hye!! salut a tous/ photo page six du dernir siege

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
Avatar du membre
ptit-toons
Pilote
Messages : 120
Enregistré le : 02 oct. 2007 21:37
Localisation : chalon sur saone 71
Contact :

hye!! salut a tous/ photo page six du dernir siege

Message par ptit-toons »

Voila sa y est c est fait j en ai acheter une elle est de aout 2000 a 76000 km ramener de monbrison a coter de saint Étienne.
Sa fais déjà 2 mois que je vogue sur le site pour glaner toute les information sur se petit jouet et dieu sait qu'il y en a ici pourvu que sa continu.
Un petit coucou a arnaud39 que j ai rencontrer a ma première sorti avec le mr et aussi un chapeau bas a sa réalisation que j ai vue de prés et qui calme vraiment esthétiquement .
Petite apparter aussi je me doute que ce n est pas bien l endroit mais bon les souci sont arriver aussi hélas!!!
Primo 1200 borne fais avec et déjà 1 embrayage HS 613€ poser cher toy pour un origine ils ne peuvent pas avoir du renforcer la bas apparemment .
Secundo installe d une admission (boite a air carbone plus technique dite pélican :lol: ) et la :shock: bin pas terrible du tous même plus le cout de pied au cul après 4000 trs et des trou cherche désespérément pourquoi si toute fois vous avez une idée maf étant nettoyer comme indiquer sur le site.joint changer.
tertio cel moteur allumer hier soir :? Fonce cher toy valise résultat P0171 soit débitmètre soit une sonde lambda défectueuse d'après eux .après vérife des factures de l'ancien proprio se code étai déjà ressorti et subi un reset
quelqu'un peu m éclairer
Et la final celle qui fais le plu mal je crois samedi soir j allais voir un pote a mâcon quand on est passer proche d un quartier pas très réputé d un coup caillassage dans les règle de l art par trois racaille de ..... résultat des courses par brise éclater aile défoncer globe de feux droit capot et par choc avant j ai bien essayer de les ratrapper mais dans l élan j ai éclater un pneu en montant le trottoir ( bien fais pour moi j ai pas un 4x4 non plus :oops: ) du coup j ai fini en courant après eux mais sans résultat car il se sont enfiler dans le quartier et ma moiter ne pouvais pas rester seul dans la voiture non plus. Du coup victoire des hommes a casquette confirmer par la suite lors du dépôt de plainte au commissariat qui
d après la patrouille n arrivai pas a s en sortir la bas.

DSL D EN AVOIR MIS SI LONG :oops: PROMIS JE RECOMMENCERAI PAS
Modifié en dernier par ptit-toons le 28 juin 2010 22:17, modifié 3 fois.
born to be drift!!! bientôt quelque photo de mon projet
Avatar du membre
ptit-toons
Pilote
Messages : 120
Enregistré le : 02 oct. 2007 21:37
Localisation : chalon sur saone 71
Contact :

Message par ptit-toons »

comment qu on fait pour les photo je panne rien a l anglais
born to be drift!!! bientôt quelque photo de mon projet
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gordon Shumway »

'tain, on peut dire que tu les collectionnes toi... bienvenue!! ;-)

la seule chose pour laquelle je peux t'apporter un semblant de réponse, c'est pour tes trous à l'accélération: as tu vérifié que la gaine de ton admi est bien positionnée et ne "fuit" pas? Le MAF pourrait être également en cause, car il ne me semble pas que le code erreur des sondes n'est pas celui que tu indiques (il y a un post sur les codes erreurs ou un article sur les codes erreurs me semble-t-il)...

bon courage pour la remise en état de ton MR dans tous les cas! ;-)
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
nicnitro
Pistard
Messages : 727
Enregistré le : 10 oct. 2006 10:05
Localisation : Lyon

Message par nicnitro »

bienvenue :D

et désolé pour tout tes problemes :(

Pour ton admission, peut etre qu'elle "avale" trop d'air par rapport à l'origine et le calculateur est perdu . Cherche un sujet de X1/9 sur son admission Weapon-R, il avait eu ce probleme.
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Message par cow_boo »

Salut et Bienvenue !

Désolé pour toi du caillassage de ton MR :evil:

Sinon, Toyota ne vend pas de pièces autres que celles d'origine. Si tu en cherches, tu peux toujours voir avec Dieamond et la boutique : http://www.mrs-passion.com/index_catalogue.html

Je pense que le CEL et dû à l'admission. Je me demande si tu n'as pas une fuite sur cette dernière. Ca expliquerait les trous à l'accélération. A voir avec plus compétent que moi sur le forum.
Quand tu auras résolu le problème du CEL, pense à faire un reset de l'ECU (débranche la batterie 20 min, rebranche la, puis démarre et laisse tourner 10-15 min SANS TOUCHER à l'accélérateur).

