pour les 2000-2002... (je me demande d'ailleurs si ça a été une option: indisponible pour les 2000-2002 et de série pour les +2003)

Et toutes mes félicitations pour ton mariage! ;-)
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Bienvenue à la maison :D ,
le forum est ouvert a tous, mais MRS Passion c'est aussi un club, que tu peux decouvrir ICI

Tout nos voeux :wink:

Le bureau du Club MRS-Passion :wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Bienvenue ici! :D

J'adore! le camarade achète son MR AVANT le mariage :-D :smt023
Bien joué :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Jerome24
Pistard
Messages : 728
Enregistré le : 01 juin 2005 14:16
Localisation : Bergerac

Message par Jerome24 »

Salut et bienvenue ! :wink:
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Yep, bienvenue !!!

Bordel ca fait du monde en ce moment :p

Ben
ImageImageImage
MRBAR911
Pistard
Messages : 1074
Enregistré le : 15 oct. 2007 02:49
Localisation : Eure et loir
Contact :

Message par MRBAR911 »

Bienvenue et bon courage pour le mariage! :-D

Oui Dab plus on est de fou,plus on... ;-)
Avatar du membre
jakanana
Conducteur chevronné
Messages : 31
Enregistré le : 03 oct. 2007 14:22
Localisation : dans le sud évidemment !

Message par jakanana »

Salut et bienvenue :smt006

cuir rouge :smt023 j'adore
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1113
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Message par JCC »

bonjour et merci pour vos félicitations!
post edité avec une taille de photo plus raisonnable
A+
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
psykelectik
Conducteur chevronné
Messages : 49
Enregistré le : 01 oct. 2007 21:32
Localisation : Charente Maritime

Message par psykelectik »

bienvenue :-D
Avatar du membre
laurent
Ultras du forum
Messages : 1664
Enregistré le : 22 août 2006 23:44
Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
Contact :

Message par laurent »

Salut, bien venu
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1113
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

up up up!!

Message par JCC »

Salut à tous et merci pour vos voeux!
Tous s'est bien passé le 27 octobre, j'ai vu que vous avez passé une bonne journée, moi aussi! Je vous posterai une photo du cabrio prêté pour l'occasion, qui vaut 5 fois le prix d'un MR, mais que j'ai pas poussé à + de 40 km/h ;(

A part cela, j'ai profité de l'entretien des 90000 pour signaler au mécano un bruit métallique dans le moteur (déjà connu lors de l'achat, oui je sais je suis un peu fou). Il s'est avéré que celui-ci était du à 2 coussinets de bielles arrachés, à cause d'une mauvaise lubrification (proprio précédent), là encore je ferai un post complet si ça peut aider à un diagnostic, de la même manière que nombre de vos posts ont été utiles pour le mien....

Enfin voila, la belle est prête à passe l'hiver au chaud, mes seules modifs ont été pour l'instant des répétiteurs de cligonos blancs et un badge MR bleu à l'avant à la place de l'origine.

ça fait plaisir de ne plus avoir de bruit parasite lors de l'accélération, je commence à prendre conscience des atouts de cette fabuleuse auto, qui est à mon sens un gros joujou plus qu'un moyen de locomotion. Je pense qu'il faut chercher longtemps pour sentir puis mairtiser une glissade de l'arrière à en sortie de rond point, sur une caisse à 10000 euros.

Prochaines étapes: Enfiler quatre pneus (identiques déjà!!) adaptés à la voiture, lui fair avaler du super éthanol, me pencher sur la question de l'échappement (pré-catas au passage...) et partir en vacances en MR!!

A plus tard pour la suite des aventures, dès que free.fr sera décidé à me reconnecter...
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Répondre