couvre tonneau ?

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

couvre tonneau ?

Message par herve »

Quelqu'un sait-il s'il existe un couvre tonneau pour le MRs avec des "bosses" ?
Un peu dans le style de celui du 350Z mais plus "bulleux"

Image
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gordon Shumway »

Il me semble que le body kit DAMD en a un... ;-)
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Message par herve »

Ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est exactement ça :

Image

'tin gordon t'es trop fort :D :-D

Mais si vous en connaissez d'autre, n'hésitez pas, hein ? ;-)

Bon j'aimerais bien des photos plus détaillées parce que sur le site de DAMD c'est pris de (tres) loin :? Je voudrais surtout savoir si c'est compatible avec les "david's", le vent-shield, le HT et comment ça se lie avec les côtés. Par exemple si c'est comme ça http://www.ab-carsshow.com/monocraft_gt ... d_aero.jpg ça n'ira pas.

Vu que j'ai envie de virer la capote, il va me falloir quelque chose pour couvrir le "trou" :-D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Message par herve »

Ah la vache je viens de trouver cette image :
Image

Je kif à mort ce black X metal !!!

Moi qui ne suis pas du tout pièce rajoutée, j'adore l'Aero Bulge et les couvre-feux :twisted:
Bon c'est tout hein ;-) Faut pas exagéré non plus... :-D

Si vous avez d'autres photos plus détaillées de l'Aero Bulge je suis preneur ! Surtout les détails de l'avant des appui tête pour voir la possibilité de garder les david's/VS/HT.

Die, tu peux avoir ces pièces ?
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Image

Image

Image
ImageImageImage
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Message par herve »

Merci dab :D

Bon j'ai regardé ça à la loupe, fouillé SC et... le HT ne passe pas :(
Il faut enlever les bulge pour mettre le HT, pas bieng ...... C'était trop bô aussi.

C'est dommage parceque le SV reste fonctionnel et que la david's bar a l'air de passer aussi... :cry:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Ouaip, le tonneau cover, tu es obligé de rouler décapoter et espérer qu'il ne pleuve pas :? . Si tu veux remettre la capote, le tonneau cover tu le mets sur le siège a coté de toi :roll:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Message par herve »

euh ouai mais ça perso je m'en fout, la capote souple elle va virer :-D

Le couvre tonneau c'est pour boucher le "trou", et si en plus il est esthétique, c'est un plus.
Mais je veux pouvoir mettre le hard top sans tout avoir à démonter/remonter, surtout les "side pillard" !
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
dams
Apprenti pilote
Messages : 98
Enregistré le : 07 juil. 2007 19:09
Localisation : roanne

Message par dams »

est ce qu'il y a un couvre capote comme pour les z3 ? ça a l'air d'être en plastique souple enfin je sais pas trop
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gordon Shumway »

pas la peine d'avoir un couvre capote comme sur le Z3, notre capote se plie en Z (le couvre capote sert surtout à éviter que le soleil ne crame l'intérieur de la capote et qu'elle ne "claque" pas en roulant) ;-)

le TT (ancien modèle) avait aussi un couvre capote: certes c'est plus joli une fois installé, mais une fois enlevé, tu ne sais pas quoi en faire (rentre pas dans le coffre :?)
harder, better, faster, silver
dams
Apprenti pilote
Messages : 98
Enregistré le : 07 juil. 2007 19:09
Localisation : roanne

Message par dams »

ha ok merci de ta reponse rapide :-D

c'est vrai que je trouve que l'espace vide sur les bord de la capote ne fait pas très jolie mais bon il faut metre un tonneau cover sinon :-D
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Y'a une solution chez Toy pour ça ;)

Mais bon vu l'installation faut vivre à LA et décapoter toute la journée pour que ca soit rentable :p
southerneditor a écrit : You know you have serious moditis when you're getting a package delivered every other day for a week or two and you come home and there's this package sitting there and you're like, huh? what? what the hell is that?

So today I roll in and here's this big, square package and I can't remember what I was expecting. Man... This car really messes your action up.

Opening the thing, I see that the contents are actually rectangular - oh yeah! The tonneau covers! I know some of you were curious to see these, so here we go:

First, you can see that, while the Spyder has a great soft top, there are unsightly gaps to the right and left when folded in the "down" position:
Image

You fix it with a pair of these deals, available from Japanparts for a cool 268,000 yen ($250, approx). I could never figure out why these damn things were so expensive - thanks to dcox for putting a set up for sale.
Image

Well, let's flip it over and see what's going on:
Image
As you can see, it's kind of like a bat's wing - there's a zipper across the top, the fabric is the same as the soft top, and there's a hinged hook on one side, and a number of brackets along the edges. You can feel that there's a frame inside... it's a very complex part. Hence, not cheap. Let's put it on:

You fit the hook over that little barrel-shaped piece, and this is what secures it, mostly. The other tabs and brackets fit either above or below, and when you slide it a bit to the side, it snaps in clean and solid. It won't fly off, even at triple-digit speeds.
Image

Here's the look with both installed:
Image

Notice that the covers are so well made that they follow the exact contours of the folded top - they are not flat, rather, they have bends and angles in them such that they mate with the top perfectly. Both will stow in the rear bins or behind the seats, in the event you encounter inclement weather. Although I could never justify buying these new, given the frightful cost, now that I see what they are, I think the retail price isn't that bad. The assistant gives these two thumbs up.

Dispo sur Japanparts donc intégrable dans la commande ALL Japan :)

Image

Ca vaut dans les 200€ je crois :)


Ben
ImageImageImage
dams
Apprenti pilote
Messages : 98
Enregistré le : 07 juil. 2007 19:09
Localisation : roanne

Message par dams »

ok merci ben :wink:
Répondre