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SPIT BACK a écrit :quelqu'un connais le couple max qu'encaisse la boite au maximum.
de plus j'ai entendu dire certaine deformation de l'axe du vilebrequin,dûe a certaines vibrations(dûe a un mauvais asemblage) c'est un garagiste qui m'a dit ça,sur une supra,je me dis que je flippe donc peut-être pour rien,c'est certains que la boite n'apprécie guére,mais en utilisant l'auto sans etre un bourrin,cad utilisation de tous les jours y'a t-il un risque,non je me dis .
respire un peu! met des points dans ta ponctuation! :lol:
Pour le coup de la Supra, je pensais que le gars a ptete 400-500ch dessus donc tout explose!
allé, c'est pour bientot cet embrayage :wink:
bon mon petit feeling du moment j'ai le sourire,c'est le pied cet embrayage
ça fait vraiment bizarre c'est raidos lors de la phase de debrayage,mais qu'est ce c'est bon,ca embraye sec,j'ai été tres surpris au départ,mais finalement,on si fait trés vite,la course pour débrayer ,par contre est vraiment reduite finalement,pas de geste inutile comme avec l'ancien,le vm,je ressens pas de changement notable,je sais pas; j'arrive pas a voir la différence,je me suis juste promener aussi,en mode time attack,se sera différent,j'éspere.
par contre effectivement ca burn facilement,au demarrage,j'adore. :-D
Mise sur le pont à 10h petantes ce matin et sortie du garage à 17h10 environ.
Y'a pas a chier, avec un pont, c'est tjs du gros boulot, mais c'est vraiment autre chose que couché par terre :p
Pas de difficulté particulière, j'savais quoi faire, les boulons n'avaient pas eu le temps de gripper, donc tout nikel.
Tjs la meme merde avec le cardan par contre, donc je l'ai démonté coté moyeu cette fois aprés 10min a essayer de le sortir coté boite... >_<
C'est ce que je voulais faire aussi la derniere fois, mais j'avais pas de douille de 30 à 12 pans (prévoir d'en acheter une à l'occaze....)
Le montage du kit ACT + Fidanzza, bah c'est vraiment pipo basique, avec le centreur et la cloche "standard", par contre, Fred t'as dis de la merde à Spit j'crois... les boulons de Volant moteur c'est 49Nm pas 19 >_<
19Nm c'est le couple de serrage des boulons de la cloche d'embrayage... >_<
Bref, remontage sans soucis, meme pas trop galeré avec les putain de leur mere de clips de cable de boite :p c'est pour dire...
J'suis rentré de Charolles donc 20kms, et pour le moment, j'suis trés satisfait, plus aucun bruit au débrayage, et le volant moteur a l'air plus leger que l'Ogura, j'avais l'impression d'etre encore mieux entre 4000 et 6500 qu'avant... à confirmer...
Je n'ai pas fais de gros départ arreté, mais ça à l'air de bien gripper.
Par contre, sensation a la pédale, et au levier, moins hardcore que l'Ogura, mais suffisament consistants pour que j'aime :p (Rada t'es vraiment un payday pour trouver ce setup ACT 'dur à la pédale'... :p )
dabeny a écrit :Hopla !! (pas comme les oeufs hein!)
Fred t'as dis de la merde à Spit j'crois... les boulons de Volant moteur c'est 49Nm pas 19 >_<
19Nm c'est le couple de serrage des boulons de la cloche d'embrayage... >_<
Putain ouais moi je pensais à ceux qui tiennent l'embrayage, je ne savais pas que Spit changeait le volant moteur aussi!!
Spit tu a filé ces valeurs aux garagistes ou ils se sont débrouillés?
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RADA and dr RADA a écrit :Fred, Non seulement tu dis ces grosses conneries du genre à faire exploser le moulin à spit et en plus tu voudrais que l'on te paye à boire ?
T'est pas commercial des fois maintenant ?
Voire un futur manager ?