Bientôt...

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
dreambackup

Bientôt...

Message par dreambackup »

Voila, j'ai passé commande hier d'un MR-S gris comete, SMT, cuir noir, clim et hard-top... :D

Il va de soit que je ne me tiens plus et que j'attends vendredi prochain (date prévue de livraison)... :wink:

En tous cas, expérience sympa chez le concessionnaire (SIVAM à Asnières) où le vendeur est sympa. Ah, oui, aussi: il m'a fait une belle remise! :!: :!: :!:

Pour en dire plus sur moi, je sors d'une grande histoire d'amour avec une barchetta qui m'a accompagné 7 ans (!) et 135000km (et surtout qui ne m'a rien coûté en dehors des pneus & freins). 8)

Ah, aussi: j'habite à Boulogne (92) et si vous êtes dans le coin-coin... vous savez quoi faire!
Avatar du membre
momo57
Pistard
Messages : 157
Enregistré le : 31 mai 2003 14:17
Localisation : 57

et oui..

Message par momo57 »

En tout cas, c'est du rapide, cette livraison !
Même pas une semaine !
Et sinon, de combien la remise ? ;)
dreambackup

Message par dreambackup »

j'sais pas si ça se dit, ce genre de trucs... mais comme j'suis le petit nouveau et que je cherche des copains, j'ai pas trop le choix, hein??? :wink:

disons plus que les 7% faciles à avoir (même par téléphone) et (un poil) moins que 10%. 8)

l'argument du vendeur étant que au delà de 10% ils ne recevoient plus de remise arrière (pour les connaisseurs pas besoin d'explication et pour les autres, en faisant simple, les garages ont des remises sur les volumes en fin d'année).

je pense que le fait que mon papa travaillait dans l'automobile a été un moyen d'aller très vite dans la négo.

le problème, c'est que les données changent en ce moment avec cette directive européenne visant à libéraliser le marché de l'automobile et d'éliminer ce système de concessionnaires exclusifs...

par exemple, chez z'Audi, il semble qu'ils n'aient plus que 8% sur une nouvelle A3 et que le reste de la marge se fasse justement en remise arrière (sur laquelle les garages n'ont aucune certitude puisque dépendant de leurs résultats...). Le gars m'a dit que Toy allait sur la même voie... :(

Bref. J'suis content d'en avoir trouvée une sur parc de la couleur qui me plait et dans la configuration que je voulais! :D :D :D

et puis, un peu de gris foncé, ça me fera du bien, après toutes ces années en barchetta jaune!!! :oops:
trauma
Pistard
Messages : 956
Enregistré le : 13 mai 2003 11:20

Message par trauma »

C'est d'un commun les 2003 grises foncées sur paris ... hin FSGRAPH ? :lol: :lol: :lol:

re-bienvenu sinon.
Image
Avatar du membre
Seb
Pistard
Messages : 209
Enregistré le : 13 mai 2003 22:29
Localisation : PARIS - MONTPELLIER - MILLAU
Contact :

Message par Seb »

Bienvenue a toi Dream...
MR 2000 Gris Métal Spécial - Jantes OZ 17" - Dunlop SP9000 - Ressorts courts Eibach - TTE : Calandre + Anti-brouillards + Grille Arrière + Kit Chrome + Echappement double sortie - Clignotants blancs - J-Spec - Carosserie lissée à l'arrière
dreambackup

Message par dreambackup »

merci les gars, ça fait chaud au coeur d'avoir un groupe encore plus accueillant que celui des barchettistes! 8)

alors, moi, je ne vois que des gris clair (silver), j'ai croisé un MR gris comete qu'une fois...

bon, y'a plus qu'à... prendre livraison!

:?: :?: :?: (tiens, au fait, côté assurance, vous avez quoi de bien et pas cher?) :?: :?: :?:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

Il sera imperatif que tu viennes a un diner, et que tu nous fasses une demo de la boite SMT :-)
dreambackup

Message par dreambackup »

QUOI? ne me dis pas que je suis le premier SMT sur le forum!

sérieusement, on a les chiffres, proportions SMT/manuel?

bon, pour le diner, la demo & co, ça doit pouvoir le faire, il suffit de prévoir un peu à l'avance...
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

Manuel : Tous

SMT: Zero

ca te va ? :p
dreambackup

Message par dreambackup »

bon, les stats sont vite faites!

je sens que je vais faire payer les tours de manège, moi!!!

moi qui me demandais comment rentabiliser la chose...
Avatar du membre
Vincent
Pistard
Messages : 555
Enregistré le : 13 mai 2003 12:22

Message par Vincent »

SIVAM Asnières... hmm.

Sur un Rav4, il me faisait 11 %
Sur une Yaris TS, 8 % ... mais alors la reprise de mon ancien RAV4 pas grand chose du tout.

J'ai eu une mauvaise expérience avec le chef d'atelier chez eux. Rassures toi il a quitté la concession.

Si c'est le MR auquel je pense, ils le trainent depuis un moment. Ils ont même essayé de me le vendre pour remplacer le mien. Donc s'ils t'ont fait une bonne remise ça tient un peu de ça :roll: .
Tu vérifieras le compteur à réception, si il ya un peu de km. C'est celui dont les vendeurs se servaient pour démo.

N'empêche que tu as bien négocié, et que c'es les dollars qui comptent.

Enfin, je me trompe peut-être :?:
Avatar du membre
FSgraph
Pistard
Messages : 156
Enregistré le : 07 août 2003 17:09
Localisation : Melun 77

Message par FSgraph »

Celui que j'ai essayé était un SMT gris météor cuir hard top clim, qui trainait à la concession depuis un bout de temps, j'ai tiré dedans comme un sourd, fait hurler les rapports à mort :twisted:
Aprés un massacre pareil, j'ai préféré commander la même une non-prédestroye et pas en SMT car c'est pas terrible :twisted:

Mais non, j'rigole :lol:
SRT is back !
dreambackup

Message par dreambackup »

cool, j'espère que c'est celui que j'ai acheté, comme ça, pas de rodage!!! :D :D :D

(moi aussi je plaisante, j'aime bien roder!!!)
Avatar du membre
Bipbip
Conducteur chevronné
Messages : 61
Enregistré le : 02 sept. 2003 11:08
Localisation : Viry-Chatillon (91)

Message par Bipbip »

Moi aussi j'ai une boite SMT, et c'est impératif en région parisienne dans les bouchons... et c'est qd même bieagréable de changer les vitesses au volant (sportif, mais partisant du moindre effort...)

Et Dream, j'ai la même que toi sans le cuir (gris météor, c'est ça?) !!!!!!!! :lol:
MR 2003 gris Meteor, boite SMT, Clim, CD, HardTop... et moi dedans.
trauma
Pistard
Messages : 956
Enregistré le : 13 mai 2003 11:20

Message par trauma »

haha
ca va devenir plus commun que les "liquid silver" j'ai l'impression :lol:
Image
Répondre