MR2BART

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
Avatar du membre
mr2bart
Promeneur
Messages : 11
Enregistré le : 27 oct. 2003 13:48

MR2BART

Message par mr2bart »

Salut à tous,

mr2bart = philippe, secrétaire du club, ou bart, ou phil, y'a aussi barty, bartoch, c'est comme on veut 8) . 30 ans passés, :? , célibataire vis-à-vis de l'état... :lol:

Pour ceux qui ne savent toujours pas, je développe des téléphones mobiles chez Alcatel ===>>>> acheter Alcatel, c'est mettre de l'essence dans mon MR : à votre bon coeur , et on en a besoin :wink:

J'ai achété mon MR de 1990 le 31/12/01. Je ne connaissais ce bolide que de gran turismo, mais je savais quand même la reconnaitre du premier coup d'oeil. Elle est rouge métal (peinture pas d'origine, et d'origine inconue)
Pour moi, pas de transformation (1. j'aime pas trop ça, 2. j'ai pas la place, 3. je préfère me payer des vacances, 4. j'y connais pas grand chose en mécanique auto). Je me limiterai à des modifications légère. (déjà fait : intérieur cuir ; en prévision sans date objectif : pot avec grosse sorties chromées et qui ne devra pas faire plus de bruit que celui d'origine, jantes de plus de 14" .

Ce qui m'a décidé à acheter ce petit bolide sur un coup de tête, plutôt qu'une TT, Z3 ou 911SC, c'est le moteur central arrière, la ligne quasi indémodable, le rapport prix/flambe imbattable !

Par rapport au MKIII que je trouve superbe (j'avais la langue par terre vendredi dernier en admirant celle de FSGraph :P ), c'était + une question de budget. Le MKII d'occaz est vraiment pas cher !

Mais qui sait ? Mettre mon MKII au garage pour en faire une pièce de collection et passer au MKIII, why not ? (plus tard.... :roll: )

A+
yellowmr2turbo
Novice
Messages : 8
Enregistré le : 26 oct. 2003 18:16
Localisation : alsace
Contact :

Message par yellowmr2turbo »

Tiens mais je le connais lui ! Image
Hervé Teknia
Président fondateur du Club MR2 France
________________________
Avatar du membre
mr2bart
Promeneur
Messages : 11
Enregistré le : 27 oct. 2003 13:48

Message par mr2bart »

Salut prési !
:wink:
Avatar du membre
Vincent
Pistard
Messages : 555
Enregistré le : 13 mai 2003 12:22

Message par Vincent »

Va falloir ouvrir une section mkII :lol: !
Avatar du membre
mr2bart
Promeneur
Messages : 11
Enregistré le : 27 oct. 2003 13:48

Message par mr2bart »

ou une section MR qui approche les 15 ans d'age ! :wink:
Avatar du membre
MRiste59
Pilote
Messages : 117
Enregistré le : 22 mai 2003 21:43
Localisation : douai

Message par MRiste59 »

tant que ca a pas un gout de bouchon :lol: :lol:
MR GRIS TITANE 2003
La plus belle "femme" au monde
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

Gout de bouchon...

C'est pas gentil de faire a l'avance des vannes sur ses performances sur circuit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
mr2bart
Promeneur
Messages : 11
Enregistré le : 27 oct. 2003 13:48

Message par mr2bart »

hehehe, allez promis, je vous laisserai gagner. Ca se fait pas de pourrir tout le monde au premier essai de piste ! :P
:wink:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

C'est quoi cette signature ?

(je peux en avoir un ? :p)
Avatar du membre
mr2bart
Promeneur
Messages : 11
Enregistré le : 27 oct. 2003 13:48

Message par mr2bart »

slawek2002
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2003 14:00
Localisation : PARIS 19

Re: MR2BART

Message par slawek2002 »

mr2bart a écrit :Salut à tous,

mr2bart = philippe, secrétaire du club, ou bart, ou phil, y'a aussi barty, bartoch, c'est comme on veut 8) . 30 ans passés, :? , célibataire vis-à-vis de l'état... :lol:

Pour ceux qui ne savent toujours pas, je développe des téléphones mobiles chez Alcatel ===>>>> acheter Alcatel, c'est mettre de l'essence dans mon MR : à votre bon coeur , et on en a besoin :wink:

J'ai achété mon MR de 1990 le 31/12/01. Je ne connaissais ce bolide que de gran turismo, mais je savais quand même la reconnaitre du premier coup d'oeil. Elle est rouge métal (peinture pas d'origine, et d'origine inconue)
Pour moi, pas de transformation (1. j'aime pas trop ça, 2. j'ai pas la place, 3. je préfère me payer des vacances, 4. j'y connais pas grand chose en mécanique auto). Je me limiterai à des modifications légère. (déjà fait : intérieur cuir ; en prévision sans date objectif : pot avec grosse sorties chromées et qui ne devra pas faire plus de bruit que celui d'origine, jantes de plus de 14" .

Ce qui m'a décidé à acheter ce petit bolide sur un coup de tête, plutôt qu'une TT, Z3 ou 911SC, c'est le moteur central arrière, la ligne quasi indémodable, le rapport prix/flambe imbattable !

Par rapport au MKIII que je trouve superbe (j'avais la langue par terre vendredi dernier en admirant celle de FSGraph :P ), c'était + une question de budget. Le MKII d'occaz est vraiment pas cher !

Mais qui sait ? Mettre mon MKII au garage pour en faire une pièce de collection et passer au MKIII, why not ? (plus tard.... :roll: )

A+

Salut,

je suis forumiste sur mx5 passion, mais je cherchais a savoir qui était le proprio du mr Bleu nuit garé tres souvent devant la rotonde d'alcatel, avec une portiere gauche enfoncé legerement

peut etre est ce toi.????

slawek
Slawek et Dolly
Mazda MX5 green passion 1,6l
trauma
Pistard
Messages : 956
Enregistré le : 13 mai 2003 11:20

Message par trauma »

dieamond
Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24294
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

C'est moi !
Répondre