commence à 120° pendant 7-8 minutes... sur SC, c'est comme ça que c'est recommandé :wink:laurent a écrit :A oui :-D mais a quel temperature et combien de temp a votre avis ????
Je risque pas de les foutres au tas ???? C'est quand même 400 roro hein
tite question optique
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- laurent
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bien rien mais flagada jones a une option dessus faut voir avec lui :-D
Pour les cligno ça vas rester comme cella, pas envier de les foutres en l'air, et pour la garrantie.
Sur se dimanche demnter les disques lundi repassage au CT lundi midi remontage des disques, puis on attaque les phares. Ferais un petit CR. :-D
Pour les cligno ça vas rester comme cella, pas envier de les foutres en l'air, et pour la garrantie.
Sur se dimanche demnter les disques lundi repassage au CT lundi midi remontage des disques, puis on attaque les phares. Ferais un petit CR. :-D
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
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- laurent
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:lol:
Modifié en dernier par laurent le 06 sept. 2007 21:10, modifié 1 fois.
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- laurent
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Modifié en dernier par laurent le 10 sept. 2007 22:19, modifié 1 fois.
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- laurent
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Voilà comme promis le petit CR.
1° Démontage du PC avant, je crois que c’est du connu hein
mais bon , les 4 boulons du dessus.
En jaune on aperçoit le ballast Xénon
les 2 vis de chaque cote.
les 3 vis en dessous du PC
Photo ratée lol :oops:
La vis cachée dans le passage de roue
On peut maintenant écarter le PC au niveau des ailes et le PC tombe à terre.
Attention pour le modèle + 2003 pas oublier de débranché les AB.
BRRRRRRRR pas beau
2° Démontage des phares
les 2 vis sur le dessus du phare
L’écrou derrière le support du renfort pare-chocs
Il n’y a plus qu’as tirer un petit coup pour liberrer le phare de l’encoche .
Déconecter toutes les ampoules.
Pour le remontage ? bin on fait le même mais dans l’autre sens hein…
Les phares
Petit aperçu
Remonte et allumé
La prochaine foi je fait une tof de la conection que j'ai du faire pour le passage
du H4 au H7( xénon) et HB3.
:-D
1° Démontage du PC avant, je crois que c’est du connu hein
mais bon , les 4 boulons du dessus.
En jaune on aperçoit le ballast Xénon
les 2 vis de chaque cote.
les 3 vis en dessous du PC
Photo ratée lol :oops:
La vis cachée dans le passage de roue
On peut maintenant écarter le PC au niveau des ailes et le PC tombe à terre.
Attention pour le modèle + 2003 pas oublier de débranché les AB.
BRRRRRRRR pas beau
2° Démontage des phares
les 2 vis sur le dessus du phare
L’écrou derrière le support du renfort pare-chocs
Il n’y a plus qu’as tirer un petit coup pour liberrer le phare de l’encoche .
Déconecter toutes les ampoules.
Pour le remontage ? bin on fait le même mais dans l’autre sens hein…
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Petit aperçu
Remonte et allumé
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Albert Einstein
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- karlus972
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Super taf Laurent! :smt023
Je ne pensais pas que c'était aussi facile de faire tomber le PC. Cette voiture m'impressionne de jour en jour
Sinon tu as eu à changer les fusibles pour la conversion H4-H7? J'ai hate de voir comment tu t'y es pris :wink:
Je ne pensais pas que c'était aussi facile de faire tomber le PC. Cette voiture m'impressionne de jour en jour
Sinon tu as eu à changer les fusibles pour la conversion H4-H7? J'ai hate de voir comment tu t'y es pris :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- laurent
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Pour te répondre j'ai pas changé les fus parceque je sais pas les quelle c'est :oops: mais sa tien toujours.karlus972 a écrit :Super taf Laurent! :smt023
Sinon tu as eu à changer les fusibles pour la conversion H4-H7? J'ai hate de voir comment tu t'y es pris :wink:
J'ai demandé un manuel d'utilisateur a mon garrage je l'attends....
De toute façon le H4 fait 55/60 W et la HB3 et la H7 sa fait tous les 2 55W
tand que les 2 ampoule ne fonctionnent pas en même temp tu as tjs la même consomation de courant. :-D
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Albert Einstein
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- Necronembourg
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Re: tite question optique
moi qui ai a changer mes phares, ça me motive pour du +2003 :-)
quel genre de modification électrique faut-ils faire exactement !?!
le + est commun pour les deux ampoules h7 ?
quel genre de modification électrique faut-ils faire exactement !?!
le + est commun pour les deux ampoules h7 ?
- laurent
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Re: tite question optique
Oui, du conecteur des H4 tu dois partir avec le commun ( donc 2 fils ) pour aller sur la HB3 et la H7 et les deux autres places du conecteur H4 l'un vas sur la borne restante de le HB3 et l'autre à la H7 .Necronembourg a écrit :moi qui ai a changer mes phares, ça me motive pour du +2003 :-)
quel genre de modification électrique faut-ils faire exactement !?!
le + est commun pour les deux ampoules h7 ?
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Re: tite question optique
ha yai !
j'ai eu mes phares post 2003
petite question quand même, comment as tu dégoté les prises pour les ampoules HB3 ??? :shock:
j'ai trainé a droite et a gauche et tous le monde me dit que c'est incorporé au faisceau et que ça se vend pas au détail ...:twisted:
ça vas finir en bidouille !!! :axe:
j'ai eu mes phares post 2003
petite question quand même, comment as tu dégoté les prises pour les ampoules HB3 ??? :shock:
j'ai trainé a droite et a gauche et tous le monde me dit que c'est incorporé au faisceau et que ça se vend pas au détail ...:twisted:
ça vas finir en bidouille !!! :axe:
- laurent
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Re: tite question optique
A la Laurent .... soudé direct et gaine !!!!! pour les H7 bin, :oops: c'est des Xénons ....
Sinon tu casse et tu prends les 2 "prises" sur une épave
Sinon tu casse et tu prends les 2 "prises" sur une épave
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Re:
Avec ça t'as une optique façon rastafari en plus, aprés la remonte tu rajoutes des dreads sur les optique :MDR: :smt040
Quelques chevaux sauvages sous le capot et un bourrin au volant