[ POESIE ] mon MR, MRSP et moi

Cette section contient les articles les plus pertinents postés, et est à consulter avant de poser une question !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
krilin
Pistard
Messages : 186
Enregistré le : 09 oct. 2005 23:39
Localisation : ouest lyonnais

Message par krilin »

superbe post !

Tu as tres bien analysé l'esprit du forum.

A mon avis, beaucoup de monde pense la meme chose que toi (et j'en fais parti). Je parle peu, mais j'ai vraiment l'impression de tous vous connaitre, je raconte meme a laetitia ce qui se passe sur le forum.

Bon tu n'as pas parlé de moi non plus, mais c'est normal, je n'ai rien fait sur mon mr :-p, je ne t'en veut pas.
Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

cow_boo a écrit :
RADA and dr RADA a écrit :
karlus972 a écrit :J'ai tout lu.........


......et t'as meme pas parlé de moi ptit salopio va :twisted: :lol:

!
Idem.
Bon on règlera ça avec karlus... (j'ammène les abeilles)
Je n'ai toujours rien à faire cet après-midi et comme je ne veux pas être la cible d'une expédition punitive de ces deux affreux là, je leur dédie un post rien qu'à eux. Venez pas pleurer après, hein !

En plus c'est vrai que rien que pour eux, il faut un post dédié. Ne vous inquiétez pas, il y assez de matière. Donc à la demande générale, je vous présente : Karlus et Rada !!!

Par où commencez ? Ben, le début évidemment !

Karlus et Rada, aka Mister K et le Doc, font parti du cercle très fermé des drifteurs de topics (plus connu sous le nom de 'pourrisseurs') dont certaines mauvaises langues diront que je fais parti... Bref, je ne ferais pas ici la liste des membres de ce club tout simplement parce que je crains les représailles. Sinon, les deux gars en question n'ont pas leur pareil pour mettre l'ambiance dans les posts techniques rébarbatifs. Récemment, j'ai remarqué que le sport officiel du forum semblait être le pourrissage de présentation. Effectivement, il apparaîtrait que pour montrer à un nouveau membre qu'il est le bienvenu, il faille pourrir sa présentation. D'ici à ce que cela devienne une vraie compétition, il n'y a qu'un pas que nos chers Rada & Karlus semblent prêt à franchir. Du coup, ils apparraissent d'entrée (pour un nouveau membre) comme des membres chaleureux, et ce à juste titre.

Il est évident que ces deux larons s'entendent comme cul et chemise et pour peu que Marie, dulcinée de ce bon vieux Doc, se mêle à leur délires (ou qu'elle en soit à l'origine : ne jamais la sous-estimer) vous êtes bon pour avoir mal à la machoire et à vous tenir les côtes.

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore imprimé, Karlus est un martiniquais (mot dans lequel il y a bien sûr 'marti') qui vit en Allemagne. Là-bas, sévit une mafia contre laquelle il lutte férocement, j'ai nommé l'infame TUV. En effet, cette %§$*! d'organisation empêche notre cher ami de monter les pièces qu'il vaut sur son beau MR. Ensemble, ayons une petite pensée pour lui.
Le Doc, lui, est beaucoup plus friant des modifications à faire soi-même. Non, je ne parle pas d'un simplement changement de pièce : trop simple ! Je parle ici du genre de modification pour lesquelles plus il y a à percer, scier, meuler,... plus il est content. Le must reste à ce jour son fameux pot piloter à télécommande. Celui-ci comporte deux mods : 'on n'entend rien' et 'on ne s'entend plus'

Autre sujet : la fête. Il est évident que des spécimens tels que ceux-ci sont de grand fêtards. Karlus vous dira qu'il ne jure que par le rhum de Martinique lors de ces occasions, mais c'est l'arlésienne du forum : on en entend parler, mais on ne le voit jamais. Le Doc, lui, vous dira que pour qu'une fête soit réussie, il doit y avoir une piscine à proximité. Enfin, tout ça pour dire qu'ils sont à la ville comme ils sont sur le forum.

