1er Meeting : Le Tour Auto des Alpes - Sept. 2007
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
:-(
Pour te consoler je te ramene qd meme ton Quickshift
Pour te consoler je te ramene qd meme ton Quickshift
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
vu avec Ben, je te ramene ca aussi :-)
reste a esperer que je vienne, vu que j'ai zero news de fred ^^
reste a esperer que je vienne, vu que j'ai zero news de fred ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Je fais tout pour venir les gars, j'ai un remede de cheval pour ce soir (6 médocs différents!! rien que ca!!)
Donc je croise les doigts ! je reste bien au chaud (tout a l'heure en allant chez le toubib j'ai quand meme fait une bourre avec un S3 225cv...j'ai sauvé l'honneur du MR meme avec 40 de fièvre!! :lol: ).
Je vous dis ca demain ! :roll: :? :twisted:
Donc je croise les doigts ! je reste bien au chaud (tout a l'heure en allant chez le toubib j'ai quand meme fait une bourre avec un S3 225cv...j'ai sauvé l'honneur du MR meme avec 40 de fièvre!! :lol: ).
-
- Ultras du forum
Allez courage bonhomme, demain ca ira mieux, juste assez pour faire la route et samedi t'es en pleine forme, j'le sens !![ david ] a écrit :Je fais tout pour venir les gars, j'ai un remede de cheval pour ce soir (6 médocs différents!! rien que ca!!)
Cyril, une fois de plus je pense parler au nom de tous ici: MERCI d'organiser tout ca, je sais a quel point c'est chiant et long d'organiser ce genre d'événement, mais a chaque fois t'assure ! Bravo !
Pour ma part, je confirme que je ne viendrai pas VENDREDI SOIR comme je l'avais dis, j'ai vraiment besoin de dormir correctement avant ce wikend, j'suis pas spécialement dans une forme olympique non plus en ce moment, donc demain dodo de bonne heure, et j'arriverai samedi matin entre 9 et 10h, ALLUMEZ VOS PORTABLES !!
Sinon, ce soir, MR dans le garage sur cales, jantes démontées, et demain montage des pneus neufs, puis controle des niveaux, verifs en tout genre....
J'AI HATE DE VOUS REVOIR LES PTITS LOUPS !!!
Ben