Pour poster des photos, va voir cet article qui explique comment faire : http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=4306
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
GRIGOU
Conducteur chevronné
Messages : 53
Enregistré le : 19 août 2006 15:30
Localisation : Saone et Loire

Message par GRIGOU »

bonjour et content d'avoir enfin un collegue. J'habite a 5 km de Chalon sur Saone. Est ce toi qui a un Mr rouge que j'ai croisé a 2 reprises dont une fois sur la route express ?. J'étais en moto et partait au bol d'or.
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

He beh :shock: , ça c'est de la présentation
Quelle galère!!!

L'embrayage, il devait être limite quand l'ancien proprio ta vendu la voiture...
L'admission, c'est quoi la marque déjà? Peut être mal adaptée au MR et c'est elle qui donne ce CEL...
Est ce indiscret te demander le prix de ton MR ?

Bon courage pour les réparations et bienvenue à la maison :wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7070
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Message par cow_boo »

Cyril ?!? Pas de petit message pour promouvoir le club ? :-D
Cyril a écrit :Bienvenue, le forum est ouvert a tous, mais MRS Passion c'est aussi un club, que tu peux decouvrir ICI

Le bureau du Club MRS-Passion :wink:
Bon courage Ptit-toons ! Je ne pense pas que ton problème de CEL soit très grave, mais comme dit Cyril, donne-nous un peu plus d'infos sur ton admission (et si possible des photos) pour que l'on puisse t'aider ;-)
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24326
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

:shock:

bon dans l'ordre

l'embrayage il y a 350e de pose, ca c'est incompressible
Spitback vend un embrayage renforcé, regarde dans les annonces

L'admission, le probleme est "tout simple" : il manque les guides d'air, vire cette merde et remets une origine, ou une PPE

pour le reste... assurance vandalisme, y compris le pneu et basta
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5409
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Pour 150 euros tu as de l'équivalence Valeo (pas pire que l'origine de merde) chez binet auto pièces à lyon.
la pose, un petit garage peut certaienement le faire moisn cher.

PS tu as bien fait de les courser même en tuant un pneu.

Faut pas se laisser emmerder !
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

pour le trou à l'accélération ... tu as pensé à faire un reset de l'ecu ?
Image . Image . Image . On the road again
Avatar du membre
nicnitro
Pistard
Messages : 727
Enregistré le : 10 oct. 2006 10:05
Localisation : Lyon

Message par nicnitro »

turlut a écrit :pour le trou à l'accélération ... tu as pensé à faire un reset de l'ecu ?
ha ouais, c'est pas con ça, j'y avais pas pensé 8)
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
Ced
Pistard
Messages : 885
Enregistré le : 02 nov. 2006 15:28
Localisation : Annecy City

Message par Ced »

bienvenue!

et j'espere que tout tes soucis vont s'arranger ! :wink:

a++
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Welcome ici, bon courage pour la suite, j'espere que tes soucis vont s'arranger.
:wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
ptit-toons
Pilote
Messages : 120
Enregistré le : 02 oct. 2007 21:37
Localisation : chalon sur saone 71
Contact :

Message par ptit-toons »

merci a tous pour toute vos reponse je voi qu on peut compter sur vous :)
Je vais essayer de repondre a tous le monde
- GRIGOU non malheureusement ce n est pas moi que tu a croisé
l autre jour la miene est grise enfin elle ne va pas le rester longtemp.Ci sa te branche on peut se rencontrer vu qu on habite apparement dans le meme coin .
-cyril a ton tour :) la marque de ma boite a air est simota je l avais acheter a magny cours cette anner je te mettrai quelque photo demain ci j ai un peut de temp elle est universel et pour le montage elle se situe derriere la baterie j ai recuperé le maf et couper la durit d origine pour réadapter le tous voila sinon je l ai acheter 10500€

-pour l embrayage render vous le 15 de ce mois fixer puis apres direction la carrosserie ou mon frangin taf pour réparation des degat et plus.

-pour l admission il mon fait un reset la derniere fois depuis la voiture tourne un peu mieux mais je pense remettre celle d origine donc si toute fois quelqu un se debarasse de sa boite a air et de la durit je suis preneur!!
- et pour se ki est du cel il etait deja apparu avec l ancien proprio (admission non modifier)
[img][img=http://img229.imageshack.us/img229/6051 ... qb8.th.jpg][/img]
[img][img=http://img229.imageshack.us/img229/9765 ... rk1.th.jpg][/img]
born to be drift!!! bientôt quelque photo de mon projet
Répondre