Malgré tout ça, ils participent activement à la partie technique du forum. Ils postent des sujets très bien détaillés avec photos à l'appui. D'ailleur, j'ai ma petite théorie la dessus. En effet, je pense que c'est plus pour éviter de se faire virer et ainsi pouvoir dire toujours autant de conneries (dont votre aimable serviteur est assez frien, je dois bien l'avouer) qu'ils pondent ces articles. Je plaisante, bien sur, car Karlus est souvent le premier à répondre à un nouveau et ses questions et le Doc a une connaissance assez étendue en mécanique.

Quoi dire de plus ? Si j'ai eu l'occasion de rencontrer le Doc, j'aimerais bien rencontrer Karlus un de ces jours. Ce sera l'occasion de se taper un bon délire autour d'un rhum.

Alors Karlus et Rada ? Ca vous a plu ? :-D

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je n'ai pas arrangé mon cas...
:butthead:

:-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Cyril a écrit :Arf, même pas je lis :p, en plus ils ne viennent pas aux circuits...
Pour quoi faire ? surveiller constamment mon rétroviseur car vos êtes tous à la traine ?
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Message par herve »

krilin a écrit :superbe post !

Tu as tres bien analysé l'esprit du forum.

A mon avis, beaucoup de monde pense la meme chose que toi (et j'en fais parti). Je parle peu, mais j'ai vraiment l'impression de tous vous connaitre, je raconte meme a laetitia ce qui se passe sur le forum.

Bon tu n'as pas parlé de moi non plus, mais c'est normal, je n'ai rien fait sur mon mr :-p, je ne t'en veut pas.
T'inquiette, moi j'ai fait plein de chose et il n'a pas parlé de moi non plus :-D :-D :-D

Nikel ce post cow_boo, ça résume bien ce que je ressents de l'ambiance du forum. Vivement pouilly !
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

RADA and dr RADA a écrit : Pour quoi faire ? surveiller constamment mon rétroviseur car vos êtes tous à la traine ?
Quand ça? on vous voit plus :p
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Attends d'avoir 4 Gosses toi.... :evil:
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

J'crois que j'vais m'arreter là :-D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Message par cow_boo »

herve a écrit :T'inquiette, moi j'ai fait plein de chose et il n'a pas parlé de moi non plus :-D :-D :-D
A ce propos, tu n'aurais pas des photos du cata TRD par hasard ? Car je crois bien que tu es les eul du forum à l'avoir.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Message par herve »

nan.... mon APN est tombé en rade juste avant le montage :cry:
Mais j'ai prévu de tomber mon PC AR dans pas longtemps. J'en prendrais à ce moment là.
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
chourmo
Pistard
Messages : 976
Enregistré le : 24 janv. 2006 19:02
Localisation : Sabaudia

Message par chourmo »

J'ai tout lu....., et ça m'a bien plus :wink:
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
Avatar du membre
ontheroad
Pistard
Messages : 355
Enregistré le : 30 avr. 2008 23:35
Localisation : paris

Re: [ POESIE ] mon MR, MRSP et moi

Message par ontheroad »

ah ba bravo :prayer: :supz: :axe: :smt038 :smt041 :smt119 :MDR: :smt071 :smt066
Quelques chevaux sauvages sous le capot et un bourrin au volant
Avatar du membre
Pilgrim
Pistard
Messages : 1097
Enregistré le : 04 oct. 2007 19:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [ POESIE ] mon MR, MRSP et moi

Message par Pilgrim »

Je suis désolé mais...ce post plein d'amour, ça méritait un déterrage :D
Image
P0141 killer
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: [ POESIE ] mon MR, MRSP et moi

Message par Dieamond »

cow_boo a écrit :Est-ce que ça m'arrivera un jour ? Qui sait, seul l'avenir me le dira
Et ouais, 8 ans et demi apres ce post :D
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: [ POESIE ] mon MR, MRSP et moi

Message par cow_boo »

:shock:

Je n'avais même pas vu que tu avais répondu récemment dans ce sujet. :oops:

Et ce n'est pas 8 ans et demi, mais 9 ans à 3 jours près !!!
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Répondre